Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Le Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Florikente

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 03:48

Svp, est ce que c'est possible de continuer le régime au mois de ramadan? surtout qu'on boit pas d'eau toute la journée ? merci

kitou971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 04:45

Je pense qu il vaut mieux faire une pause dans ce cas, car l'eau est indispensable dans ce régime sinon tu vas intoxiquer des cellules mais ce n'est que kon avis, bon courage...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/06/2012 à 07:13

Le docteur Dukan précise pour le ramadan, de faire pl tous les jours, nous avons également ces recettes spéciales ramadan

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

Bon courage à toi

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:38

coucou,

C'et vrai que le ramadan approche a grand pas, je me poser la meme question, je pense que oui il faut faire que des pl pour se charger en eau.

Sinon sa va le faire allez DOUBLE courage!!!!

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:46

salam

je dois partir au Maroc dans ma belle famille pendant le ramadan, j'ai peur de craquer. Meme si je ferai PL tt le temps, comment ne pas fondre pour les gateaux, chbekhias, briouates, et j en passe... Comment allez vous faire??? Je ne veux pas craquer et reprendre les kilos perdus... Merci de votre aide

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:18

c'est vrai l'année dernière c'est ce qui m'est arrivée, J’avais 25kg pendant ma grossesse j'ai fait le régime dudu et j'ai tout reperdue, mais le Ramadan est arrivée avec toutes ces voluptés et j'ai repris les mauvaises habitudes et 15 kg au passages. me voila en train de recommencer.

Oui l faut vraiment avoir une volonté d'acier et essayer de te faire des pâtisseries dukan moins savoureuses je l'avoue que les pâtisseries du bled mais au moins tu auras ce gout sucré dans la bouche.

Embarque tes aromes, tes sons, tes édulcorants lol remonte tes manches pour ne pas baver de plaisir sans pouvoir te satisfaire.

tendrement Samira

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:07

salam samira

 

J ai une question n'y a-t-il pas d aromes que l on peut acheter au Maroc???

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:23

alors la je peux pas te dire moi meme en france je ne les prend que sur internet, car ceux du commerce sont gras et sucrés. mais l'eau de fleur d'oranger et dispo partout aux bled.

normalement a casa ou ds les grandes villes sa doit se trouver.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 21:40

salam alikoum moi aussi j'avais ouvert un post a ce sujet c'est une grande question... oui je vu que dukan conseille pl tous le moi donc je vais suivre a la lettre pour satisfaire mes besoins et ne pas avoir de carences ne jouons pas avec notre santé

@samira tu as repris 15 kg pendant le mois du ramadan

moi non plus je ne voudrais pas reprendre les kilos perdus ....

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:45

lol mais fallait voir je n’arrêter pas de cuisiner, cupcakes salés sucrés, les briks, les msemens, les gâteaux,soufflés et autres mignardises.pendant le ramadan j'ai repris 4kg le reste c'est sur le long de l'année car j'avais repris les mauvaises habitudes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:46

ah dommageee resaissit toi cette fois ci et inshallah tout ira bien

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:33

c'est vrai que parfois c'est dur et si on ne se ressaisit pas tt de suite ca remonte tres vite

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:53

oui aprés c'est l'escalade je me controler plus, des tablettes de chocos en une journée. oui cette année on va serrer les dents sa va faire du bien au corp au porte monnaie et je pourrais me concentrer pour apprendre plus de sourates inshAllah

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:18

mashallah tu porte le hijab ?

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:12

oui Alhamdullah et toi?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:16

non

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:10

inshAllah je te le souhaite ma belle, j'a trouver la recette des feuilles de bricks ds les recettes tu as déjà tester? pour le ramadan sa pourrait être utile;

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:49

Salam

Si tu les testes, peux tu me dire le résultat, je n'ose pas essayer....

Choukhran

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:56

non jamais fait il y'a du profiter j'en n'est pas et compte pas en acheter c beaucoup trop cher mai je pense pas qu'une bricks au four par jour fasse prendre des kilos ...

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:32

oui tu as raison. Je pense qu une brick au four ne doit pas faire pencher la balance du mauvais côté. Le tout est de pouvoir se maitriser pour ne pas prendre autre chose qui fasse grossir (briouate, chbekia....)

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:45

Bonjour les filles !

J'ai moi même commencer Dukan le premier jour de Ramadan, et jusqu'a décembre j'ai perdu 25 kilos.

Depuis je suis completement démotivée, je mange normalement! Mais je n'ai repris que 2 kilos donc ca va !

Dukan et Ramadan sont tout à fait compatible!

J'ai fait ma phase d'attaque de 7 jours pendant ramadan !

POur vous donner une idée, je commençais mon repas avec : http://www.proteinaute.com/recette_chorba_a_ma_facon-3870.html je mangeais du poulet grillé, de la viande hachée grillée, des crepes farcies à la bechamel sans tolérés et de la dinde ( base de lait écremé en poudre et oeuf), je me faisait des sandwichs au Fromage O% ...

Pour les jours PL, c'était la fete, Tajines à volonté ! toutes sortes de tajines, j'ai redécouvert les légumes! et puis des soupes à gogo !

Le diner je me prépare une bonne entrecote, ou de bonnes brochettes !

Franchement c'est faisable !

Et n'oubliez pas votre flan pour le shour ! 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:02

oui je pense qu'il est possible de le suivre a la lettre si on le fait seul et qu'on n accepte aucune invitations mais moi perse ça va être tre dur le ramadan est un moment de partage convivialité

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:03

@laptiteboule en tout cas bravo pour tes 25 kilos de perdus c'est super

oumdoha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:32

oui c'est vrai mais faut une motivaton sans faille.je pense que oui la petiteboule y'a vraiment de quoi faire avec les soupes les recettes sans tolérés.

mamou j'ai acheté de la poudre de proteine pas la marque protifar et ça aller mais je pense qu'on peux sans passer et remplacer par autre choses.

mille et un régime je teste aujourd'hui ou demain et je poste photos avec que sa marche ou non lol.

allez mes petites beauté plein de courage bsous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:25

@oumdoha tu prend kel marque ? moi perse je peu pas me passer des bricks pendant le ramadan donc si le profiter n est pas très cher je veu bien essayer la recette et mettre toutes les chances de mon cote .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.