Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

le retour

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:35

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fais dukan il y a 6 ans, j'avais bien perdu (15 kilos) mais après une grossesse et surtout du grand n'importe quoi je reviens plus décidée que jamais  j'ai peur que le régime soit moins efficace que la première fois mais j'y crois quand même! au plaisir de vous lire  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:09

Re bienvenue alors  

 

Et bon courage pour cette deuxième fois

 

Tu avais perdu 15kg en combien de temps ?

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:24

Coucou dodiedodue !

Dur dur de se remotiver à le faire ! J'avais perdu 25 kgs en 2012 mais tout reprit...

Bon courage on va y arriver !

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:50

Ça risque d'être difficile en effet mais je ne me supporte plus donc je fonce 

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 14:38

bonjour bonjour

moi aussi je suis revenue,premier dukan en 2010 avec 14 kilos de perdu en 3 mois mais comme je n ai pas bien fait les dernieres phases

patatrac, alors on recommence car moi non plus je ne supporte plus mon reflet

j espere que ca va remarcher cette fois et surtout je ne me louperais plus sur les phases 3 et 4

bonne journee

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 15:01

Bonjour, bienvenue et bon courage!

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:30

Bon courage et bon retour

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 08:04

Bonjour à tous, aujourd'hui je suis un peu déprimée ( oui déjà! ) je termine aujourd'hui mon dernier jour d'attaque, et pas un gramme en moins, la première fois cette phrase avait été foudroyante et j'avais perdu direct...quand on dit que le corps à une mémoire, le mien doit être en train de de dire " ca u est, elle recommence. Avec son surimi ses tomates cerises et son coca zéro" au secours! Mais comme c'est moi qui décide! Allez va après cette grosse tartine d'écriture il est temps de partir au travail! A demain pour la pesée 

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 11:12

salut dodie , si tu fais bien tout ce qu il faut

il n y a pas de raison que ca ne fonctionne

ton corps a effectivement une memoire et fait de la resistance

a toi de lui montrer qui est le plus fort

mais c est vrai qu il va falloir aussi composer avec des hauts et des bas niveau moral

tu te peses tous les jours?

moi que le vendredi , pour ne pas a voir a subir les fluctuations du poids

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:42

salut cloluce, oui je me pèse tous les matins, je sais que ça n'est pas toujours bon pour le moral mais ça me permet de voir où j'en suis, j'ai décidé de faire l’alternance 3 pp/3 pl car je pense que ça peut être efficace, aujourd'hui j’achève mes 3 jours d'attaque, j’espère que ça aura bougé demain matin....

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 19:25

Salut

dodie, et oui ton corps se rappelle de ton 1er dudu. Normalement il est conseillé de ne faire qu'une phase d'attaque dans sa vie. Si on refait un dudu il faut commencer directement par la croisière. Plus on enchaîne de régimes, plus la perte est lente 

Notre corps fait de la résistance. Je ne dis pas ça pour démotiver quiconque, mais il faut connaître la réalité des faits pour comprendre pourquoi on perd moins vite.

Bon courage, et peut importe le temps que l'on mettra pour perdre ces kilos, on les perdra car ce régime fonctionne  

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 07:49

Bon alors ce matin c'est le pompon, après trois jours d'attaque, trop hâte de me peser et là stupeur....j'ai pris 1 kilo, j'ai envie de pleurer! Je ne fais pas d'écart, je bois ma bouteille d'eau et le transit est ok... aujourd'hui mon premier jour avec légumes, on va voir ce que ça donne,,,

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:06

Courage dodie, çà finira par descendre! Reste confiante , moi reprise de 500 gr après ma première journée PL ( je fais du 1/1) .

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:51

Ce midi restaurant avec mon mari et mes enfants: au manu steak tartare + salade pas de dessert, pas de frites.... maîtrise!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 15:53

Bonjour les filles

@dodie, ne t'inquiètes pas, tu vas finir par perdre même si ça prend plus de temps.

@klheo, ne te pèses surtout pas le lendemain d'un jour PL, car avec les légumes on peut faire de la rétention d'eau et donc se retrouver à + sur la balance! En phase de croisière notre poids fait le yoyo, c'est normal, c'est pour ça qu'il vaut mieux se peser que une fois par semaine. Je fais du 1/1 aussi. Je me pèse une fois par semaine, et à chaque pesée j'ai perdu, ça c'est motivant!

Courage les filles, et gardez votre motivation, c'est le moteur de ce régime!

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 11:25

Bonjour tout le monde...Je viens de redémarrer le programme (1 semaine) je me pèse demain pour voir les 1ers résultats...Donc courage tout le monde...On se motive ! Je ne pratique pas l'escalier nutritionnel, mais la méthode 1 jour PP et 1 Jour PL ...Je pense à bien comptabiliser chaque jour le nombre de protéines nécessaires....

Demain verdict de la semaine.... 

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:38

Salut Rosemb, alors la balance a été gentille avec toi? dis moi!

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:00

Bonjour Dodie,

Oui ! moins 1.3 kg en 1 semaine... ça va, c'est correct...Je ne me pèserais qu'une fois par semaine pour ne pas me démotiver... cet après-midi je vais faire mes 30 mn d'Aqua Byke ...Cool ! Allez ! on se motive !  

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:06

whaou! c'est top! moi c'est très très lent ( - 700g en 10 jours ) mais je reste motivée malgré tout, du moins c'est du moins, moi demain c'est 1h de marche, ça va faitr du bien...bonne journée 

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 08:50

coucou les files

comment allez vous aujourd hui

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 13:10

salut Cloluce,

 

ça va, je ne souffre pas de la faim mais de la constipation oui   j'ai acheté du son de blé hier je vais commencer ce soir j'ai reçu beaucoup de conseil de stroph une autre proteinaute qui est de très bon conseil!

sinon ça va pas d'envie particulière a part celle de chasser tout ce gras  , demain pl pour trois jours ça va faire du bien! je fais 3 pp/3 pl et je vais monter sur la balance dimanche matin....

 

des bises et bonne journée!

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 17:15

Coucou Dodie

Courage! après le passage en PL j'ai repris 500g ...vas comprendre... bon là je suis à moins 2.6kg... je me motive... je vais à la piscine et je me dis qu'il faut que je tienne bon... Je souffre aussi de constipation, je prends Herbesan un jour sur deux... j'ai perdu quand même 4 cm de tour de taille et 5 cm de tour de hanches... Allez! On continue...à plus... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.