Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

La reprise aprés 2 ans d'abandon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:09

Bonjours a tous après deux ans d'abandon et une 20ene de kilos en plus :( je suis prête a recommencer et a réussir si certaines/ certains on fait comme moi un arrêt et on repris ensuite je suis prête a prendre tous les conseils surtout je suis plus motivée que jamais !!

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:07

Bonjour ! J'ai fait dukan classique il y a deux ans, après une perte de 20 kilos, j'ai tout repris car je n'ai pas respecté toutes les phases. J'ai commencé hier l'escalier nutritionnel de dukan, ça me semble moins contraignant, je suis contente de pouvoir ajouter des aliments à mes menus chaque jour. Tu vas retenter le régime dukan classique ?

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:39

Bonjour auellye moi aussi il y a deux ans j'ai fait le régime classique j'ai perdu 17kl mais j'ai bien repris depuis je me suis pas vraiment intéresser a l’escalier nutritionnel je pense faire comme il a y a deux ans j'avais perdu rapidement je pense faire de même surtout que j'ai commencer comme sa je crois que j'ai mal compris le but de l'escalier nutritionnel

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 23:35

Coucou les filles idem pour moi re re re dudu j'ai repris à chaque fois puis février 2013 hop je m'y remets mais il y a 2 mois gros gros craquage +5 donc donc là je recommence

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 03:10

Coucou ts le monde moi aussi je m'y remets apres grosesse déjà perdu 5 kg contentee jdois en perdre 15

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:15

L'escalier nutritionnel est plus simple (enfin pour moi en tout cas), comme chaque jour tu ajoutes des aliments, la frustration est beaucoup moins grande. La perte marche plutôt bien pour moi pour le moment.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 14:00

coucou perso j'ai essayer l'escalier cela ne me convient pas les journées gala pour moi sont un supplice car j'ai du mal a refermer la porte

mais je crois que chacune a sa propre réaction face au régime

bonne journée

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:07

d'accord merci pour les infos en tout cas  je me pèserais demain

en tout cas aurellye 1,7 en 2 Jours j’espère que moi la balance va afficher la même

et eve6532 21kl4 sa fait rêver bravo 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:38

KRYS OUI ça peut faire rêver sauf qu'avec mes bêtises j'ai +9 depuis 6 mois

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:30

Eve tu as pu les perdre une fois tu peux recommencer j'en suis sur il y a qu'a regarder ta courbe  MOTIVER 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:40

Oui krys j'espère reperdre mais il va vraiment falloir que je stoppe le yoyo et toi tu es motivée 2 kg en 3 j c'est super

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 05:24

Repris un peu ce matin, un peu dégoutée, à voir ce que donne l'escalier nutritionnel sur une semaine complète...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:50

aurellye il y a des haut des bas c'est pour cela qu'il ne faut pas se peser tous les jours

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:45

oui on va y arriver eve d'autre on réussit alors nous aussi et oui je suis motivé je me supporte plus je ne sais pas comment j'ai pus en arriver la 127kl c'est juste du grand n'importe quoi ce que je me suis fait donc la plus motiver que jamais je n'est pas la choix

aurellye tien nous au courant bois plus attend de faire la grosse commission avant de te repesé lol 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:08

KRYS tu sais les kg au début on ne les voit pas arrivé puis inconsciemment on fais comme si

on a perdu l'image réelle de son corps et pour x raisons tout bascule après pourquoi certains grossissent d'autre pas c'est un grand débat

alors c'est clair que lorsqu'on a le déclic il faut s'y mettre et s'y tenir le combat n'est pas simple et plein d'embuche mais ça vaut le coup ici tu trouvera le soutien nécessaire car sans aide le combat est dur

allez on y croit courage à +

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 16:14

Merci les filles, je vais essayer de me fixer un jour pour me peser, le mardi matin, après ma journée protéines du lundi.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 10:03

bon les filles comment ça va ?

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:48

Pour moi ça va plutôt bien, j'ai repris un petit peu ce weekend mais ça va... je vais voir sur un mois environ ce que donne l'escalier nutritionnel. Je perds doucement, mais je me dis que une fois perdue ça ne reviendra peut-être pas si vite que la dernière fois, la stabilisation sera plus facile.

Et toi ça va comment ?

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:00

super aurellye tu restes positif 

eve moi c'est pas le top +800g alors que je ne fait aucun écart mais alors aucun  (sauf peut être quelques steak a 15% ) mais je pense pas que sa vaut une reprise car a coté je fais attention 

et toi eve comment vas tu  ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:35

Désolée en ce moment je suis super occupée et j'avoue que je gère très mal mon régime je fais plein d'écarts je ne me pese même p,us

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 21:43

j'ai arrêté de me peser aussi, weekend avec des excès, aujourd'hui également, il faut que je m'y remette. J'hésite à faire 2 ou 3 jours de PP pour ensuite faire l'escalier. J'ai besoin et envie de perdre 2 kilos très rapidement pour passer sous ses foutus trois chiffres et ensuite perdre tranquillement... Vous en pensez quoi ??

Courage Eve, pas simple pour moi non plus de tenir en ce moment, mais il faut qu'on se soutienne et qu'on s'accroche.

Krys comment ça se passe de ton côté ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:19

Aurellye pourquoi pas faire 2. 3 j de proteines pures ça va te booster

Moi c'est ce que je fais 4 j de Pp le pese personne au placard et on repart il faut y croire allez courage on va y arriver

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:48

tu fais 4 jours de pp quand tu as fait des excès ? ou toutes les semaines ? et les autres jours tu fais quoi ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:50

coucou les filles

aurellye je fais juste là 4 PP car en fait j'ai fais beaucoup d'écart de puis 3 ou 4 mois j'ai beaucoup repris c'est pour cela que je repart en 4 PP puis je fais 1/1

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:00

OK, bon courage pour cette reprise sérieuse alors !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.