Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

La revanche d'une ex-grosse ! :)

Utilisateur76126

Posté le 23/11/2011 à 13:32

comme je suis d'accord !!! les gens sont faux cul à souhait

dans ma famille et entourage , ils me font des reflexions petits pics qui blessent style " ba tu est pas au régime toi " etc ... mais des lors où je perdais du poids et que je m'y tenais c'était " rien ne vaut avoir quelques rondeurs !!!" ou " tu est bien comme ça !!! tu n'a pas besoin de perdre " pffff

 

les gens sont jaloux maintenant je ne les écoute plus ; il n'y a que mon avis qui compte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:32

Elle est marrante Zaloo car elle dit vrai...Elle décrit une situation commune, que l'on a tous connu ou que l'on connaitra très vite...

Moi je donne pas mes fringues trop de nostalgie, par contre j'ai un malin plaisir à faire essayer mes nouveaux jeans le TDC taille 27 équivalent 36/38 à celles qui encore il y a 5 mois (avant mon accouchement) me disait hypocritement, oui tu as grossi mais tu vas perdre même si elles n'y croyaient pas...Car c'est toujours celles ci qui te voient aujourd'hui et te disent "je n'aurai jamais pensé que tu retrouverais ta taille tu avais tellement pris"....Et puis si samoor a pris 36 kilos pendant sa grossesse et en a deja perdu 28 et bientot 36 c'est qu'on peux tous y arriver...Eh oui moi j'en ai vu des hypocrites...Elles sont toujours là d'ailleurs...Mais en attendant moi j'ai perdu et je le CLAME haut et fort...

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:21

on a donc toutes dans nos entourages des amies d'amies a qui il est arrivé un truc affreux à cause de dukan !! mdr mais bizarrement on a jamais la vraie personne en face pour en discuter !

 

dudu fait peur aux incultes qui s'en tiennent aux médias sans chercher à en comprendre le vrai fonctionnement, comme l'a dit qq, la plupart de ceux qui dénigrent ne connaissent même pas le nom du régime : dunkan, dukam ... NON ! DU-KAN !!

 

pour avoir la paix maintenant je dis que je fais un régime hyper-protéiné, le temps que les gens comprenne je suis déjà partie !!

 

mais maintenant que j'ai plus de 10 kg en moins, je vois que certains qui me descendaient ne me parle même plus de mon régime qui marche, qui n'a pas endommagé mes reins et qui ne m'a pas fait tombé dans les pommes ... et PAF bien fait !

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:24

On commence bien la semaine ! Des personnes "bien" intentionnées me disaient aussi que j'allais démolir mes reins et comme j'ai souvent été malade elles me disaient -"tu n'en as pas eu assez des maladies, tu en voudrais encore ?" Je leur répondais que je me faisais suivre par mon médecin généraliste, prise de sang chaque mois etc... Seulement, maintenant, que j'ai perdu 23kgs que je suis en forme, que je fais de la marche chaque jour( alors qu'avant, ce n'était plus possible), plus aucune remarque La jalousie....rien de la jalousie. Bon journée à toutes.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:07

Ca c'est CLAIR c'est de la pure jalousie....Ah la jalousie quand tu nous tiens!!!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:54

ah là là je voie qu'on a toutes vécu la même chose ... "ça ferais bizarre de te voir mince ça te va bien comme ça" ... genre reste grosse j'y suis habitué . ! envie de répondre "reste co**e j'y suis habitué aussi moi" ou alors tu perds beaucoup là faudrait peut être arrêté un peu non ?? et bien non ma petite dame je vais continuer et si t'as peur que ton chéri me mate un peu trop tu fais pareil MDR !

et oui quel bonheur de voir le regard des hommes changer .... même si c'est le regard de MON homme qui m'importe le plus ça fait quand même du bien au moral

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:03

Tu viens de me donner une idée de topic à créer Mila8, je sens qu'on va en lire des critiques reçues...

Utilisateur76126

Posté le 29/11/2011 à 18:39

c'est bien vrai ça !!! quand on perd du poids les regards changent autour de nous !!! mais c'est aussi parce qu'on a enfin confiance en nous je pense

on se sent bien dans notre peau on ne se cache plus et ça se voit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:13

Cela fait 6 mois que je suis en stabilisation, et encore une fois ce matin, j'ai rencontré une personne que je n'avais pas vu depuis quelque temps et.....;."- bonjour, tu ne maigris plus j'espère ?????" c'est la seule chose qu'elle a trouvé à me dire d'emblée.

Je lui ai répondu ....." Et toi, tu n'as pas encore commencé Dukan???? Bonnée journée, je suis pressée " et je l'ai laissé plantée là

Utilisateur82347

Posté le 30/11/2011 à 16:46

J'aaaaadooooooooooore lire vos messages !!! a toutes et tous !! Je me suis régaler ! jai pris peut-être 25 min à tout lire mais j'adore !! car c'est exactement ça !

Bravo à toutes celles qui ont perdu , comment ça motiiiveeee olé olé ! ( je suis nouvelle  )

 

Spécialement, pour ma part, j'ai toujours été entouré de "canon", et oui mes copines font toute du 34/36 elles ont un corps de mannequin (malgré les différentes tailles qu'elles peuvent avoir) et moi j'ai hérité d'un magnifique visage.. Et oui mesdames, juste un magnifique visage 

 

A croire que ça suffit pas pour se sentir bien..

"Non mais roo fais du sport et alimentes toi correctement et tu verras !! y'a que ça de vrai! pas la peine de faire des regimes de m*rdes!" et cette petite reflexion accompagné d'un frappement sur mes cuisses !! venant d'une de mes meilleures amies (qui me veut du bien..) mais qui adore la minceur, ça m'écoeure un peu.

Et pourtant elle sait que niveau poids j'ai toujours eu des complexes. En gros, faudrait limite que je me réjouisse d'être la super copine, très charmante avec un humour très large...mais tout en rondeur.

 

DONC JE DIS STOOOP! quand je serais bien dans ma peau, et que je lui volerais tous les regards qu'elle a sur elle, ce sera une très grande victoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:14

C'est bien Courage 92 tu a sraison tu seras fière au moins d'avoir été battante...Je te le souhaite vivement...

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:37

Ce post porte bien son nom! mdr jme suis bien maré en vous lisant, mai surtout jme suis reconnue

Moi pratiquement tout mon entourage est au courant et mes copines m'encouragent plutot beaucoup mm! Jne savais pas que j'avais de la la chance de ne pas avoir d'hypocrite à coté de moi. Faut dire que mm si j'ai toujours été ronde, j'ai quand meme la chance d'avoir des formes harmonieuses (g une forme de guitare espagnol comme dit mon cheri) et un visage potable donc j'etais pas trop deprimée à coté d'elle 

Le plus compliqué a géré c'est les camarades! Je n'ai pas forcement reflechi à le dire ou pas, juste ke tout le monde à remarquer que jne mangeais plus au RU ou plus de mac do avec eux et tout dc à force de me justifier ça c su. La seule qui a été "désobligeante c'est une collègue qui ma sorti en voyant mon repas "attend tu fais un regime hyperproteiné? le dukan?? mais c'est des conneries ça, ca sert a rien!" Et comme par hasard c'est la meuf qui a un cul encore plus gros que le mien et qui a été suivi en vain par un nutritioniste l'année derniere lol! Donc quand jme vois ojrdui a coté del je suis trop contente! ca a été une vengeance silencieuse mais bon dieu keske c bon! lol

Apres ya des gens qui s'inquietent vraiment pour moi, pour des carences en vitamines ou en calcium mais je leur dit que je prend du supradyn et que g droit aux produits laitiers! Moi j'ai vraiment choisi dukan pour ca, prck je comprend clairement le processus et j'ai le sentiment de bien controler mon corps. Jme suis bien documenter sur les micronutriments, la cetose et tout et ca ma completmeent convaincu sur ce plan la...Le seule truc comme bcp l'on dit c'est d'arriver à boire beaucoup d'eau! Et franchement keskil faudrait dire à celles qui font les regime oeuf-pamplemousse, regime fruit-legume, et le must regime sirop d'erable lol

Moi chui bien contente de mon choix et comme vous j'attend les soldes, voir si je rentre enfin dans du 40/42!

En attendant je vais rendre à une amie une robe taille 42 qu'elle m'avait gentiment offerte prcke aujourdhui elle est trop grande pour moi  mouhahahahahaha!!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 14:38

En lisant ce topic on se rend compte que oui beaucoup de gens dans notre entourage sont parfois vexant voir presque insultant mais on se rend aussi compte qu'on est tous très susceptible...

 

Il suffit de lire le titre du topic : "La revanche", comme si durant toute la période ou on a été gros étais si mal vécue (normal c'est pas facile) qu'on a accumulé nous aussi de la haine, et la moindre réflexion même sans méchanceté est prise pour une attaque.

 

Pire dans le post initial, une copine qui file des fringues trop petites est vécu comme une attaque (alors que bon c'est juste pour éviter de jeter)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/12/2011 à 07:37

Ca reste de l'humour avec une pointe de sarcasme 

Et comme tu le fais remarquer, c'est une copine  Mais chez les filles ça marche comme ça

Bon régime Minimus 

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:09

Salut les filles,

C'est à moi, une copine qui ne m'avait pas vue depuis 4 mois (Avant me régime), dès qu'elle me vois elle me dit: que's que t'as? tu es malade? je réponds que non! elle me répond, tu as changé ta couleur de cheveux? wawww ça te va super bien! sans rien mentionner malgré que j'ai perdu 22 Kg et c'était flagrant!!, une semaine après elle passe chez moi au bureau je la vois me mater discrètement et dés que je me suis approcher elle me dit devant tout le monde: je t'ai dis que la couleur te va bien l! lolll , comme elle est super grosse, je pense qu'elle se réconforté en me mettant dans ça catégorie, mais plus mnt!

Meimi1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:47

ça fait du bien de lire vos commentaires les filles! J'ai commencé mon régime il y'a 15jours de ça je suis en phase de croisière! J'ai fait l'erreur de ne pas me péser en début de régime! mais ce qui est sur c'est que j'ai du perdre quelques kilos! ça se voit tellement! j'ai degonflé et j'ai plus de grosses joues à ne plus voir mes jolies yeux  je suis trés contente de ce régime! J'ai du essayé tous les régimes possibles et imaginaire mais je craque aprés quelques jours! Avec le régime Dukan je suis graaave motivée et ça me donne tous les jours envie d'en perdre plus! Quant aux copines, je m'en fous royalement! Par contre j'ai deux meilleures amies, qui ne sont vraiment pas jalouses et qui me motivent. L'une d'entre elles a commencé Dudu aujourd'hui quant à l'autre c'est prévu pour bientôt! J'adorerai maigrir et voir la tête des autres personnes qui ne comprendront rien à leur vie! Enfin, un régime motivant!! J'ai fait tous les diététiciens de Casablanca mais il m'a fallu juste acheter le livre Dukan pour arriver à cette maturité! Bon courage les filles!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:49

chedue Bravo! Félicitations aux autres aussi 

J'ai bien aimé lire tous vos messages. Ça fait du bien.

Je n'ai cité le nom de Dukan qu'à une seule collègue. Sa réaction pas encourageante a fait que maintenant, je dis seulement que j'ai supprimé toutes les cochonneries et que j'ai appris à être raisonnable. Une "copine" m'a dit que cela se marquait fort sur mon visage(j'ai plus de rides, à 56 ans, c'est normal) Je lui ai répondu que les kilos, c'est moi qui les porte....les rides, ce sont les autres qui les voient.

Bonne continuation à tous, dans la joie, la légèreté et la bonne humeur.

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:56

AHAHAHAHHAHAHAHAH trop drôle loooool

 

bon là je rigole moins... j'en suis encore au stade où les minces... à qui j'ai dit que j'étais au régime m'invitent au MCdo ou a "grignotter un petit truc" ... '"non mais ça va un menu big mac ça fait pas grossir!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

 

et les "oh mais t'as grossi"

ou la photo qu'on t'envoies en te disant "tiens une photo de la plus belle" non mais! belle de quoi? je suis horriblement grosse dessus tu te fous de ma gueule ou quoi???

lol

 

oui ça m'énerve! je commence le 26............. j'espère que ça ira

en tout cas bravo à toutes celle qui y arrivent!

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:34

Bonjour à toutes. Moi aussi j'ai perdu 23,6kgs en 85 jours, j'ai 65 ans et la peau n'a pas suivi non plus. Cela fait 6 mois que je suis en stabilisation et cela va beaucoup mieux. Plusieurs personnes m'ont dit que ma peau se retendait, même le médecin me l'a dit.

Et vrai bien vrai : le poids c'est nous qui le portons et les rides ce sont les autres qui les voient. Je trouve que Belluno12 a trouvé une belle phrase qui devrait être notre maxime à nous toutes !

Joyeux Noël à toutes et attention au chocolat ...lol , comme diraient les jeunes

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 09:24

Bonjour tout le monde

je me suis egalement reconnue dans vos commentaires.

je pesais autrefois 94kg g reussi au fil d annees a en perdre 30.

Toute ma vie,mon pere qui n est pas tres fin en parole me disait "t grosse".avec le temps et les soucis,g repris du poids.en juillet,a mon retour de vacances la femme de mon pere me dit"ou tu as grossi toi!!!"et vlan le declic,tt mon enfance m est revenue en pleine figure.c ce qui m a motivee pour faire dukan.gt en juillet a 74.8kgs pour 1.57 m et actuellement je suis a 63.6kgs.tres motivee et super contente.je n ai pas vu m parents depuis un bon moment,je v chez eux aujoud hui.j attends leur reaction.pensez a moi bonne journee .bisous a tt.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 12:15

coucou les filles

 

mais je suis tordue de rire merci de vos parlottes sur les reflexion des mechantes copines ...ayant fait le regime il y a deja 6 ans avant de "tomber" enceinte j'ai repris mais je refais tout ...

-4 kilos en 6 jours ...mais ce n'est que le debut ...

 

moi j'ai eu le droit a tu n'as rien fait ...ca fait un an que je l'ai pas revu qu'est ce qu'elle me fait elle touche mon ventre

j'avais juste envi de lui arracher les yeux ...

 

merci de partager ca permet d'avancer , de se dire que ce sera bientot nous dans pas longtemps...

je fais 48 mais non dans 2 mois je ferais un joli 40 ...ou 42 mais je compte sur vos delirs car vous etes toutes magnifiques !!!!      

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.