Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:34

Bon ben les filles j'ai créer un nouveau poste ^^. Quand je pense qu'on est trop bavarde !! Ralala...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:44

coucou,

 

DOUDE bravo pour l'initiative ,contente de te retrouver sur les duducops(56) bonne fin d'après-midi !!!!!!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:54

Coucou les filles,

 

Ben alors on est trop piplette c'est donc ca ??? trop de pages du morbihan ?? mdr nous on assure question papotage ca c'est clair !!!

 

@Serso,courage pour Oasis, je me doute que ca ne doit pas etre facile..je pense très fort a toi.

 

@Flannel, oui tu as tout compris !! comment tu vas dis moi ????

 

@Doude, tu as assurée comme une chef !!! merci beaucoup !!!

 

Bon je vais faire un pti peu de sport, a plus tard les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:04

@ titia oui c'est incroyable hein !! Au fait j'ai adoré ta photo-abdo Moi je triche j'ai une ceinture à électrodes.. ^^

 

@ Flannel t'as tout compris =)

 

@ Cloclo merci ^^ Le nom vous plait ?? Bon un peu long mais c'est pour que tout le monde s'y retrouve =P

 

@ toutes les autres :: Vous arrivez quand =O

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:09

ben j'arriveueueu!

 

Merci Doude tu as très bien fait.

 

merci Titia c'est gentil.

 

A pluche les cops.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:36

@Doude, j'ai une ceinture a électrodes aussi, mais je fais tout , j’essaie tout !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:14

Bonsoir les cops! me suis permise comme demandé par le fameux message de "signaler" comme çà l'ancien post sera clos par les modés et plus moyen d'y poster.

 

je vous souhaite une très très bonne soirée les filles et vous dis à demain ! Enfin si tout fonctionne comme il faut.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 18:31

bonsoir les copines,

 

SERSOSYL grosse pensée pour Oasis !!!! ainsi que pour vous , bon courage

 

petite forme pour moi, très grosse douleur au bras et à l'épaule, depuis ce matin, merdoum je ne peux rien porter, donc rendez vous chez le médecin, ça tombe mal ,mes petits enfants arrivent demain !!!!!! je crois avoir trop forcé dans mon jardin !!!!

 

bonne soirée et bonne nuit et à demain

Utilisateur62006

Posté le 10/04/2012 à 18:56

bonsoir les filles, ouf heureusement que je suis revenue à temps, je ne vous aurais peut etre pas retrouvé sinon oufff.

 

@Désolée serso de voir que tu as de la peine avec Toutoune, bon courage

@cloclo, ça sent la tendiite ça!!...

@Titia, j'ai vu aussi ta photo, courageuse bien lol

@flannel coucou 

@Doude merci 

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 10/04/2012 à 18:59

waouhhhh les filles, je ne me rendais même pas compte, dans 2 jours je suis en stabilisation!!! j'y crois pas!!!6mois ont passé!j'ai rien vu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:42

Forum Dukan : coucou les filles bon j ai bien transpire mais avant je me suis fait un cheesecake arome tarte citron meringue hate de pouvoir en manger un bout faut

Coucou les filles,

 

Bon j'ai bien transpiré mais avant je me suis fait un cheesecake , arome tarte citron meringué...hate de pouvoir en manger un bout, faut pas rever, je vais pas attendre demain matin....hihihi

 

@Catiline, whaou génial, c'est vrai qu'au final ca passe vite quand on entame la conso...

 

@Serso, bonne soirée a toi.

 

@Cloclo, ben alors tu as trop forcé dans le jardin?? fait gaffe Catiline a raison, ca sent la tendinite...;-(

 

Allez encore une tite photo de moi au chateau de kéravéon pour vous donner le sourire.

 

Bonne soirée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:45

@ serso je voulais te souhaiter tout le courage du monde... Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour ta boule de poils.. Moi je pourrais difficilement me passer de la mienne...

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:13

Forum Dukan : elle est pas trop mignonne ma boule de poils a moi gribouille 1 an dans 8jours

Elle est pas trop mignonne ma boule de poils à moi ?? =)

 

Gribouille 1 an dans 8jours !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 20:13

Bonsoir.

Merci doude pour ce nouveau post.

Demain repos,mais pleins de chose à faire y compris du sport.

Cloclo,que t'arrive t'il?

Lamouette,pas toujours facile ton travail,j espère que tu as réussi a te changer les idées.

Titia,a fond les abdos!!!!!!!!!!!!

Serso,comment vas Oasis et Saminou?

Bonne soirée.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 20:18

Forum Dukan : doude trop beau gribouille voici ma princesse je l adore

Doude trop beau Gribouille;Voici ma princesse.Je l'adore.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96307

Posté le 10/04/2012 à 20:54

heuuuu c'est votre Claudia chiffon du 35 " chriss 35 " vous n'êtes pas raciste ??? Je peu venir ??

hummmm ce soir j'ai fais la brioche à la rhubarbe....trop trop bon !!!!

Bon que vas dire ginette demain ??

Ce soir, poulet ratatouille et gateau rubarbe et je me félicite, j'ai vidé ma bouteille de 1.5 de flotte dans du thé !! Berckkkk je vais me noyer.....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:54

il faut que j'ecrive un petit mot sinon je vous perds

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:34

Coucou du soir les duducop's !

Doude avait semé des petits cailloux alors je vous ai retrouvé !

Je savais qu'on était pipelette mais au point d'etre remercié du forum morbihan !

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain!

@flanel je te souhaite bon courage , si ta maladie pouvait te lacher un oeu lezs baskets de temps en temps, tu pourrais souffler un peu je compreds que tu en aies marre !

@serosyl, je suis de tout coeur avec vous , nous avons du prendre une decision pour notre vieux pepere de 14 ans, c'est très difficile on partage de très beaux moments de complicité avec nos boules de poil , bon courage!*

@doude, trop mimi ton petit chat!

 

Bonne nuit les filles

A demain !

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 06:29

Bonjour bonjour les duducops6!! Eh eh eh et oui pipelettes nous sommes! Mais au moins on fait pas la gueule et on s'engueule pas! Et çà c'est bien !!

 

Tout d'abord les filles merci à toutes pour vos gentils très gentils messages de soutien. Cà fait chaud au coeur.

Ratepote oui décision très dure à prendre.

Pour le moment notre Oasis est avec nous, prend ses médocs comme il faut, mange bien, arrive à faire son petit tour quotidien bref on veille et on surveille vous pensez bien.

 

Cloclo comment vas tu ce matin? Vraiment pas de chance là . J'espère que le doc te donnera de quoi te soulager rapido! Mais c'est aujourd'hui le grand jour!! Profite bien de tes puces!

 

Doude, Chengo jolies boules de poils! On les aime tant pas vrai?

 

Titia en plein effort!! sympa cette photo aussi!!

 

Undy ben non t'es pas perdue!

 

Chris nooon nous pas chauvines roooh!! Mais comme toute bretonne qui se respecte tu devrais savoir nager ? Donc aucune crainte de noyade. Bravo pour le cap maintenu.

 

Flannel quel courage vraiment je crois que tu as bien le droit de te plaindre non c'est humain après tout.

 

Catiline bravo pour la stab qui approche tu dois être ravie.

 

Pas de news de Lamouette? J'espère que tout va bien pour elle.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Prenez soin de vous et des vôtres et bigs bisous les cops.

Utilisateur82245

Posté le 11/04/2012 à 06:56

Coucou les copines,

 

Me voilou sur le nouveau post. Merci Doude.

 

@Serso : vraiment de tout coeur avec toi pour cette mauvaise passade. J'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour ta petite toutoune.

J'espère que son état va s'améliorer.

 

@Doude : trop coco ton pitit chat. La photo est rigolote 

 

@Cloclo : comment vas-tu ce matin ?

 

@Flannel : merci pour ma famille. Zhom et fille ont RDV chez le médecin ce matin. Zhom car il a super mal au dos et on lui a dit qu'il lui restait de l'eau dans les poumons, donc il aimerait prendre RDV avec un pneumologue. Et ma fille, car elle a une douleur au talon qui la dérange. Voilà.

 

Ici toujours beaucoup de travail. Touristes, habitués, nouveaux clients. Mais bon, je m'en sors. Hier, zhom a fait un peu de réception à ma place.

 

@Toutes les copines, je vous souhaite une bonne journée.

 

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 07:43

Kira merci beaucoup.

J'espère que ta puce et ton zhom vont vite se remettre. Ton zhom doit être fatigué mais c'est bien qu'il puisse t'aider un peu.

Moi aussi je vous envoie plein d'ondes ++++++++.

Bon courage pour le boulot! C'est vrai que l'on voit bcp de monde par ici aussi et pas toujours sympas hélas.

 

Passez toutes une très bonne journée.

Utilisateur96307

Posté le 11/04/2012 à 08:00

coucou les filles, décidement ma ginette elle veut pas me faire voir le 69.9....NON NONNON d'un biniou !!! Moins 300g ce matin, donc 70.1 kg.......Sacré ginette, mais je suis sur qu'elle va me faire un beau cadeau pour la fin de semaine et que je vais avoir mon 69 !!! rhoooooooooo faut pas que zhommm lise cela, va croire que j'ai un amant !!! Non NON chéri, c'est ginette qui fait raller ta claudia chiffon !!

Aujourd'hui PP !!! A plus les filles, je fil au bureau je suis à la bourre........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82245

Posté le 11/04/2012 à 08:02

@Serso : merci c'est gentil.

Oh oui je sais de quoi tu parles. J'en ai des clients pas très sympas ni même aimable. Ah la la. Et après on dit que nous ne sommes pas accueillants ! Pffffff !!!!

 

Bonne journée et tiens nous au courant pour Oasis

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.