Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jours difficiles en vue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 21:54

Bon, je vais avoir quelques difficultés à tenir le coup dans les prochains jours et plein de craquages en vue.

 

Demain soir, je devrais avoir quelque chose à fêter, jeudi, toute la journée en déplacement, dimanche, fête des mères au resto, lundi diner avec des amis ..... WWwwwwwoooaawwwww je vais essayer de survivre à ça !

 

Puis en juin, je pars en vacances 15 jours en hotel club ..... Je devrais pouvoir trouver des trucs convenables mais comment résister aux croissants du matin, aux gateaux et à tout plein de trucs qui vont me tenter ?

 

Vous avez des trucs pour résister à la tentation ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 22:12

hélas non à part de la volonté !

la première fois que j'ai fait dudu (sans AUCUN ECART pdt 9 mois : ah la symbolique des 9 mois lol) je n'ai jamais cessé ma vie sociale et je suis partie en club en Tunisie, tu vas y arriver Phiphine, il faut croire en toi !

essaie d'emmener ton son pour le petit déjeuner et je ne sais pas dans quel pays tu vas mais déjà si tu n'es pas en France, les croissants ne sont bons que chez nous lol !

dans les buffets des hôtels tu trouves toujours des légumes cuits à l'eau autrement profite tout de même et dis toi que ce seront 15 jours de parenthèses !

quant aux invitations et diverses fêtes qui s'annoncent : fais pour le mieux !

je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé en me relisant !

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 06:47

Cc oui il faut que tu t emmenés quelques trucs comme le son ou des gâteaux dudu après pareil que Brijou lors de mon premier dudu je partais toutes les semaines en déplacement pour le boulot à l hôtel et c est vrai que le matin je prenais des œufs jambon bacon à l anglaise  

Sinon pour les repas famille fais au mieux si tu évites apero et dessert le reste passe et le lendemain tu fais pp  

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 08:04

quelle sagesse Louloute !

merci pour ces bons conseils qui peuvent s'appliquer à chacune, chacun d'entre nous ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 11:59

Je pars en Corse !

 

Mon premier dieu je suis arrivée également à résister parce que j'avais déjà beaucoup perdu aux premiers événements. Ca motive ! Mais la ce n'est pas le cas. Je vais faire au mieux, quitte à reprendre tres sereinement après la série noire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 12:00

Pas dieu mais dudu  mon correcteur fait ce qu'il veut  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 14:37

eh oui Phiphine comme souvent les correcteurs lol

ah oui en Corse donc il va falloir gérer ! mais je pense qu'en partant le plus détendue possible, en ne culpabilisant pas, en étant relativement sereine il ne devrait pas y avoir de catastrophe !

et çà n'est pas une "série noire" c'est une parenthèse qui peut être jolie !

et au fait ton fromage çà donne quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 17:34

Je ferais au mieux .... on verra.

 

Je suis encore au bureau. Je vais sortir le fromage de son linge d'egouttage ce soir. On verra bien ce que ça donne.

 

Lors de mon premier Dukan il y avait du fromage de chèvre et un autre petit fromage genre saint Marcelin mais là .... ça me manque affreusement. J'adore le fromage. Sinon il faut que je commande le fameux rocroi dont on parle sur Facebook .... 0% de matière Grasse et autorisé à volonté. Et si j'arrive à faire du chèvre, je pourrais refaire des super recettes dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 19:14

j'ai hâte d'avoir ton retour, moi aussi j'adore le fromage et pour l'instant à part le vendredi (dans l'escalier) je n'en mange pas ou alors des sylphides et du carré frais (mais pour moi çà n'est pas du fromage ! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 20:54

Forum Dukan : alors voila il est moche et il manque de sel il faut en mettre beaucoup plus une pincee de sel ca doit etre pour 1 seul yaourt je pense il est moche c

Alors voilà, il est moche et il manque de sel, il faut en mettre beaucoup plus, une pincée de sel ça doit être pour 1 seul yaourt je pense. Il est moche car il est trop ferme pour que je puisse le façonner, j'aurais du le faire hier, soit en boule soit en je ne sais pas quoi. En taille, le fromage est un peu plus petit qu'un grand chavrou on va dire.

 

Bon c'est ma première fois. La prochaine, ça sera tip top .... et à moi les recettes, le fromage à volonté !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 05:41

Bravo  

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 09:31

bravo !

sur le fond on s'en moque qu'il soit "moche" si il est "mangeable" c'est l'essentiel !

vive Phiphine ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2019 à 17:26

Bonsoir

je me méle à votre post car moi c'est au mois de juin que çà va être l'orgie

pas mal de repas de prévus et un séjour de 4/5 jours an Alsace entre la tarte flambé la choucroute et le bon vin....

Il va être très compliqué ce séjour

même si je suis en stab les kilos reviennent vite

 

pffffffffffffffff

 

bye

et je suis aussi preneuse d'idées pour résister à la tentation !!!!

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 19:09

ah oui en Alsace çà va être un peu dur mais fais toi plaisir et reprends toi en main dès que possible ! (c'est le seul conseil que je puisse te donner !) bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 20:22

oui en plus en stab tu peux te permettre des petits écarts en tout cas bravo à toi pour cette perte de poids 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2019 à 10:41

merci

oui je sais que je pourrais difficilement éviter de prendre des kilos pendant cette période

en mangeant mangeant matin midi et soir au restau ou sandwiches donc ...

Chasse aux kilos dès mon retour

 

bye

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2019 à 17:15

Bon bah voilà ... ça ne c'était pas trop mal passé ... et puis là, j'ai craqué total .... enfin pas grave.

 

Demain repas fête des mères. On fait un brunch dans un restaurant et lundi soir, pizzeria avec des amis .... ensuite ça sera 3 jours de PP en mode "riposte".

 

Neylin bienvenue à toi ! Tout le monde peut s'incruster, ça sert à ça les forums !!

 

Je crois qu'il est pas plus mal de craquer de temps en temps mais surtout de profiter des beaux jours qu'on a à passer avec ceux qu'on aime.

 

L'Alsace, c'est super ! on y mange bien et la choucroute c'est pas si démentiel en fait. Profite à fond ! Moi la Corse, je vais vouloir gouter aussi des trucs, c'est certain.

 

On se reprendra après plus sérieusement.

 

Mon premier dudu j'ai loupé ma conso car je faisais des repas de gala tous les jours. J'ai du mal à ne pas plonger dans le frigo si je sais qu'il y a des bonnes choses.

 

Je pense mieux réussir cette fois-ci.

 

Pour le moment, je fais mon truc tranquillou sans trop me frustrer.

 

Pour le fromage, il faut beaucoup plus de sel .... là, il a terminé dans une quiche divine ! Je vais donc recommencer un nouveau fromage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 25/05/2019 à 17:18

donc j'attends ton retour !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2019 à 17:29

Pareil aujourd'hui j ai abusé du repas   du coup demain et lundi je fais pp pour rattraper. Le principal c est d avoir profité et de ne pas l'es aligner  

Utilisateur145874

Posté le 25/05/2019 à 18:29

je viens de relire ton intervention Phiphine effectivement si tu faisais un gala tous les jours çà a dû déraper grave lol !!!!!

et le retour que j'attends c'est au sujet du fromage lol (parfois quand je me relis je m'aperçois que je ne suis pas toujours claire dans mes explications)

louloute j'espère que pour tes journées pp tu te régaleras quand même          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 13:49

cc oui surtout que la balance me l'a fait payer  aujourd' hui pp et cuisine pour la semaine.

Utilisateur145874

Posté le 26/05/2019 à 21:17

aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de nos filles aînées (des jumelles donc 2 gâteaux   ) j'ai fait un repas de gala, j'espère vraiment avoir limité les dégâts !

(barbecue rien que des saucisses, j'en ai mangé trois, de la salade verte, un bout de comté, et un bout de chaque gâteau et j'ai goûté un cookie qu'une de mes filles avait fait, une coupe de champagne !)

je pense que demain matin je ne vais pas affronter dame gigi !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2019 à 11:22

bonjour

oui evite dame gigi

mais de temps en temps il faut quand même se faire plaisir sinon on ne tient pas sur la durée

donc je pense que tu as quand même bien maitrisé

 

bye

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 13:41

on a fait le même repas de gala Brijou  d'ou la balance de ce matin

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 18:39

je n'ai pas su (pu) résister à l'appel de dame gigi et ce matin la vilaine m'annonce + 600 g donc (comme déjà écrit par ailleurs) je suis un peu dég .......................   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.