Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2021 à 01:28

bonsoir

 

Une nouvelle venue, bienvenue

 

1 kilo en plus Popol ?

N e te fais pas trop de violence, tu viens de vivre des moments douloureux.

 

En ce qui me concerne on vient de modifier mon traitement ... encore.

Je dépends beaucoup de cela pour mon fonctionnement digestif et même hormonal (maladie de la thyroïde)

Là par exemple suis totalement insomniaque

 

Allez je vais lire les parcours

Bonne nuit et belle journée demain

 

 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2021 à 08:48

bonjour Pénélopelizz,

 

j'espère que les modifications de ton nouveau traitement vont porter leur fruit! Insomnie ma pauvre, moi c'est plutôt le réveil précoce genre 3h du matin comme samedi ou 5h dimanche (c'était une grasse matinée!!!).

Je ne me fais effectivement pas trop violence après ces moments difficiles mais j'avoue qu'entre le deuil et la reprise des kgs mon moral en a pris un coup. J'étais si contente d'avoir atteint enfin le juste poids de Dudu... heureusement le forum est là pour m'aider. Lire tous ces posts avec des hauts et des bas nous montre bien que nous ne sommes pas seules dans cette galère contre les kgs!!

 

Allez hop hop hop on continue et on essaie de ne pas se démotiver!!

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2021 à 17:01

Hello,

 

Merci Peneloppe , tu vas te sentir un peu moins seule,

 

Petit week end sympa, géré, pas d'écarts et pas de fixation non plus,; donc on chemine et on continue sans se poser trop de questions,

 

Comment assaisonnez vous vos salades et crudités ?

 

Bon lundi et bon début de semaine ;

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2021 à 09:54

Bonjour Kobaleleye,

je n'ai jamais fait la vinaigrette à l'huile de paraffine comme recommandé. Je fais mon grand pot de vinaigrette avec moutarde sauce soja vinaigre balsamique un de l'huile mais là je n'en mets pas trop du coup c'est plus fort en vinaigre et j'en mets moins. Je considère que je prends ma cuillère à café d'huile autorisée lorsque j'assaisonne mes salades. J'ai réussi à perdre 30 kgs comme ça ... bon d'accord j'en ai repris 2kgs mais bon avant j'avais perdu...

En fait de mini-croisière comme j'avais dit que je ferais je fais un mix conso croisière à savoir un jour conso et un jour PP. Je me sens plus légère ce matin donc je pense que ça me fait du bien.

La communion de samedi m'angoisse mais bon on ne peut pas éviter tous les repas à risques tout le temps.

 

Bises

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2021 à 15:27

Holà

 

Merci Popol, je fais exactement la meme vinaigrette : huile d'olive, vinaigre balsamique et un peu de sauce soja, j'adore, et je fais attention a avoir la petite cuillière très très légère ;

 

Bon mardi , ensoleillé

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2021 à 18:33

Bonjour à vous

 

Moi ma vinaigrette c'est du fromage blanc, de la moutarde et des herbes...

En fonction de la dose de moutarde cà peut être assez sympa

 

Ne vous inquiétez pas pour les légères reprises de poids, cela a baissé, cela va baisser avec du temps

Je vous rappelle que j'avais attrapé 30 kilos en 3 mois... Et mon corps n'est toujours pas comme avant la maladie

Alors ne soyez pas trop brutales avec vous même

 

Aujourd'hui il fait plus de 30 °, l'horreur

 

Bisous 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2021 à 08:55

hello penelopelizz, et hello tout le monde

comment vas tu? et comment allez vous?

 

moi j'ai fait n'importe quoi tout le we... ça c'est fait, j'ai plus qu'à me reprendre en main cette semaine. C'est ma crainte de craquer comme ça pour un oui ou pour un non... je dois faire attention si je veux profiter de mes vacances et des fruits d'été qui commencent à arriver. Je rêve de pouvoir en manger un chaque jour sauf le jeudi en vacances. Pour le moment je n'ai réintroduit que le pain et le fromage...mais avec ce we de "je mange ce que je veux en quantité déraisonnable" je vais devoir encore attendre.

 

Bises et à bientôt

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2021 à 15:40

Hello tout le monde

 

Par ici ca va bien ,

 

Popol , bah alors, bon allez c'est fait , sur le bon chemin depuis lundi ? pas de re craquage ?

 

Bon courage et bon mardi à toutes et tous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2021 à 20:15

Bonjour à vous

 

Ce n'est pas grave si on craque, c'est pour mieux repartir ensuite, puis nous ne sommes pas des machines.

 

Tout à l'heure on m'a dit que j'avais beaucoup minci ... Enfin !!! Smiley Au secours

 

Je sais que je ne serai plus comme avant la maladie, mais je prends cette réflexion comme un petit cadeau

 

Alos haut les coeurs les filles

On va y arriver  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2021 à 13:25

Hello tout le monde

J'étais un peu absente car j'avais perdu mon mot de passe et je n'arrivais pas à le récupérer et aujourd'hui ouf je suis allée voir les spamset hop mon mot de passe.

Je vais bien même si je ne retourne pas sous 69. Mais j'estime que je suis stable.

Je prépare mes vacances avec ma tribu et du coup ce ne sera pas Dudu pendant 15 j mais équilibré. Je reprendrais après. La perte de poids est un combat à vie donc autant prévoir les écueils en avance

Et vous ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2021 à 13:20

Oui c'est vrai, et il faut aussi vivre et profiter

Par exemple si j'ai envie de fraises, j'en mange ... c'est vraiment trop difficile de ne plus en manger du tout

 

En tous cas, passe de belles vacances avec ta tribu

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2021 à 12:22

Hello joyeuse équipe,

 

tout le monde va bien ? les efforts et les résultats se maintiennet ?

 

Par ici , 1er pallier de resistance,

 

Et aussi craquage chocolat hier...

 

allez on se reprend et on repart

 

Bon courage à tous et toutes et bonnes vacances aux .... vacanciers,

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2021 à 16:41

hello Kobalyelye

ravie de voir ta bonne humeur malgré le petite écart mais parfois on a besoin surtout lorsque l'on stagne. le principal est de ne pas en abuser et surtout de savoir que le pallier sera un peu plus long!!!

 

Pour moi je suis dans les préparatifs de mon départ Samedi... et déjà la tribu réclame des restos à gogo... je vais essayer de limiter la casse mais surtout je veux profiter de mes vacances. Je ne pense pas reprendre 30 kgs en 15 jours mais si je pouvais ne pas abuser tout en méclatant ce sera super!!

 

Allez hop hop hop on ne lâche rien... sauf les kilos!!     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.