Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Le Père Noêl, Dudu et moi ......

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:15

Forum Dukan : je m etais promis de vous faire partager mon repas de noel un vrai regal le menu du lendemain midi saumon dinde accompagnee de sa puree de panais et c

Je m'étais promis de vous faire partager mon repas de noël ....

 

Un vrai régal !

 

Le menu du lendemain midi : Saumon - Dinde accompagnée de sa purée de panais et carottes !

 

Je suis sûre de ne pas être la seule a avoir partagé ma table avec Mr Dudu .....

 

Alors, dites-nous tout et si vous avez des photos c'est encore mieux pour les yeux ......

 

Gros bisous à toutes et à tous et à l'année prochaine !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 12:17

coucou !

 

chouette ton repas de dudunoel ! 

 

bon réveillon

Utilisateur10820

Posté le 31/12/2011 à 12:21

Super dis donc ! Un vrai repas de fête et 100 % autorisé, je te félicite c'est un très bel exemple qu'on peut se faire plaisir sans faire d'écarts ! J'en prends de la graine !

 

Pour les photos de mon repas de Noël, heu...vu qu'il y a pas grand-chose de dudu, je vais passer mon tour honteusement et tâcher de faire mieux l'année prochaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:28

Merci Ptitblonde - Bon réveillon à toi également !

 

Je te souhaite le meilleur : Santé, réussite et bonheur !

 

Réussite Dudu, bien sur ! !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:32

Merci à toi, liltoine,

 

Mais je suis sûre de ne pas être la seule a avoir maîtriser ce repas.

 

Par contre, je ne pourrais pas faire autant ce soir, mais je vais, tout en me régalant, essayer de minimiser les excès.

 

Tu es en consolidation donc tu as le droit à des repas de galas, donc surement plus gérables, non ???

 

Bon réveillon avec que de bonnes choses à te souhaiter : Bonheur, santé, réussite !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:45

Waaaaoooouuhhhhh Smiley bonheur

Quel superbe menu !

Bravo à toi !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 13:04

Merci WhiteLily,

 

Et toi : Quelle belle tenue !  

 

Passe une agréable soirée !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 16:07

trop trop joli bravoooooooooooo

ça me donne des idées !

bizzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:12

Merci Pix,

 

Fait-nous part de tes idées....... Ça peut toutes nous aider.

 

Et passe de bonnes fêtes !

 

Bisous

Utilisateur61531

Posté le 31/12/2011 à 18:33

Bravo mamounette

 

Félicitation pour ton repas de NOËL

 

Tu mérite amplement 20/20

 

Je ne vous ferais pas de commentaire sur mon repas de NOËL car j'étais invitée

et il n'avait rien de dudu.

 

Passe un bon réveillon et tout mes meilleurs vœux pour 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 05:07

Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,

Pour cette nouvelle année 2012, je voussouhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucrerie ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.

Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.

Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...

Passez une très bonne nouvelle année 2012,

A bientot,

Votre Proteinaute préférée !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Banditpat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:33

C'est TOP Mamounette78 !! je ne peux pas en dire autant de mon côté...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:04

Merci Annick - Je te souhaite une bonne continuation Dudu et un bon passage en conso ! Bonne année !

 

Bonne année 2012 à toi aussi - Pixelle - quelle t'apporte le meilleur du meilleur pour toi et ta petite famille !

 

Banditpat, j'espére au moins que tu as apprécié ton repas. Tu sais hier soir je n'ai eu le choix Du repas mais je l'ai dégusté et là, je suis devant ma galette, mes fromages blanc et Mon petit thé du matin......

 

Hé oui, je me lève !

 

Allez, on reprend notre chemin Dudu ......

 

 

Bonne Année Dudu 2012 - je vous souhaite le meilleur du meilleur ! Et une réussite Dudu ! Gros bisous. 

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 23:45

eh mais dis moi t'es un vrai cordon bleu ! waou bravo !je viens manger quand chez toi ! ça à l'air d'^tre un vrai régal au moins pas de frustrations à l'horizon !

chapeau bas je m'incline !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:38

Merci M'dame - mais je suis sûre que tu cuisines autant que moi et que tu te régales !

 

J'étais d'autant plus motivée que je voulais démotiver ma belle-maman ! Et je crois que ça a marché !

 

mais tu restes la bienvenue dans ma cuisine, LOL !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 00:34

pour moi ça été : tartare de saumon et coquilles saint jacques poelé, filet de flétan au petit légume vapeur et sa sauce soja aux épices

je n'ai pas fait de dessert par contre, j'ai simplement fait une coupelle de fromage blanc et petit suisse avec de l’arôme cappuccino, j'adore ça !

en boisson une coupe de sirop de fruits rouges et perrier, on aurait dit un kir royal d'apparence ! très bon très frais

les autres jours j'ai eu du poulet farci à la viande et chips de navet blanc et jaune, du saumon à l'aneth, des filets de truite fumée, steack de boeuf saignant et salade composé, des petits gâteaux dudu tout choco, ect...

je voulais tenter la tarte au citron meringué dudu mais je n'ai pas eu le temps de la faire

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:43

Oulala, j'ai relu et c'est REMOTIVER et non l'inverse

 

Sinon, tu vos que tu cuisines aussi bien voire mieux que moi.

 

Ça donné l'eau à la bouche, miam

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:44

Ça m'a donné....

 

Quelle cata............ Bisous et bonne nuit

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:59

mamounette est fatiguée elle ne sait plus écrire lol

le nombre de fois où j'ai du être ds le même état !

qu'est ce que tu concocte aujourd'hui de bons

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:14

Tout simple en semaine. Endive - steak haché - fromage blanc. Glace Dukan

Ce soir : courgettes - foie de veau - surement un bio flan.

 

Et toi .....

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:42

Finalement ce soir je me suis fait une omelette avec courgette/tomates gruyère allège et des petits suisse 0%

 

Mummmmm un régal !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.