Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:40

Coucou à tous

De nombreux écarts en ce moment... les vacances scolaires n'arrangent en rien grrr sorti avec les ptits loups et du coup dur dur de ne pas faire d'écart lorsque l'on mange a l'exterieur....il faut vraiment que je me remotive j'arrive presque au -10 kg je vais surement pas baisser les bras maintenant .... je ne veux plus voir ce 8 en premiere position sur ma balance lolll

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des baisses de motivation en ce moment

Bon courage à tous et à toutes

Bizzz

Utilisateur3195

Posté le 02/03/2011 à 19:06

Coucou les filles

Depuis hier balade avec le petits que je garde

et ce matin sur la balance apres une journée pl -700g super contente et fiere de moi

Aller on ne baisse pas les bras on continue

courage a touts biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:47

Coucou tout le monde

Super Joce allez on continu et on chasse tout ces kilos...

Moi perso je suis remotivée j'ai vu une amie hier que j'avais pas vu depuis quelques mois et elle m'a trouvé changé plus "mince" le visage plus affiné whaouuu sa fait du bien ce genre de petit mots.....et en plus je m'approche des -10 kg et j'ai hate de voir le 8 de 81,4 kg s'envoler et laisser place à un 7....

Allez allez on se motive tous et toutes

Bonne journée bizzzzz

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:31

coucou!

 

bravo a vous 2!!!!!!!

aaaaaaaaaah contente de te revoir remotivé ma petiteraleuse!!!!hihi tu vois je t'avais dit de t'accrocher!

 

perso ici c'est stagnation totale......pfffff c'est longgggggggggggggggggg et par moment demoralisant! aucun ecrat de fait et je fais attention mais mon corps ne veut pas...

je repars pour 3 jour de pl des aujourd'hui...j'espere voir descendre l'aiguille car sinon...;-((

 

bonne journée!

biz

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:49

Coucou

 

Ah oui motivée bien que aujourd'hui encore un ecart on est allé au youmbao mais dur de trouver des trucs a manger non gras donc un ecart grrrr mais bon apres c'est reprise d'ecole donc plus de sorti lol.... en plus le soleil revient on va pouvoir se promener cool... je vais venir te bouger xptdr tu va faire le tour du village a pied hihihihi allez allez on se motive ma belle je veux une bonne nouvelle demain je vais surveiller ta courbe

Bonne soirée à tous et toutes et bon courage bizzzz

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:22

coucou!

 

c'est ENFIN bon!!!! -700 g ce matin..........oufffffffff

je vous jure que je ne suis pas prete de remanger des frites (mon gros ecart de dimanche dernier)!!!!!!!!! 6 jours pour retrouver mon poids de dimanche matin.....l'horreur!!!!!

 

ok mapetiteraleuse, on ira se faire le tour de la commune.......ou d'ailleurs car sinon on va vite tourner en rond!!!hihihihi

pas grave le petit ecart.......

 

bon encore 3 jours de pl....ben oui j'ai du faire 4 jours de pp et tout decaler d'une journée (car sinon je fais 3/3) car ENCORE un repas avec la famille samedi soir....

 

bon j'espere encore du beau temps, mais SANS vent pour pouvoir aller se promener.....

 

bonne journée

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:08

Bonjour, à toutes! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'ai repris le boulot! alors les journées sont chargées. J'ai relu le post depuis que je n'étais pas venue et je vois qu'il y a des nouvelles et des nouveaux, alors bonjour à tous et bienvenue...

 

Je continue dukan, ça fera 2 mois le 10 mars, et je continue la course à pied 2-3 fois par semaine (45MIN/ 1heure) plus que 2 kilos et je changerais de phase.

 

bonne journée et bon week end, pas trop de "craquage" hein?!

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:25

coucou mamouette de pontigny 89 moi aussi j'ai commencer le 11janvier perd un kilo par semaine j'essayer de pas trop craque le weekend mais dur dur car la famille est réuni mais bon motivée car cet après midi piscine bon weekend etcourage

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:15

salut tout le monde!

 

comment allez vous sous ce beau soleil?

hummmmmmm que c'est agreable! dommage qu'il fasse frais....il manque 10 degres et ce sera parfait! vivement l'ete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi

 

ici pas de craquage ce week end...mlagres un repas de famille samedi soir! mais ma belle soeur s'est mis en 4 et m'a fait un menu parfait,special regime, rien que pour moi!!! j'adoooooooooooooore....

 

par contre, comme j'ai un dereglement hormaonal avec des regles a ralonge (j'en suis a + de 8 jours et loin d'etre finies..) pas beaucoup de perte de poids, voir meme un peu de reprise! pfffff 84.4kg ce matin!

va falloir que j'arrete de me peser tous les jours........je vais devenir folle! hihi

 

reprise de l'ecole ce matin pour mon grand......ces vacances sont passées tres vite....encore!

 

bonne journée a toutes et tous......

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:20

coucou les filles super journèe avec le soleil mais plein de boulot un craquage se weekend et moi aussi des reglès à ralonge donc niveau poid pas moral mais bon çà va passer aller bonne semaine à vous les proteinautes

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:16

coucou!

 

bon ici repassage a 1/1......trop de lassitude en 3/3.......envie de légumes, des problemes de constipations en +

donc on verra bien.......

 

mais dur dur de ne pas craquer....

et puis tant pis, apres tout!mince!

 

allez tout a l'heure, direction auxerre pour acheter mon cacao degraisser dans un magasin bio, puis gifi pour finir d'acheter le costume de carnaval de mon grand....

 

bonne journee!

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:21

Coucou

 

Allez on se motiveeeee les beaux jours arrive on va pouvoir profiter des promenades

Je suis aussi repassé en 1/1 j'ai déjà franchi mes 10 premier kilos en 5/5 maintenant je vais y allé plus cool en 1/1 peux etre moins de contrainte bien que le 5/5 me dérangé pas lol je verrais comment je perd en 1/1 mais c'est vrai que depuis que j'ai passé les -10 kilos mon corps perd beaucoup moins vite mais bon je perd quand même alors je reste motivée

@mamouette : pour le craquage tanpis .......dis toi que c'est passé et que tu n'est surement pas la seule a qui sa arrive ...... moi aussi j'ai craqué assés souvent et hop on se remotive on se reprend en main et on repart du bon pied

 

Bon courage à tous et à toutes

Bonne journée

Bizzzz

Utilisateur3195

Posté le 10/03/2011 à 10:00

Bonjours les filles

Comment ça va ,

Moi je prends tranquillemnt cela me fait uen moyenne de 1kg par semaine je en croisiere je fait 1/1

 

xptdr a tu trouver ton cacao degraiseer car j'en ai pas trouver mais je n'est pas fait germinal?

j'en ai commmander sur le site féeregime avec des aromes .

 

Il vas encore faire beu aujourd'hui ,il faut en profiter

Bon courage et bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:14

bonjour!

 

hummmmmmmm ce beau temps est motivant! quel bonheur!

meme si cela ne va pas durer...;-((

 

oui j'achete mon cacao au magasin "la vie claire", c'est un magasin bio qui est dans la zone commercial vers géant.tout en haut, pas la route qui descend vers conforama mais celle d'a cote...(y'a un coiffeur juste a cote)

pas facile a expliquer...moi j'habite a 40kms d'auxerre donc je connais pas trop...

 

bon j'ai tellement hate d'arriver a -10kg.....alala! il faut savoir etre patient....dur par moment! ) j'espere y arriver!!!!!

mais j'ai deja bien perdu, avec une moyenne d'1.2kg /semaine...ce qui est tres bien!

 

bon ce midi, saumon -choux fleur.....miam miam!

 

bonne journée

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:30

coucou les filles par pu me peser car règle à rallonge et puis un peu fatigue mais toujours motivée merci pour votre soutiens quand on craque sa fait chaud au coeur bisous a vous toutes bon weekend de repos car moi je bosse samedi dimanche hihiiii

Utilisateur3195

Posté le 11/03/2011 à 22:18

Merci XPTDR je connait c'est la que je vais dans ce magasins tu as bien expliquer moi je suis d'auxerre meme je vais d'ailleurs y aller demain je vais aller acheter du goji on a le droit d'en manger et il parait que c'est bon

 

Moi je me suis peser ce matin depuis samedi -300g

J'ai commencer le 13 fevrier

Bonne soirée

biz

Joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:06

Bonjour a toutes & tous(?),

 

jev ois qu'il y a des gourmands parmis nous, je vous recommande un truc que je viens d'essayer: le cake à la truite fumée ( recette sur le site) soit en PP soit en PL avec une salade verte c'est du bonheur.........attention a manger sur 2 jours pour pas dépasser la dose de son.

 

bon courage , le temps à l'air de vouloir être clément, donc jardinage....c'est parti

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:14

Coucou

Comment allez vous en ce dimanche pluvieux ???? grrr

Pour l'instant j'ai retrouvé ma motivation je perd pas trop mal donc je vais continuer en 1/1....

@Dardar eh oui on reste trés trés gourmande même au régime hihihihi merci pour la recette je testerais

Bon courage à tous et à toutes

Bon dimanche bizzzz

pergaclo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:04

Coucou les dudu du 89, je viens d'entâmer ma phase de croisière et je sais d'avance que j'en ai pour très, très, très longtemps !!!! J'espère ne pas lâcher en route, pour l'instant je suis très motivée, j'ai ressorti le vélo d'appartement car aujourd'hui, vu le temps, impossible de mettre le bout de son nez dehors !

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:17

Coucou à tous les dudu

@ pergaclo tu a déjà bien perdu 4kg en 8 jours c'est trés bien .... oh que non t'abandonnera pas en cour de route .... dés que tu a une baisse de moral ou autre n'hesite pas a passer laisser un petit mot ....tu verra que discuter avec les autres et surtout voir leur perte de poid te motive j'ai vu dernierement sur les forum une personne peser 116 kg et qui est descendu a 65 moi quand je vois ces résultats sa me motive 2 fois plus et puis si les autres y arrive on peux y arriver aussi .....

Bon courage à tous et à toutes

Le soleil revient ouffff

Bizzzz

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:29

salut!

 

ici petit moral.....la balance ne bouge plus depuis que je suis repassée en 1/1 mais tant pis! j'ai besoin, en ce moment, de cette alternance.....

donc je patiente...en bougonnant! lol

et puis vu que j'etais vraiment pas bien samedi (gros coup de fatigue a cause de mes regles qui ne s'arretent pas= direction docteur...mauvaise tension, coeur qui bat trop vite, donc j'ai ete faire une prise de sang ce matin...verdict demain aprem)

pas top en ce moment.......

j'espere que ce n'est qu'une passade....sinon j'arreterai le regime.....avec beaucoup de regret ;-((

 

du coup samedi soir je suis autorisé un repas off....avec des amis! cela m'a fait un reel plaisir et aucune culpabilité!!!!!

 

voila.........en tout cas, bon courage a vous toutes/tous......vous tenez bon!!!!

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:30

Coucou

@xptdr : tiens moi au courant surtout je t'apporte tes arome ce soir au car mon z'homme a oublié ce matin pfff

Bon courage

Bizzzzz

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:39

coucou les filles je me suis pesé ce matin j'ai passe la barre de 75kilo je suis contente car j’étais par très en forme toute la semaine alors je suis encore plus motivée donc courage a vous toutes bises

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 23:59

Coucou mamouette!

tu es toujours en attaque ou tu as oublie de changer ta reglette??????L'attaque ne dure pas si longtemps.

BON COURAGE

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:50

coucou non je ne suis plus en attaque oublier changer réglette hihii bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.