Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sweety63260

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:45

bon, je viens de tester... apparemment, ça me dit que je le recevrai prochainement... j'ai pris la version PDF... bon aprem

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:16

félicitationss weety, pour ta perte de poids, tu dois déja bien voir la différence, tu as raison , continue tu as l'air si jeune!!!!

tu me diras si tu as reçu ????

bonne soirée

bises

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:41

je viens de faire la demande et ça a l'air d'avoir marché,ils m'ont dit :félicitations votre livre est offert,je vais bien voir

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 01:21

merci pour le tuyau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:13

Salut

je suis retournée sur mon questionnaire grace au mail que j'ai reçu pour le réactiver ou le compléter et j'ai renvoyé le tout une deuxième fois avec le code promo. j'ai eu le message " vous recevrez un mail lors de la prochaine cession de production vous indiquant la marche à suivre pour obtenir votre livre". donc je pense qu'il ne faut pas être très pressé

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:05

bonjour,

 

j'ai testé de suite. On m'a répondu qu'on me prévniendrait lors de la prochaine session donc je vais attendre maintenant

 

merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:42

ou se trouve ce bouton de reactivation ..... je ne le vois pas ..... je pensais que c'etait uniquement pour ceux qui n'avaient pas rempli leur questionnaire en 1 fois .... c'ets petre pour ca que je n'ai tjs rien recu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:53

j'ai eu sa moi aussi j'ai reactiver on verra bien

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:01

Merci pour l'info. Je viens de tester et j'ai plu qu'a verifier ma boite mail =)

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 16:27

coucou tout le monde

merci pour le tuyau

le code a bien ete pris en compte pour moi je n'ai pas encore recu on verra bien. Par contre lorsque j'ai rempli le questionnaire j'ai rentré mon poids d'avant regime j'esperes que j'ai bien fait.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:09

hello, j'ai fait depuis tres longtemps, ils m'ont envoyé un code pour qu'a tout moment je puisse reprendre mon questionnaire, tres gentils a eux mais depuis plus rien. jamais rien dans mes mails et dans mes filtres de mails. Est ce que ca vous a fait ca aussi ou avez vous recu votre fameux livre? merci de repondre

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:10

oui j'ai lancé le livre debut février.

mamamiam

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:11

Personne ne l'a reçu alors....A mon avis on peut toujours attendre ^_^

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:47

BEN OUI C4EST ENCORE UNE CONNERIE DE PLUS

maya56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:05

je viens de le faire et il dise que je vais le recevoir par mail gratuitement....alors j'attend de voir ca.....si ca marche merci pour l'info....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:29

Pareil rien reçu. L'important c'est de participer ^^

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 11:44

pour l'instant rien recu, j'ai juste recu le code pour reprendre le questionnaire si jamais je l'interromps. à suivre....

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:43

apres deux semaines d'attente ou peut etre meme plus j'ai enfin recu mon livre, 350 pages c'est cool j'avais plus rien à lire

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:49

super alicia ! moi ca avait été plus rapide mais le principal c'est que tu l'ai reçu !

je précise que c'est la version PDF ! donc ne vous attendez pas a recevoir un exemplaire dans votre boite aux lettre : vous recevez un lien sur votre mail et ce lien permet de télécharger la version PDF !

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:18

Reçu aujourd'hui-même pour moi aussi : 354 pages à lire !

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 21:20

livre commandé le 13 fevrier et recu aujourd'hui soit 5 jours, merci pour le tuyau, je doutais mais le code est bon.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:54

Yessss ! Reçu ce soir, 348 pages à lire !!! lol

Jessica31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:05

Moi aussi je vient de le recevoir 360 page 

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:15

moi aussi je viens de l'avoir !!!! y'a de la lecture !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.