Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

L'appli Proteinaute pour smartphone

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 12:06

Bonjour Proteinaute!!

Je tiens d'abord a te feliciter et te remercier pour ce super site qui aide tant de regimeuses et regimeurs.

Je visitais la Playstore de mon telephone hier pour une application sur le regime dukan.Malheureusement je n'en ai trouve aucune qui egale le site Proteinaute.

Aussi je voudrais savoir si le site a deja son application ou si c'est en project.

Ce serait vraiment super et pratique pour les smartphones si il y avait une appli pour ca.

Du courage a toi pour le temps que tu consacres a ce site gratuit.  

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/11/2016 à 14:27

Coucou et merci beaucoup pour ton message !

J'ai eu le projet de monter une application, mais ca demandait beaucoup de temps à un moment où j'en avais trop peu 

Maintenant, j'envisage plutôt de rendre le site plus compatible pour la navigation sur mobile mais pas de faire une application. Il semble que les applications non-officielles ne sont pas les bienvenues. Donc je ne voudrais pas développer une application pour qu'elle soit interdite dans la foulée. Et c'est bien dommage !

 

Mais si tu as des idées pour améliorer le site dans sa version mobile, les idées sont les bienvenues !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 14:51

Ok je vois

ça doit vraiment nécessiter du temps!! Surtout si ce n'ets pas ton activité principale et que tu as déjà un boulot.

 

Dommage...

Mais le mieux c'est que tu te consacres à ce que tu as le temps de faire afin que ce soit aussi parfait que possible

La version mobile du site est top. C'est light en terme de data et ça s'ouvre à partir de tous les navigateurs. Hormis le fait qu'on aperçoit pas sa courbe de poids.

 

As-tu envisagé de chercher des fonds du genre crowd-funding pour te faire assister par des professionnels pour développer ton concept (le site proteinaute) et créer une appli payante? Parce que je t'assure que tu tiens un vrai bijou avec ton site... Même le site officiel du Dr Dukan est moins bien que le tien. oups... j'espère qu'il ne me lira pas ici.  

 

Bref penses-y si ça t'interesse. Je ne veux pas te forcer la main non plus... 

Mais je pense qu'une appli comme ton site où on reçoit les alertes comme avec whatsapp quand on a un message sur un forum, ou alors où on peut planifier ses menus dudu, etc. ça serait trop trop bien.

 

Bonne continuation à toi!    

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/11/2016 à 19:09

Le site n'est pas mon activité principale, mais le développement est mon métier Smiley bonheur

Pour le crossfunding, j'avais regardé un peu, mais c'est compliqué et je sais combien les prestataires gonflent leurs prix (je suis prestataire, j'en sais quelque chose   )

 

Je vais devoir voir pour une version nouvelle du site, en PC et en mobile !

Pour l'application, on va rester dans les clous, et ne pas risquer un blacklistage de la part d'Apple !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:38

blacklistage de Apple   

OK je vois

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:40

Wow!! C'est beaucoup plus compliquee que je le pensais 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.