Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le merveilleux topic des "stagné(e)s" pas si anonymes que çA...

Stelloya

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:08

Parce qu'on passe tous par là à un moment ou un autre de notre régime, je propose ce topic pour ceux qui ne perdent plus.

Pour se soutenir dans cette épreuve oh combien démotivante et s'aider à ne pas craquer jusqu'à ce miraculeux jour où la balance affichera le fameux gramme en moins )

 

Je commence: j'ai eu une première stagnation à 65kg expliquée par: mauvaise période du mois, après tout est rentré dans l'ordre et j'ai perdu régulièrement 500g tous les 2-3 jours jusqu'à la semaine dernière, mon corps ne veut plus perdre! Je n'est pas d'explication (pas de règles, sport ok, eau ok, nombre de protéines par jour ok, transit ok, pas de craquage) donc je me force à continuer en variant un peu plus mes repas et en rêvant à ce jour où je me réveillerai avec 100g de moins...

 

Voilà pour moi, à vous D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 20:44

Ohlala perte de 500g tous les 2 ou 3 jours quel reve!!

Moi je fais des syagnations depuis presque 3 mois maintenant que c'est long mais que c'est long!

çà me fait rire le terme de "topic" parceque la deuxième topique Freudienne c'est le moi le çà et le surmoi...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 21:00

Coucou les filles (et apprentie philisophe ) Moi aussi pendant un mois j'ai stagné au bout de 4 mois et quelque de régime, à prendre 200 et à perdre 100 à prendre 100 et et à perdre 200... Enfin tout ça pour dire que au final je suis passée en phase 3 car tout le monde me dit qu'on continue à perdre un petit peu et surtout je commençais à désespérer. Alors je n'ai pas de recul pour vous dire si c'est la bonne solution, mais en une semaine de conso j'ai effacé mes deux écarts des vacances. Je vous tiendrai au courant! Courage à vous et bravo pour vos courbes!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 21:09

Josephaa , moi j'y arrive pas à passer en conso alors que très rationnellement je sais que c'est ce que j'aurais de mieux à faire pourtant!! Bravo pour ta perseverence!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 21:17

Non j'y suis passée car on m'a forcé la main! Je devenais beaucoup trop obsédée par mon poids, et en fait comme je n'ai pas atteind mon objectif (52 kilos) je me sens méga frustrée mais sincèrement je ne me revois pas passer en croisière, après avoir gouté au plaisir des fruits et aujourd'hui du pain complet! Miam! Mais je vois que tu as déjà perdu, pourquoi tu ne veux pas y passer? Tu continues à maigrir tout de même en croisière? Peut etre que ton corps s'est habitué au rythme de croisière et que passer en conso ça lui redonnerai un "nouveau souffle"! Désolée pour mes questions je suis curieuse!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 21:22

Non tu as raison mais je suis si près du but que , connaissant mon caractère, j'ai peur d'etre frustrée de pas y etre arrivée . Mais bon si j'y suis pas arrivée d'ici dimanche je passe en conso c'est sur!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 21:25

D'accord! Et pour ta frustration, je comprend tout à fait!! courage et je viendrai te redemander de tes nouvelles!! 

Et pour Stelloya, je suis de tout coeur avec toi, ne te décourage pas, ton corps fait de la résistance mais ton esprit est plus fort! Puis c'est déjà une belle perte en peu de temps, laisse ton corps un peu respirer avant qu'il repuise la ou il peut! Courage à toi aussi!

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:14

je vous comprends, moi aussi j'avais décidé de passer en conso à une date bien précise, je stagnais, j'avais du mal à perdre mes derniers kilos (1 kilo par mois pour les 3 derniers) et bien mon corps a été sympa avec moi, j'ai atteinds mon objectif la veille de la date fatidique, depuis 45j de conso et mon poids varie entre 62 et 63 Kg exactement ce que je voulais. Vive la conso et en ce moment je m'octroie deux chocolat par jour (on va pas les jeter ses petits chocolats de noel, non !!!!)

Stelloya

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:25

Merci!!

Et oui c'est pas facile justement parce que j'ai été habituée à perdre 1bon kg par semaine mais je tiens le coup pour le moment, je continue ma croisière comme d'habitude j'évite les tolérés et avec beaucoup de patience et de volonté j'y arriverai!

Autour de moi on me dit d'arrêter et de passer en conso parce que j'ai pas mal perdu et que ça se voit (enfin moi mis à part quand je mets un pantalon je ne m'en rends pas compte...)mais je ne veux pas arrêter avant d'avoir atteint mon but donc je reste positive...et puis la conso ça me fait peur alors je préfére pas trop y penser pour le moment.

 

bon si ça bouge pas d'ici un mois je change de discours! lol

 

@BeneL: Comme tu peux t'en douter ce n'est pas voulu du tout lol mais merci pour ce merveilleux rappel des cours de philo du lycée et de la fac...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 22:56

un cours de psychanalyse pas un cours de philo!!!!

Stelloya

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:00

tu vois c'est de ça que je parle une vraie piqure de rappel! mes cours de sciences humaines me manqueraient presque...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stelloya

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:14

Ayéééééé je ne suis plus une "stagnée" !!! hier ma balance (qui est à nouveau ma meilleure amie) affichait -200g et aujourd'hui -400g!!! Smiley bonheur

J'approche doucement mais surement de la conso...j'ai hâte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 09:10

Bonjour à toutes,

 

Turquoise m'a conseillé de venir sur votre site car j'ai besoin d'aide pour redémarrer le régime dans de bonnes conditions.

En résumé, j'ai commencé en Juin dernier, pas de problèmes pendant 3 mois environ, et après j'ai fait n'importe quoi, je voudrais reprendre mais c'est très dur, accepter vous de m'aider ? surtout le moral pour ne pas craquer, d'autant que mon mari lui n'a aucun problème de poids et est très gourmand, dur dur en cuisine.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:19

Il ne te manque plus grand chose

 

Si tu veux viens le faire avec moi ce sera un plaisir 

J'ai commencé le 7 Février et j'ai décidé de poster mon journal quotidien ici, donc si tu veux partager ce topic avec moi ce serait cool ^^

 

http://www.proteinaute.com/forum/journal-de-bord-du-regime-debut-le-7022001_2_2246.html

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:22

Sinon à la base je venais juste pleurer un peu sur mon sort car je suis en PA et que je stagne depuis hier...

Et que j'aime pas ça, ça me démotive au plus haut point -_-

 

OUIIIIINNNNNN !!!

 

Moi qui espérait une chute faramineuse de 3/4 kg la première semaine, ça va être un travail de plus longue haleine ce qui m'inquiète un peu mais bon... Il faut, il faut que je tienne !!!

 

 

Voilà ça va un peu mieux.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 11:49

Vanaila, ok pour partager : quelles recettes nous plaisent, se remonter le moral quand il est bas, et surtout se motiver mutuellement, moi j'ai du mal à composer des menus si tu as des idées à me communiquer, je les prends avec grand plaisir.

De toute façon je sais que ça va être dur pour moi de reprendre sans motivation forte, alors l'aide sera la bienvenue.

 

Merci de m'avoir répondu,

A+

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:17

Ben écoute je t'attends sur le poste que je t'ai donné plus haut et on partagera tout ça avec plaisir 

 

Et j'ai fait un petit poste de défi si ça t'intéresse :-P

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-et-copains-de-petit-defis_40_2412.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.