Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 16:55

es-ce que je peux encore le demander, je vais passer en conso ????

dois je y mettre mon poids de départ ou dire ou j' en suis????

je n'ai aucune idée de ce que ce livre peut contenir, ni les informations qu'il faut donné

si tu peux me répondre EJ34 ce serait sympa

merci

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 09:58

J'ai fait la demande ne croisière, et j'ai noté mes données d'avant régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:16

ok merci bien , je vais refaire une tentative

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 10:29

loulouttedu10, j'ai demandé le livre juste avant de passer en conso (environ 3 jours avant) et j'ai hesité comme toi mais finalement j'ai rentré mon poids d'avant regime, je ne pense pas que ca serve à grand chose de mettre le poids atteind pour passer en conso car on a deja perdu ce qu'on voulait alors le livre n'aide plus dans ce cas la.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:22

merci SEVEVER

je viens a nouveau de le faire, j'ai rempli tout le question et le code prevention, mais a plusieurs reprises ça me marque AUTORISATION REFUSEE , bon ben tant pis c'est pas imortant

en plus d'après certains com, il y a des proteinautes qui disent que ça contient beaucoup de blablabla

en vrai si on suit bien le régime, on doit bien y arrier seule

 

moi j'ai perdu presque 10 k en trois mois comme tu peux le voir, et là je ne perds plus, je vais donc passer en conso.

quand j'avais demandé mon poids, DUDU m'avait conseillé 51.200, j'en suis a 51 et là je viens de le refaire, il me dit 53k, alors?????? enfin tout ça!!!!! je pense qu'il faut perdre ce que bon nous semble, et maintenant mon objectif est atteint.

Comme dirait mon mari > dans un sens c'est vrai, en plus je n'ai plus 20 (X 3 bientot) alors ?????

par contre toi qui est en conso, ton poids est-il resté stabilisé ???, moi j'ai très peur, mais je crois comme je disais l'autre jour, que je ne vais pas reprendre tous les jours les quantités qu'ils disent, je vais commencer en alternant un jour FRUIT, un jour FROMAGE  ! ! ! ! qu'en penses-tu ??????

MERCI bien de tes réponses afin de m'aider

bises a toi et bonne journée

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 11:39

tu as bien écrit

 

prevention

 

sans majuscule, sans accent ?

 

Ne clique pas sur " vérifier" car c'est là que ton code est refusé.

 

Ensuite n'oublies pas de cocher "acceptation des conditions " et de choisir le mode d'envoi de ton livre, c'est à dire PDF.

 

Pour eviter de remplir de nouveau tout ton questionnaire, tu as du recevopir par mail un lien pour le continuer non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:51

oui j ai bien reçu le code pour continuer mais pas trouver la place pour le mettre, et oui prevention, comme ca

mais si tu ne cliques pas sur verifier, tu fais quoi alors, ensuite en dessous c'est le bon de commande, alors ?????

j'ai bien demandé en PDF

mais pas grave, de toute façon, je viens de faire le vide de tout mes mails donc !!!!!! c'est POUBELLE

merci quand meme

a+

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 11:53

oui, tu passes direct sur le bon de commande, sans cliquer sur verifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 11:57

oui ben apres il te demande de payer 29 eur

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 12:07

non

 

si tu as rentré le code, sans cliquer sur vérifier, tu coches ensuite la case conditions générales, tu choisis PDF, et tu auras un message comme quoi tu va recevoir ton livre gratuitement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 12:17

louloutte je suis passée en conso apres avoir perdu 27.4 kg. Ca fait une semaine et je n'ai pas repris 1g. AU debut je me pesais tous les jours car comme toi j'avais peur de reprendre mais en fait je n'ai rien repris j'ai meme perdu 100g. Ca fait 2 jours que je ne me suis pas pesée, maintenant que la peur est passée je ne vais me peser que le vendredi matin (apres la journée PP). donc n'ai pas peur tu peux prendre fruit, fromage et pain le meme jour ca ne craint rien. Par contre je fais ma conso en 2 etapes comme il le conseille dans la nouvelle version du livre (et comme le font beaucoup de proteinautes tu pourras le constater). voila j'esperes t'avoir aidée. De toute facon pendant la conso ton poids peut varier de +1 à -1kg.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 23:30

merci SEVEVER de ta réponse

ben écoute de toute façon, la peur n'évite pas le danger, donc on verra bien

mais je ne pense quand meme pas , malgré que tu me rassure, reprendre tous les aliments en meme temps car en plus, je pense que l'estomac en trois mois c'est habitué comme ça, bien que cet aprem, j'étais a losto près de mon beau père et j'ai eu très faim, j'ai craqué sur 5 petites galettes st michel, tant pis on verra demain matin

 

oui je fais faire la conso en deux temps comme indiqué, bien sur , je ne veux pas dérogé aux conseils !!!!!!!

par contre comme je disais ces jours ci sur le forum des proteinautes de l' AUBE, d'ou je suis, ma belle fille m'a dit en avoir parlé avec sa copine, qui elle a tout repris pendant la conso, tout en ayant respecté, ALORS ????????????????????

 

mais bon comme on dit chez nous >> LOL

c'est pas a bientot 60 balais que je vais me foutre une balle dans la tête, si je reprends 1 k  ! ! !! !

merci encore et on se tient au courant

bises

PS : si tu vas sur le forum des DUDU de l 'AUBE, en page 9 ou 10 je sais plus trop, tu peux y trouver mes photos avant et après!!!!!! je n'ai eu que des compliments, mais ça ne m'a pas enlever 20 ans !!!!!!!

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:30

ok j'irais voir

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:13

toujours rien reçu j'ai fait une nouvelle demande le code marche toujours.

Utilisateur36334

Posté le 01/03/2011 à 19:02

Apriori code accepté, on vera dans 48h ^^ Merci pour l'astuce 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:48

merci pour l info je viens juste de le faire ok je le recois en pdf, mais on doit choisir livre papier.voici le lien difficle à trouver car ce lien n'est plus sur le site dukan.

http://www.livredemonpoids.com/index.php?lingo=fr&action=1000

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 14:01

et le livre est bien ou pas les filles ca vaut le cout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:51

bonjour, hier je me suis inscrite aujourd hui sur boite mail confirmation avec un nouveau code, ne pas en tenir compte refaire le questionnaire cocher les condition et remettre code prevention. c'est confirmé felicitation je vais le recevoir normalement

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:05

ouaisssssssssssssss je viens de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool de la lecture depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:17

coucou SEVEVER

voilà je suis passée en conso depuis une semaine, mes premiers jours, j'ai alterné fruit/ fromage et depuis quelques jours, je mange le fruit le midi et le fromage le soir + pain complet, mais voilà depuis j'ai reperdu 500G, mais je ne veux plus perdre, car je me sens fatiguée, moche, ridée, tjs froid et surtout le moral assez bas, je pense que ça viient du régime

enfin voilà ou j'en suis ma belle

j'espère que pour toi et pour vous toutes , tout va bien????

bises a toutes

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:14

j'avais fait une demande il y a un mois et ça n'a pas marché, je l'ai refaite il y a trois jours et je viens de recevoir le livre par la poste.

322 pages pour moi + des recettes.

il y a surement des choses que je sais déjà, mais ça peut faire du bien de les ré-entendre, histoire de ne pas reprendre de kilos... et puis c'est gratuit

merci

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:53

merci pour le code!!! j'ai reçu ce matin le livre de mon poids par la poste. j'en ai meme eu 2 ayant refait la demande en croyant que ça marchait pas. encore merci pour le tuyau 59 euros économisés!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:24

je viens de recevoir le livre par la poste aussi cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:14

Salut à toute et tous!

j'ai commander avec le code promos le 12 février, il y a de ça 3 semaines j'ai reçue au format PDF le livre (difficile à lire sur l'ordinateur) et hier j'ai reçue un colis avec le livre broché dedans celui qui coute 59€! c'est de la chance (erreur de leur part) ou vous aussi vous l'avez reçue en format livre?

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:16

oups desolée j'étais tellement perturbée par la question que je n'ai même pas lue les commentaires précédents donc j'ai la réponse à ma question TOUT LE MONDE A RECU LE LIVRE PAPIER (j'avvais peur que ce soir une erreur et qu'on me demande de payer apres....) MERCI ENCORE POUR LE CODE PROMO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.