Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

le régime et le travail de nuit

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:34

bonsoir à tous,

 

j'aimerais avoir des témoignages concernant ce sujet

 

je travaille 5 nuits par semaine donc pas évident pour le rythme de vie je me lève vers 14h jje travaille de 21H A 5H00 je me couche vers 6h00 . je ne fais qu'un réel repas à 18H30 et sinon une grosse collation à 1H30 ( fromage blans et tranche de poulet.

 

si d'autre personnes sont dans le meme cas comment faites vous

 

merci d'avance pour vos réponses

 

bonne soirée a vous tous et bon week end

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:18

Coucou,

 

Moi aussi je travaille de nuit un week-end sur deux de 18h a 6h et deux voir trois jours en semaine de 22h à 6h toutes les trois semaines ....

 

Eh bien quand je me lève vers 13h je prends un bon petit dej, ensuite une bonne collation vers 16h et un repas chaud à 19h

Je déteste travailler de nuit car effectivement il manque un repas et ça se ressent, enfin pour moi quoi.. Et la nuit je ne mange rien du tout...

 

C'est clair c'est pas facile comme rythme de vie surtout quand en plus il y'a les enfants la maison etc... Mais bon on fait avec ..

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:02

coucou ania,

 

merci d avoir pris le temps de me répondre et félicitations pour la perte de poids

 

a bientot

Utilisateur104435

Posté le 09/09/2012 à 18:40

bonjour,

je suis petite nouvelle sur le site, et moi aussi je travaille de nuit.

Merci pour vos trucs et si vous voulez je vous dirais comment ça se passe pour moi. Je recommence demain sur une semaine de repos histoire de ne pas etre trop fatiguée sur la phase d'attaque. J'ai 9kgs a perdre et pour le moment j'essaye de limiter la "casse" en mangeant des yaourts et jambon en collation la nuit.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 19:58

Coucou gcats

Oui pas de soucis tu nous tiens au courant 

Bonne soirée et bon courage 

Utilisateur104435

Posté le 17/09/2012 à 13:16

coucou,

bilan de ma premiere semaine.....-1.8kg...

le plus dur c'est de ne pas craquer en mangeant en famille....cette semaine moins de risque.....je bosse et du coup j'aurais des repas un peu decalé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:40

coucou gcats,

 

ah ben dis donc c'est génial cette perte !!! allé tu continues comme ça et ce sera super 

tu fais quelle alternance ??

et tu bosses comment cette semaine ??

Utilisateur104435

Posté le 19/09/2012 à 13:42

coucou,

merci pour tes encouragements.

Normalement je travaille en grande et petite semaine (une semaine lundi mardi vendredi samedi dimanche et la suivante mercredi jeudi). Cette semaine c'est la grande...sauf que comme j'ai des heures a recuperer je ne travaille pas vendredi et la semaine prochaine.... je fais 1pp/1pl apparement j'ai vu que c'etait le plus facile...sinon j'essayerais le 2pp/2pl.

Et toi que fais tu comme alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:06

coucou,

 

ah ben je vois que nous avons le même type de planning !! cette semaine je travaille aussi lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche...

oui je pense que l'alternance 1pp/1pl est la moins contraignante, moi je suis actuellement en conso mais en croisière j'avais opté pour cette même alternance 

 

et alors tout se passe bien tu arrives à gérer avec les postes de nuit ??

Utilisateur104435

Posté le 27/09/2012 à 10:49

coucou, désolée de ne pas avoir repondu la semaine a été tres mouvementé...et en plus pas possible de faire attention a mes repas...pas bien du tout ! mais bon c'est passé...je recommence tout aussi motivée.

La nuit je prends des yaourts du jambon...et parfois de la soupe quand je suis en pl.

Le plus dur c'est a 4h heure du petit dej avant mon dernier tour...mais je m'accroche !

Et toi tu en es ou de ton objectif ?

Aplus tard et encore désolée de ne pas avoir répondu plus tot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:23

coucou,

 

pas de soucis t'inquiète pas 

oui si tu repars encore plus motivée c'est le principal ^^

 

alors moi mon objectif est atteint depuis un peu plus de deux mois  maintenant faut juste stabiliser tout ça.. mais tout se passe bien pour moi on va dire que le plus gros est fait et qu'il s'agit juste de respecter les règles et de tenir sur la durée 

 

c'est clair la nuit c'est pas facile en temps normal alors maintenant avec le régime.. mais bon tiens le coup tu verras comme la récompense est grande 

courage miss ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.