Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:38

Je suis à St pierre du Mont, tout près de Mont de Marsan, d'autres landais par là?

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:53

oui je suis de soustons

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:55

je commence juste aujourdhui

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 07:52

Bon courage alors dans ce début de dukan! Tu verras, si tu fais tout comme il faut, tu vas voir rapidement tes kilos senvolés!!!

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:41

Je suis Tawani de Tarnos mais je ne sais pas comment faire pour mettre un message apres mon poids sur la ligne pas plus de 25 mots et je n'arrive qu'a écrire une dizaine de lettres pas plus peux t on me renseigner merci j'ai commencé le 4.1.11 et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu c'est dur si on veut bien me répondre d'avance merci je ne sais même pas si je suis sur le bon blog pour avoir une réponse,,,,,,

jeusst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 07:53

Bonjour, je suis de St Geours de Maremne. Ne t'inquiète pas Tawani, si ta balance annonce que tu perds du poids c'est le principal. Je n'y est pas cru au début et mes 7 kilos voir 9 kg aujourd'hui car j'ai été malade le week-end dernier mon permis de changer de taille en pantalon en faisant les soldes. Il faut marcher régulièrement à bon rythme et boire du thé vert aussi. Courage, tu vas y arriver.

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:51

merci Jeusst de St Geours deMarenne pour ton encouragement mais j'ai un petit souci je ne sais comment il faut faire pour écrire quand tu as mis la date ainsi que ton poids la troisième case est pour noter pour 25 caractères je n'y arrive pas et je ne sais même pas comment faire pour correspondre entre nous je profite de ta gentille réponse mais je ne serais pas comment procéder par la suite oups.......

jeusst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:56

Slt, j'ai essayé mais je suis bloqué moi aussi à quelques caractères. C'est pas bien important de vouloir mettre plus. Je suis depuis peu de temps inscrite mais je te répond en ouvrant le mail reçu que le site m'envoie quand tu commente un précédent commentaire. Enfin je suppose. A bientôt.

poupoune40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:27

bonjour moi j habite à coté de mont de marsan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:28

je suis en phase de stabilisation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:42

Bon merci je suis rassurée par ta réponse a bientôt pour l'instant hélas je fais du surplace a bientôt et encore merci

mimikol

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:10

moi aussi je suis d aire sur adour

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:36

Poupoune40 tu es d'où exactement à coté de Mont de? Moi st pierre du mont!

poupoune40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:39

je suis de cère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:55

Je suis décue je ne perds toujours pas depuis 4 jours je suis toujours a 79;2 et sans faire aucun écart en respectant le programme a fond aidez moi svp moralement d'avance merçi

jeusst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:03

Il faut faire de l'exercice et boire beaucoup. Si tu le peux, va marcher dès ton petit déj pris, pendant 20 ou 30 minutes.

Comment se déroule ta journée ? tu travailles ? tu manges ou le midi ? as tu une activité sportive ? J'attends tes réponses pour t'aider plus. A+

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:09

Je bois beaucoup car j'ai des problèmes de calculs renaux et je marche au moins entre 45 et 1 H par jour c'est pour ca que je suis un peu décue et plus je ne fais pas de rétention d'eau je te remercie de bien vouloir me répondre bravo pour toi tu as bien maigri et encore merci pour ton soutien

jeusst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:21

Ne te décourages pas, ton corps va bien réagir. Mais tu en est au combien de jour d'attaque ? c'est 5 jours maximum. Ne dois tu pas passer en phase 2 ? tu pers du poids dans toutes les phases. Allez courage et bonne soirée.

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:28

merci bonne soirée a toi aussi a bientôt

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:59

bonjour à toute

moi je suis de st julien en born,je suis en consolidation, ne vous decouragez pas les kilos descndent bien, il faut boire beaucoup !!!!j'ai commencé avec mon mari le 5 septembre 2010 et nous avons perdu chacun 12kg!!

 

C'est que du bonheur!!!!sans contrainte pour moi car depuis des années avant ce régime , je ne me nourrissais pas et pourtant je ne maigridssais pas, avant je ne mangeais ni sucré, ni gateaux ni féculant ni chocolat ni bonbons tout cela a cause de régimes et à force mon estomac s'était retreci et je ne me nourrissais très peu, alors j'ai voulu essayé ce régime et celui ci m'a fait découvrir une almentation équilibrée,et je maigris.

 

allez courage

TAWANI

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:34

Merci pour ton encouragement

Utilisateur29545

Posté le 14/01/2011 à 19:14

bonjour je suis de mont de marsan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25214

Posté le 15/01/2011 à 07:27

Moi aussi je suis de Mont de Marsan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:02

Ouah, pleins de montoises!!! Moi je suis juste à coté, st pierre du Mont!!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:03

Bonjour,

Moi, je suis de Grenade sur l'Adour à 10 mn de mont de marsan!

J'ai commençé ma phase d'attaque hier et j'ai déjà perdu 900 grammes! Ravie pour un début!

J'éspère que l'on se suivra.....!

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.