Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 22:18

Forum Dukan : voici le nouveau chapitre

Voici le nouveau chapitre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 22:26

Hello les filles alors le nouveau topic est donc ouvert alors vous pouvez venir dis-donc ma petite Gwen tu es vachement bien jolie là comme ça tu aurais dû mettre une photo avant et puis celle d'aujourd'hui c'était pas trop mal bah ma petite Caro ben je suis en vacances demain soir à 20h mais il est temps parce que là franchement je suis saturé je suis fatiguée quoi donc voilà quoi je sais que ces derniers temps je ne suis pas trop passer mais j'en suis vraiment vraiment vraiment désolée mais j'avais trop de boulot quoi ben Mami j'ai pas tout lu les pages que j'ai raté parce qu'il y en a un petit peu beaucoup mais j'espère avoir des nouvelles vite de ta fille pour la grossesse et ma petite soleil bah c'est pareil j'ai pas tout lu je suis désolée mais en attendant je te fais de gros bisous Val c'est pareil des gros bisous ainsi qu'à Phénix et puis à rêves je tâcherai de passer demain soir bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2017 à 22:43

Bisous les filles .

Bonnes vacances à toutes !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 08:00

 

ça redemarre ici    

 

un bon samedi avec Maman chérie

 

je ne sais plus ce que j'ai lu dans le post d'avant        

 

moins 900 pour moi ce matin

 

je viens de me faire 4 tartines de bon camembert qui coule mon chéri est parti sur la terrasse il ne supporte pas l'odeur du fromage    

 

je file me préparer pour aller à la forêt

 

j'ai oublié de vous dire que demain après midi je subit une phlébectomie à 13H30 et je commence à paniquer    

 

bon dimanche à toutes et        

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles on repart sur de nouvelles aventures pour ma fille il faut attendre au moins jusqu a jeudi pour avoir des nouvelles du deroulement

bonjour les filles , on repart sur de nouvelles aventures !!!

 

pour ma fille il faut attendre au moins jusqu'à jeudi pour avoir des nouvelles du déroulement de la grossesse !!! pas évident de rester serein !!!

 

ici il fait vraiment plus frais mais au moins on respire , je profite de mon repos depuis hier ,, les tiennes nath c'est ce soir chouette !!!!!! ça vas te faire du bien !! tu as combien de temps ?

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwendoliine

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 09:10

Waouuu soleil au top      

 

Bonne journee avec ta maman    

Camembert miammmmmmmm

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 09:12

Aujourd'hui j'ai pas envie de me faire une journee dudu a fond donc aujourd'hui je m octroie une journee cool sans exagération évidemment mais jai trop envie de mange un bon morceaux de baguette avec du brie moammm je vais acheter une bon brie light  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 09:47

Cc les filles !

Pire soirée. .su vs voulez vous faire une soiree entre copines je recommande. Pas le film de l annee ..ms bon moment.

 

Bravo pour vos pertes en kilos ou cm !!

Et voilà soleil va contaminer tt le monde avec son fromage !!

 

Soleil je demandais pkoi la chrono ?

 

Bon dim .

Le soleil est la ..ms j rspere que vs ne m avez pas envoyé la chaleur !!

 

Moi je v m occuper de mes volets .depoussierage avt montage etc ..peut être desherber mes allees au moins .balayer mes allees ..

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 09:48

Bon jogging soleil !!

C est quoi une ...???? La mm chose que l annee derniere ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 12:26

  super la taille Gwen tu vois que tu t'affines bien c'est cool

 

caro je vais essayer de faire la chrononutrition histoire de rebouster mon corps car là j'en ai marre de chez marre

 

un copain que nous avons vu a bien perdu avec la chrononutrition

 

je fais

 

du pain complet beurré + du camembert (ou autre fromage)

 

le midi protéines + féculents

 

pour le goûter vers 17H 2 carré de chocolat noir + 1 ou 2 fruits en fonction du poids du fruit

 

le soir protéines + légumes

 

pas de laitages pas d'entrées et pas de desserts

 

deux repas "normaux" par semaine

 

bon ce qui m'ennuie c'est que mon frigo est rempli de petits suisse et de yopa fruits de la passion je pourrais en manger que je ferais des repas "normaux"

 

pour les petits suisses je vais voir si je ne trouve pas une recette à faire style "fromage" comme quand je farcis le poulet aux petits suisses épices pour qu'il soit plus moelleux en cuisant

 

pour la phlébectomie c'est parce que j'ai une veine de la jambe droite qui est "sortie" et avant que cela devienne une varice il va me l'enlever, il m'endort la jambe fait plusieurs entailles et tire la veine, quand tu regardes sur le net c'est choquant et c'est ça qui me fait peur mais bon .... j'ai déjà eu cela le 4 décembre dernier sur la cuisse gauche et tout c'est très bien passé donc ... mais j'ai eu 12 points de suture quand même après les 30 de l'opération ça fait beaucoup mais je n'ai plus aucune trace c'est déjà ça

 

ce midi je fais travers de porc grillé aux herbes de provence et riz cantonnais maison

 

ce soir il me reste pour moi ce que j'avais fait hier soir et qui était un régal

 

bon ap les filles

 

 

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 12:27

j'ai fais 8 kms 800 ce matin en 1, 24 heure on a amélioré notre temps

 

j'ai couru pendant 41 minutes c'était bien mais ouffff je suis contente quand ça s'arrête                

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 12:55

mamie     bon courage pour attendre et je croise tous les doigts pour le résultat      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 13:17

Mon dîner d'hier soir     un régal et il me reste la même chose pour ce soir      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 13:18

Forum Dukan : avec la photo c est mieux lol

Avec la photo c'est mieux  

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 14:08

Super soleil !! Motiver la !   

Si c'est un truc qui te convient fais le !

Moi ici à la maison hier j'ai retrouver un papier d'une nutrioniste qu'elle m'avait prescris je vais voire mais je me tâte .. j hésite à continuer dudu ou aller plus vers le plan de conso ..

 

Demain je vais chez mon Medecin et je verrais avec lui !

Par rapport à mes résultats de prise de sang etc..

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2017 à 14:09

Courage caro !!

 

Moi aujourd'hui je n'avais pas déjeuner à part Que jai manger maintenant une lasagne au saumon avec un éclaire en dessert !!!

 

Jai pas trop envie de le payer demain donc ce soir sa sera une petite salade bien light !

 

PuiS je pense que je vais aller un peu dans les bois histoire d éliminer toute cette graisse que jai manger !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 14:21

Gwen si c'est mieux pour toi fais le

 

Tu verras avec ton médecin demain ce qui est mieux pour toi

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 14:24

Forum Dukan : mon assiette de ce midi travers grille aux herbes de provence et riz cantonnais maison c etait excellentissime

mon assiette de ce midi

 

Travers grillé aux herbes de Provence et riz cantonnais maison

 

C'était excellentissime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 14:37

Hello ravi de vous lire ici

Mamie 15 jours de congé encore 3 h et c les vacances

Je part Pa mes on va se détendre nos stresse j'ai ressorti mon vtt je vient dallée en faire vue que les filles arrive mieux c agréable mardi va à Reims v voir ma.copine d'enfance un restau balade pi mercredi verdun à voir pour des vélo pour elle

Pi on se fera elfy parc et Metz aussi et du repos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 19:38

yes nath tu est en vacances !!!!! profites en bien pour te ressourcer avec ta famille et enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce soir salade composée avec du thon et des endives , dessert crème anglaise

 

aujourd'hui comme j'était bien tranquille j'en ai profiter pour réfléchir et commencer le décor du gâteau de ma petite Djazïa , qui aura 8 ans le 25 août , sur le thème licorne

 

bonne soirée à toutes                        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 20:22

encore un beau gâteau en perspective mamie c'est génial et ils ont vraiment énormément de chance de t'avoir tes petits

 

bonnes vacances Nath profite en bien et surtout essaie de te reposer un maximum

 

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 20:24

Forum Dukan : voila les cadeaux que les parents de chloe nous ont rapportes de leurs vacances c est vraiment tres gentil et ca m a touche la maman a rajouter un pot

voilà les cadeaux que les parents de Chloé nous ont rapportés de leurs vacances

 

c'est vraiment très gentil et ça m'a touché

 

la maman a rajouter un pot de confitures en plus car j'avais dit à mon fils qu'elles étaient très bonnes les confitures de sa belle maman      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2017 à 20:43

Mamie je veux voir ton gâteaux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.