Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2014 à 07:21

Et voilà mes belles, nouveau post, nouveau chemin qui s'ouvre à nous, à nous d'écrire notre histoire.

Gros bisous et Gooooooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 08:20

Hellooooooo

 

Nous revoilà ".. Au point de départ, mais il paraît qu'il faut avoir échoué pour pouvoir réussir....

 

Donc notre réussite est en route....

 

Pas encore passé par la case balance aujourd'hui...

 

Mais encore 11/12 kg a perdre alors gô gô gô..

 

Gros bisous mes fées...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:11

coucou les fées ! que ce nouveau post nous porte bonheur ainsi qu'à tous ceux qui nous rejoindrons ! c'est le voeu de mon coeur et levoeu d'une fée, on sait quelle est sa destinée !!!! :=))

alors GO GO GO !

moi dix kilos à perdre, verdict de labalance ce matin 68

pour la petite histoire de ceux qui vont nous rejoindre partieendudu en mars 2011 à 88kg après un régime hypocalorique sur plusieurs années qui m'avait mené de 104 à 88 stagnant

il y a un an je stabilisais entre 58 et 60, puis le relachement, les soucis de santé indépendant de dudu... m'ont fait reprendre 12kg, je viens d'en reperdre2 et espère bien dégommer les 10 autres avant la noel

mais menus ne seront pas dudu totalement et jem'en excuses sur ce site mais ma santé l'impose ! donc je vous suis, vous encourage, poste mes menus mais ne faites pas ce que je fais, mais plutot ce que je dis !

ça commence bien mdr !

bisous et à plus

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 12:03

Coucou..

 

Voilà la mairie c'est fait....

Reste arriver a joindre les tcl.. Mission impossible...

Quoi de beau dans vos assiettes. Pas le temps de cuisiner ici ça sera jambon haricot vert.

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:03

yes je vous suis ici donc mes fées de la balance !!!!

 

O fait tu le diras pas hein mais je bois un verre de jus d orange tout les matins ........Chut hein

 

Aujourd'hui aller retour en velo plus 25 minutes de rameur en mode cool, je tiens pas a devenir un golgote si je vois que je prends trop de muscles je stoppe

Bon faut pas que je déconne je monte a paris le 14 et mon objectif est de descendre à 68 pour cette date donc je fais ma Rêve sur ce coup

 

Pour ma petite histoire à moi j'ai fait 84 Kilos j'en ai perdu 21 et a la mort de ma meilleure amie féline je suis remontée a 86 depuis nouveau declic mais je suis pas tres stict alors je vais a mon rythme ..............mon meilleur ennemi l'APERO !!!!!!!! rrhhhhaa je l aime 

Mon rythme c'est PL midi PP le soir ......Ouais je sais c'est ecrit nul part mais c'est le seul qui me convient 

A vous mes fées je vous passe la baguette magique de la presentation

 

Kiss tout plein a vous toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:03

pour le chut je m'adressais a Billy

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:07

Lol pour la présentation vie...

 

Moi je me suis réveillée un matin j'ai pas compris j'étais toute grosse et molle.. Lol

 

Bon moi j'ai un super rdv le 16 donc je te suis vie pour l'objectif mais je vise plutôt 69 car je suis dans la période rouge et je sens que je vais stagner...

 

Comme toi mon meilleur ennemi est l'apéro....

 

Aller courage nous vaincrons..

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2014 à 21:18

Je ne dirai rien Vie, promis!!!  Ceci dit cela te réussit plutôt bien!!!!

 

Mdr Rève , moi bizarrement mes vêtements ont tous rétrécirent!!!

 

Alors aujourd'hui grosse salade niçoise à midi et ce soir bressaola et salade de tomates

 

Demain ce sera un peu plus protéine....

 

Dodo tôt ce soir alors à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:20

petit passage du soir pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit mes fées !

reve ds mon assiette une salade composée laitue, tomate dés de poulet vinaigrette et une crème de soja avec biscotte à la farine de chataigne, pas dudu !

vie,tu me fais rire avec ton irrésistible apéro ! prends garde à mes santiags ! loll

c'est vrai que j'ai tjs été droite ds mes bottes et cela jusqu'au premier anniversaire de ma stab, mais c'est dur ds la durée !!! toi tu aimes les chemins de traverse, mais tu y arrives,, meme avec tes fantaisies !

avec ce nouveau régime pour moi c'est loin de dudu ! alors je me fais la méthode coué pour y croire !

bon notre bilou n' a plus reposté en soirée ! comme reve, elle doit cadrer les derniers préparatifs rentrée avec les + jeunes !

moi j'ai encore passé pas mal de tempsavecles piou piou to day, alors je suis hs

je vous bise avant de caresser mon oreiller !

to morrow les fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 22:33

o fait happy birthday Mikas happy birthday MMMMIIIIIIIIKKKAAASSSS

 

Milles bisous rien que pour toi

 

de diou j'ai passé le 4444 ieme pour te le souhaiter 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:00

Coucou les fées..

 

Youpi c la rentrée...

 

Aller je repasse après..

 

Vie je sortis que tu as quelques jours d'avance pour mikas... ( tu t'es fiée a fb)

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 02/09/2014 à 11:40

En effet Mikas a encore un peu de répit avant de prendre 1 an de plus!

 

Alors cette rentrée Rève?

 

En terme de miam ce sera gros steak haché assaisonné et salade à midi!

 

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 12:18

hello mes fées

mdr vie, c'était un piège ! pltot le 26 mea culpa ! mais merci pour l'intention ! en plus, moi je ne suis vraiment pas date, alors je zappe les votres ! grrrrrrr

bon matinée avec ma fille et je viens de rentrer

alors je réchauffe les restes de leur repas de midi,pas bien !

cet aprem petit repos et j'intercepte ma soeur, entre 2 trains à la part-dieu

soirée tranquille et demain matinée copro je reçois l'entreprise pour la réfection des allées et lemidi et l'apremles piou piou, donc je serais peu présente

tenez bon les copinettes vous etes des winneuses !

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:17

Je note pour le 26 allez zou c'est bien un nouveau cancer des tétés pour ma seren mais on va laisser faire les choses a 12 ans et demi on lui fou la paix et on voit comment ca se passe

bpon zou puisque j ai pris ma journée après midi plage et bien sur velo pour y aller 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:40

pffffffffffff foutue maladie !

passe une bonne aprem ma fée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 15:30

Ici la rentrée d'evan s'est bien passé..

Jonathan c cet après-midi et Jeremy demain...

 

Au repas poulet grillé mais rien ne passe aujourd'hui ça c quand je suis énervée donc je dois l'être...

 

Grrrr vie... Courage

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:09

zen ma Reve ca va le faire !!!!

 

et bhé j ai eu sacrement chaud a la plage et je me suis bien defoulée sur le vélo mais pourquoi mais pourquoi le vent est toujours de face !!!!! en plus ce soir 25 minutes de rameur je tiens mon petit programme j ai juste oublié de manger des legumes pas bien vie bbouuuhhhh je ferais mieux demain hein 

 

Poulet grillé ca fait envie Reve comme je me ferais bien un petit gateau a la Mikas ..........Allez zou ce soir Konjac crevettes saumon ds lait de coco

 

Vous bise mes fées ça me fait plaisir de vous avoir retrouvées 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 09:18

Et bonjour toute le monde a part vie qui passe en nocturne je vous ai connu plus matinale...

 

Comment ça va??

Ici moins 200 grs..

Bisou

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2014 à 11:02

Ça va moyen....j'ai du mal à perdre...ça bloque!! Snif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 12:21

pareille je ne revois pas le 70.1 repointer le bout de son nez .....Fichu sport c'est a chaque fois pareille

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2014 à 13:16

Au moins tu te muscles...je n'ai même pas cette excuse!!!

 

Ce midi poulet roti et yaourt...basta...ce soir PP aussi histoire de relancer la machine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 14:04

Ici ce midi Ben pas grand chose rien ne passe comme hier... Même pas le café.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 16:14

zen ma petite Rêve zen tu es zen tu vas bien tout est bien 

 

oui je me muscle mais rhhhaaa je pese toujours aussi lourd  plus qu une semaine pour perdre ces fichu 3 kilos et en plus merci d'en avoir parler Rêve la ZR est arrivée la casse pied avec une semaine d avance, je vais bien tout va bien .......qd est ce que la cocotte minute que j'ai ds le ventre va arreter de siffler !!!! tout m'enerve normalement mais là tout c'est encore pas assez !!!!rrrhhhhhhaaaaaaa

 

Sinon vous allez bien ? Rêve mange des graines mon petit moineau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.