Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La fée régime

Louise52

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:12

Bonjour. Je commence demain. J ai fais une commande sur le site de la fée régime .........j ai reçue ses produits mais TRES TRES déçue. La date de PEREMPTION se termine dans 3 semaines. Donc vue tout ce que j ai commandée il va me falloir en manger 4 a 5 fois par semaines Pas cool De plus certains arômes pareil. La date s arrête au bout d un mois et demi pas tous certains se garde 6 mois s est mieux. Bon le tolu en spaghetti lui la date 1 mois et demi bon ça cela le fera J ai fais une réclamation on me répond que les dates sont spécifiées sur le site moi j ai rien vue. .... Donc méfiez vous. Bien sur on me propose aussi de les renvoyer. Mais vue le poids cela reviens trop cher. Alors attention

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 18:35

Pareil. Assez déçue et moi personne ne me répond!

En plus:

Arôme chocolat au lait une horreur.

Arôme noisette façon pâte à tartiner vraiment pas terrible.

Box déjeuner pas de la couleur commandée.

Échantillon d'arôme soit disant offert oublié.

Bref je n'y commanderai plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/02/2013 à 18:54

Je trouve ça étrange, parce que ce site fonctionne très bien et la personne qui s'en occupe est charmante et très à l"écoute de ses clientes.

Je lui transmets le mail et j'invite les gens qui ont été contents de ses services à se manifester eux aussi ! 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 19:10

alors moi je commande depuis le début de mon régime (donc 2 ans) sur le site de la Fee et je n'ai jamais eu de problème.

 

Pour les dates de péremption elles sont précisées et en général les dates courtes sont en promotion avec inscrit DLUO.

Rien ne t'empêche toutefois de consommer des arômes dont la date de DLUO est passé car la seule différence est la puissance du goût mais ça ne met en rien ta santé en danger. Je consomme des arômes dont la date est passée et je n'ai jamais été malade.

 

Pour les produits comme le tofu ou le konjac en général les dates sont plutot courtes mais c'est la même chose si tu les achetes en commerce direct.

 

Enfin pour le gout des arômes cela dépend des gens bien sûr et aussi du dosage car parfois un arôme doit être utilisé avec parcimonie et d'autre fois il faut accentuer les doses pour en apprécier le goût.

 

Et puis pour ce qui est des petites erreurs cela peut arriver mais si tu contactes la fille du site elle essaie toujours de t'arranger soit en te faisant un échange si erreur soit un avoir (ce qui m'est arrivé quand un produit commandé etait épuisé sur une prochaine commande.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/02/2013 à 19:18

Pour info, je viens de faire un pain avec de l'arome périmé depuis un an, j'en mets le double et tout est niquel ! 

Utilisateur116113

Posté le 25/02/2013 à 19:50

bonjhour moi jai encore des aromes qui sont perimer depuis 2ans nikel moi aussi jai eu un arome date limite du coup il mon en envoyer 2 je nais jamais eu de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 20:56

Bonsoir ,

 

 

@Louise , comme le dit proteinaute apel le site , je pense qu il d expliquerons les raisons .

@walili , pour le konjak , j en ai achetée l année derniere (septembre sushiboutique) un stock et ils se périment en décembre 2014 ! Le tofu(céréale bio) que j achéte en commerce quasi toute les semaine il y a environ 8 mois avant que ca périme !

Donc ce n est pas la meme chose dans les commerces . . .

 

Bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 21:18

Mais le problème c'est qu'après deux messages sur le site via le formulaire de contact, personne ne me répond...

 

Mon message leur précisait que tant pis je conserverai le modèle de boîte repas qu'ils m'ont envoyé.

Je leur expliquais aussi ne pas avoir reçu l'arôme test qu'ils disent offrir pour chaque commande et que j'ai été assez déçue de ne pas en trouver dans ma commande. En effet, je commence à utiliser des arômes pour cuisiner et j'étais très contente d'avoir l'occasion de tester une saveur pour orienter mes achats à venir. Assez déçue du coup....

 

Après j'imagine bien que pour certaines personnes (et j'espère bien la plupart) tout ce passe très bien! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:40

Bonsoir,

 

Je souhaite également apporter mon témoignage concernant la fée régime.

 

Je commande chez eux depuis le début de mon régime dukan, soit depuis presque 3 ans.

 

Nos relations auraient pu se terminer à la première commande, car la livraison ne correspondait pas parfaitement à ma commande : un arôme manquait et un autre était livré en double...

 

J'ai pris mon combiné et appelé au numéro indiqué sur le site. On m'a réservé un accueil tout à fait charmant et courtois, et mon pb a été résolu en 3 secondes chrono. J'ai pu garder l’arôme en double, et l’arôme manquant m'a été livré gratuitement très rapidement.

 

Bon, j'avoue que je n'ai pas foncé dans le tas en leur disant que l'erreur commise était inacceptable... j'ai juste manifesté mon embarras sur la différence entre ma commande et la livraison... peut être que ça y a fait...

 

cette réactivité et la chaleur de l'accueil m'ont exhortée à ne pas rester bloquée sur l'erreur commise lors de ma première commande, et je ne le regrette pas, bien au contraire, je m'en félicite même. Depuis tout ce temps, j'ai pu commander bien des produits que je ne trouvais pas dans les commerces à proximité de chez moi, et la diversité de l'offre de ce site me permet d'économiser bien des frais de port, car je n'ai pas besoin de multiplier les sites pour commander d'une part les arômes, d'autre part les konjacs, encore ailleurs le son d'avoine et de blé, encore ailleurs les ustensiles de cuisine etc...

 

Lorsque les DLUO sont courtes, c'est TOUJOURS indiqué, et ces produits sont généralement proposés avec un prix en promotion... mais il faut lire le descriptif ou tout au moins le titre du produit en entier pour le voir....

 

Pour les arômes et la possibilité de les consommer bien après leur date de péremption, j'en consomme certains qui ont presque 3 ans que j'ai achetés sur ebay à des particuliers... aucun pb d’intoxication. 

 

Pour les konjacs, je les achète systématiquement en DLUO, car ils sont moins chers, et car je sais que la date de péremption est une norme obligatoire imposée aux importateurs pour pouvoir importer ce genre de produits... mais qu'il n'y a pas vraiment de date de péremption en réalité... comme avec les boites de conserve... Je les mange "périmés" de 6 mois... et je suis toujours là...

 

Je trouve qu'il est bien commerçant de la part de la fée régime de proposer de reprendre les produits, alors que tout est spécifié sur le site... bien évidemment, ils ne peuvent pas pousser la gentillesse à perdre de l'argent sur les frais de port retour, alors qu'il s'agit d'une erreur de lecture de l'acheteur...

 

Pour ce qui est du gout des arômes, tout ceci est bien subjectif... certains en jugeront délicieux pendant que d'autres ne les aimeront pas du tout... j'ai lu tout récemment que certaines personnes détestaient l’arôme cacahuète, alors que c'est l'un de mes préférés... comme quoi... c'est une histoire de gout....

 

voilà... un petit coup de tél, un grand sourire au tél (de la part du client comme du commerçant), et tout se passe en douceur...

 

Pour ce qui est de l'échantillon d’arôme gratuit... il m'est arrivé de ne pas l'avoir non plus... ou de le jeter par inadvertance avec les chips de polystyrène qui sécurisent les envois... pas grave, je sais qu'il y en aura un dans la prochaine commande!

 

les petits lutins qui s'occupent des commandes sont pleins de petites attentions et cadeaux pour leurs clients fidèles, et je trouve cela très plaisant, car c'est de plus en plus rare dans les commerces, et quasi inexistant chez les commerces cybernétiques, où l'on est qu'un numéro parmi d'autres...

 

ah, petite astuce pour les nouveaux clients : n'oubliez pas de saisir le code promo indiqué pour la réduction sur la première commande, sinon la réduction ne se fera pas automatiquement! Pourquoi? tout simplement parce qu'il y a le choix entre plusieurs codes promo... le client peut donc choisir celui qui lui semblera le plus intéressant pour sa commande, entre un bon d’achat très intéressant sur la prochaine commande, ou une réduction immédiate, ou encore un petit cadeau, etc...

 

une bonne soirée à vous!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 01:53

Je viens juste de passer une commande et je me suis rendue compte que j'avais oublié de commander un arôme que je voulais absolument. Comme je n'allais pas repasser une commande juste pour 1 arôme, je les ai contacté pour leur demander de me le mettre à la place d'un autre. Et bien ils m'ont répondu qu'ils l'avaient ajouté à ma commande et qu'ils ne m'avaient pas enlevé l'autre. J'ai trouvé cela très commerçant.

Je n'ai pas encore reçu la commande, car c'est une amie qui vient au Mexique bientôt qui va me l'apporter, mais je verrais bien cela en ouvrant mon paquet. J'ai hâte qu'il arrive.

Pour les dates, pas trop de souci, pour les consommer après. Moi je ne regarde même pas les dates en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 08:34

La première fois que j'ai commandé chez eux, ca avait été nickel :s Je compte repasser une commande d'ici peu de temps, j'espère que ca ira...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:06

J ai commande dimanche je devrais recevoir aujourd hui ou demain je vous tien au jus !

En tt cas sont bcp moi cher que le site de mr dukan !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:16

Bonjour,

J'ai commandé sur la fée régime plusieurs fois et cette fois je n'ai pas été trop contente car effectivement des arômes ont la date qui périme dans le mois qui suit la réception et sur les 9 arômes j'en ai 6 dans ce cas, pour les konjacs pareils 1 mois et 1/2 de battement et comme j'en ai acheté pas mal je vais me transformer en spaghetti de konjacs .

Je leur ai écrit, ils m'ont demandé les dates, j'ai fait tout un récap et depuis plus aucune nouvelle...

Pour info mes achats n'étaient pas en promo, j'ai tout payé plein pot.

Il est vrai qu'ils sont moins cher que dukan.

Ils ne m'ont rien proposé, et je ne leur demande rien, je voulais seulement leur faire remarquer que cela n'était pas très honnête.

Voili voila

Christelle

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 18:10

Bonjour Christelle,

 

Bah je ne sais pas si en ce moment ils sont débordés pour ne pas répondre et s'ils ont un problème de stocks... Mais c'est sûr que ce n'est pas très plaisant d'avoir l'impression qu'ils ne sont pas concernés par nos commandes et leur bonne gestion...

Je leur ai fait part de mon soucis également plus à titre informatif qu'autre chose, mais n'avoir aucun retour fait un peu râler... Ça paraît étrange pour un commerce...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 18:18

Pour les aromes , je les prends chez leclerc beaucoup moins cher que n importe quel site !

Utilisateur116113

Posté le 01/03/2013 à 12:00

kikooo ah bon a leclerc ils sont sans surcre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 09:36

je viens de recevoir ma commande (la 1ère)

j'ai commandé du konjac en promo et effectivement la DLC est courte...(je n'avais pas vu la date sur le site, mais j'ai fait vite du coup j'ai pu passer à coté..) mais ça ne m’empêchera pas de me manger qd même

et j'ai bien eu l'échantillon d'arome en cadeau

donc je preterais plus attention la prochaine fois au date..

bon WE à toutes

Utilisateur49911

Posté le 02/03/2013 à 19:52

Forum Dukan : idem dlc des vermicelles de konjac 12 03 13 je viens de recevoir ma commande les aromes ca va c est vrai qu il faut faire attention c est bien precise

Idem! DLC des vermicelles de Konjac: 12/03/13... Je viens de recevoir ma commande, les arômes ça va. C'est vrai qu'il faut faire Attention, c'est bien précisé sur le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 13:04

@lilidunord : C est pas pour la demi cuillere à café que tu met pour 500 ml de prapartion qui va changer quelque chose . J ai toujours utilisé cela et ma perte continue .

C est du commerce , c est tout . Maintenant avec dudu , tu as le droit à 1cc d huile , à la cancaillotte . . . Alors qu il y a 1 ans tout cela été soit toléré ou interdit !

Bon continuation .

Utilisateur116113

Posté le 04/03/2013 à 08:31

ce netait que une question si c'etait avec du sucre je ne te faisait pas la morale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 18:56

Après une nouvelle commande réalisée sur le site de la Fée Régime, tout c'est cette fois ci-bien passé.

Ils ont même rajouté l'arôme échantillon qu'ils avaient oublié de joindre à ma première commande!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester tous les arômes que j'ai acheté.

Mais quoiqu'il en soit je suis accro à l'arôme Erable!! Un régal!

Rien à voir avec mon expérience précédente des arômes... mais de loin!!

Merci la Fée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 20:23

Mon avis aussi sur la fée régime...

Je commande là depuis le début de mon régime, soit octobre dernier.

Pour moi, vraiment nickel, j'adore.

J'ai toujours tout reçu, avec également les échantillons d'arômes à chaque fois différents, et surtout, différents de ceux que j'ai déjà pu commander, donc toujours de nouvelles découvertes.

Une fois, j'ai voulu commander des konjac/tofu, mais rupture de stock, ce qui faisait que je n'atteignais pas le seuil pour les frais de port gratuits. Je leur ai envoyé un mail, et deux jours après, il m'offraient les frais de port pour que je puisse commander les fameuses pâtes qui étaient à nouveau disponibles.

Equipe très à l'écoute, réponses très rapide.Envois très pro.

Je trouve ce site top!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyshas

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 11:19

ils ne répondent jamais au téléphone ni aux emails. Mons colis a 3 jours de retard, chronopost me dit de contacter le fée régime ils ne répondes pas depuis 3 jours. J'ai payé 13 euros livraison express personne ne sais ou est mon colis et la fée régime ne répond pas au tel et aux emails j'ai hone je suis déçue

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 18:32

Apparemment la fée régime ne fonctionne plus. Qui a des tuyaux pour trouver un autre lieu où trouver arômes, sons, blanc d'oeuf, protifar etc

Svp, merci

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 18:19

Réouverture du site... depuis le 15 janvier 2019.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.