Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Les dukanettes sur bordeaux et ses environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:33

Bonjour les filles 

Steph : merci pour le conseil, aujourd'hui j'ai donc alterné course et marche rapide (ou presque...mdr), mais j'ai eu une crampe horrible, mais c'est de ma faute j'avais pas bu depuis hier soir... Pour les repas, en effet j'ai vu plein de recettes vraiment sympa sur ce site, et j'adoooore cuisiner. Je passe ma vie en cuisine mdr!! (c'est ptetr ca mon probleme d'ailleurs lol...)

Je t'ai suivi pour ton défi, mais j'ai fait 18min de course et 10min de marche rapide 

Sylbaca : voui voui voui ce serait super de pouvoir se rencontrer  Je n'ai pas encore le permis, mais un vélo, ou les bus feront l'affaire  Pour les boutiques, je trouve pas ca drôle non plus de rien trouver à me mettre alors j'achète mes vêtements uniquement sur le site bonprix, ils ont plein de trucs super en ''grandes'' tailles (46/48).

Fgarbez : ce n'est pas grave de perdre doucement, tu auras au moins l'avantage d'avoir moins de difficultés à te stabiliser je pense. En tout cas c'est vraiment un beau parcours parce que -20 kilos en 3 mois c'est super!! Félicitations pour ton mariage, en effet vous faîtes les choses en grand, mais bon, comme en général ca n'arrive qu'une fois (ou deux, ou trois hihihi...) dans la vie, profitez en Smiley bonheur

Courage pour ton weekend sylbaca, je suis sure que tu penseras à nous et que tu feras de ton mieux  Moi j'ai la kermesse de Jillian-Gabriel ce soir, et je prépare 4 gâteaux plus un cake salé!! Et pas le droit d'en goûter une seule miette, ca va être dûr...

Bon weekend les filles, et plein d'ondes positives.

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 12:44

Margoo pour moi c'est ok, peux tu me dire ou je peux te laisser mon portable en toute discrétion?

 

Je prends toutes les ondes positives!!!!!!

 

Bis

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 16:27

Hihihi, alors je continue sur ma lancée d'ondes positives Smiley bonheur J'ai réussi à ne pas touché à un seul des cupcakes que j'ai préparé pour la kermesse de doudousse 

Pour le numéro de téléphone, est ce que tu as facebook? Si oui tu peux me trouver en cherchant Margot Hermain. La photo c'est celle d'un petit garçon avec plein de chocolat sur la figure mdr Smiley bonheur On pourra peut être s'échanger nos numéros en message privé à ce moment là.

Bisous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 06:57

Coucou les filles! et Mr Fgarbez?lol

 

bravo pour le sport Margoo! alors et à la kermesse tu as eu la volonté de ne rien toucher, lol? tu as sur ce site aussi les message privés!lol

il faut de faire des recettes si tu aimes cuisiner!

 

Sylbana bon courage pource week ne craque pas avoir de la volonté...pas facile je sais...

Fgarbez félicitations pour le mariage c'est génial de faire Dukan avec ta futur épouse....

 

hier marche & piscine...5 mois de régime -27,3kg un peu déçue d'avoir temps stagner par manque de sport...exemple à ne pas suivre lol faut faire du sport....

 

Dommage d'être loin et oui mais bon ça peut vs faire l'occase de venir à Mont2 pour une journée ?

 

Tout le monde à perdu un peu de poids BRAVO on reste motiver, courage et volonté....

 

Bon week à vs ts...

à très vite

biz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 12:53

Coucou les filles,

Et oui steph je n'ai rien touché, et j'ai mangé en rentrant à 22h!!  Autant te dire que je mourrais de faim loool. En plus, la fille intelligente que je suis avait oublié de mettre de la viande ou du poisson à décongeler mdr... Alors j'ai été très tentée de manger nimporte quoi mais j'ai pensé à ce que j'allais devoir vous dire hahaha!! Donc j'ai mangé des langoustines trempée dans une mousse de thon/carré frais/jus de citron : TROP BON!! Smiley bonheur

Pour ce qui est de venir sur Mont de Marsan, je n'ai malheureusement pas le permis... :(

Bon et vous les filles comment allez vous?

Bisous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 09:49

bonjour à vs ts....

 

comment allez-vous????

 

hier après tant de sport, marche rapide, garer la voiture loin de l'entrée du Leclerc lol sans chariot!!! j'ai craqué pfffff ns avons fêté l'annif de ma p'tite belle fille avec les copines, vive les bonbons & gâteau au chocolat....pffff hier soir rien mangé vers 1h du matin j'ai mangé une tranche de blanc de dinde!!!! quelle cata je m'en veux grrrrr pas eu de volonté....

 

j'ai fais du vélo aujourd'hui et après piscine....

 

Margoo c'est dommage...je t'ai demandé en amie sur face lol....tu n'as pas craqué c'est très bien....tu as eu la volonté....

Sylbaca je suis pas un bon exemple!!! lol

super les filles si vs vs retrouvez...tu as le permis toi sylbaca?

 

bon dimanche à vs ts....

biz à très vite.....

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 12:58

Coucou tout le monde,

Steph, je vais accepter ta demande de ce pas  Pour le gros craquage, je suis sûre que tu t'en veux suffisamment, je ne juge pas (en même temps je suis celle qui a craqué au 3ème jour du régime looool), mais maintenant tu vas te reprendre donc c'est bien. Du sport, du sport, et encore du sport, même en petite quantité tant que c'est régulier : il s'agit de tenir sur la durée  Maintenant le plus difficile sera peut être de remettre la cétose en marche, j'ai lu qu'il fallait 3 jours pour qu'elle se remette en route... dur dur...

Pour ma part, 26 minutes de course à pied aujourd'hui!! Je suis trop contente  Je finis ma phase d'attaque mercredi, j'ai vraiment hâte de manger de nouveau des légumes!

Bonne fin de weekend les filles (et les garçons, ia pas de raison hihi)

Bisous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 23:30

bonsoir à vs ts!

comment allez-vous?

bcp de sport pour ma part à cause de mon vilain écart lol

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:48

Coucou les filles,

 

Comment allez vous, pas pu venir ce week end, PC en panne à la maison, vous m'avez manqué mais j'ai pensé à vous et je n'ai pas craqué. J'ai trouvé quelles astuces pour cela, envie de sucre, j'ai mixé fraise avec un peu de canderal et du lait écrémé. Et je me suis fait une autre recette, deux oeufs durs mixé avec surimi, framoga blanc et aneth, Et op dans une tranche de jambon roulé et garniture dans une tomate, ça cale et c pas mauvais. En apéro j'ai fait cake dukan que j'ai fait cuire dans moule en silicon pour gros canelé trop marrant et trés bon danc pas écart!!!!!

 

Steph tu as craqué c'est pas grave et surtout humain tu laches pas et tu a compensé avec le sport tu es un bon pilier pour moi, je suis fière de ton rattrapage trés motivant!!!! Moi ça fait une semaine donc facile quand j'en serait à 4 semaines je ferai moins la belle car je suis une grosses gourmandes et je vais souvent avoir honte de mes craquages!!!!!!!! Mais vous serez là les filles. Oui j'ai le permis.

 

Margot je vais sur facebook et te demande en amie aujourd'hui, cool avec tél on pourra s'envoyer des mess d'encouragement et soutien, un vrai club anti kilos, les filles quand on sera au bout, grande festa en maillot!!!!! Lol

 

L'escalier nutritionnel me convient bien, je suis contente car j'ai tjrs motivation et je suis pas en manque d'aliments, je mange un peu de tous et surtout les fruits de saisons. Merci monsieur Dukan pour cette nouvelle mathode.

 

Les filles COURAGE nouvelle semaine pour nous, On y va doucement mais surement.

 

BIsous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:58

bonjour!

 

félicitations Sylbaca!!! bravo continue....si l'escalier nutri e convient mieux c'est génial!!! tu as droit à davantage de choses!

si ça vs dit de venir à Mont sur Mont2 avec Margoo?lol

je te baisse plus ma garde lol MOTIVEE...lol

bonne journée à très vite vs ts....

biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:20

Je te surveille Stef!!!!! lol Attention j'ai les yeux partout. Si tu as envie de craquer envoi un message avant (sur portable) et je te soutiendrai; Si on peut s'organisser ça pourquoi avec plaisir et toi si tu viens sur Bordeaux tu fais signe.

 

Bonne soirée les filles et a demain avec le sourire.

 

Biz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 18:38

Bonsoir les filles,

Félicitations pour votre ténacité! Smiley bonheur Pour toi sylbaca qui n'a pas craqué du weekend, et pour toi steph qui rattrape très bien ton écart  Pour ma part, pas d'écart mais un poids qui ne baisse plus depuis samedi :( Et je suis démotivée... Je fais tout comme il faut, hier j'ai fait une journée entièrement poisson, en tartare en entrée et cuit à la poêle sans matière grasse en plat principal, puis le soir assiette de saumon, hareng, surimi, fromage blanc nature + galette dudu, mais malgré cette journée poisson je n'ai pas perdu un malheureux gramme :'( Déjà que je trouvais que 1,8 kg en phase d'attaque c'était pas bcp mais alors là plus rien perdre c'est trop la poisse... Je vois les sélections militaires s'approcher à grand pas, mais mon poids refuse de décoller!! Bref vous l'aurez compris, j'ai pas vraiment le moral...

Bisous les filles

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 22:43

coucou tt le monde!!!

 

NOOOOOn Margooo ns sommes là pour se soutenir qd ça va pas envoie-moi un mp sur Face!!! tu stagnes à cause de ton écart lol ne te démoralise pas....au lieu de faire 20 mn de marche ou courir augmente progressivement à 30 mn pendant plusieurs jours!!! mais ne lâche pas aller aller courageeeeeee...

 

Sylbaca ok ok ok lol... je suis sur facebook dans les amies de Margoo!!! Stéfany Theas!!!

 

le reste du groupe va comment?????donnez-nous des news!!!!

 

on reste motiver on baisse pas les bras....courage...

 

à très vite

biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 07:38

Coucou,

Et bien Margoo garde le moraol on est là, il faut que tu arrête de paniquer en pensant aus sélections tu te bloques ne fait pas de fixette. Tu as fait un écart tu viens de le rattrapper, donc tu reprends ton rhymes tranquille sans te prendre la t^te et comme dis Stef tu fais 10 mm de plus de sport pour évacuer ton stress. Il y a des pallier qui sont pas facile mais aprés ça repart. Mais il faut que tu gardes le moral ça fait tout dans notre démarche. Allez ce matin tu positives, tu te dis pas grave c'est reparti et je vous aurez sale kilo qui me pourrisse la vie et tu vas le gagner ton combat, tu seras sur le podium, c'est quand même pas eux les plus fort m*rd*!!!!!!!!!

 

Stef je vous ai mis en message privé mon portable car hier j'ai pas pu me connecter correctement sur facebook!!! Grrrrr dis moi si tu l'as eu?

 

Un peu de nws des autres vous en êtes ou? Car la on fait ménage à trois, vous êtes ou!!!!! Mdr

 

Aujourd'hui je retrouve les fruits, Yes j'aime trop les fruits!!!!!! Aujourd'hui brugnon, cool. Et pour le vélo foutu car il pleut sur Bordeaux, donc ce soir il va falloir que je me bouge mais je sais pas quoi faire comme sport seule à la maison???? Je vais méditer et si vous avez une idée.

 

Courage pour cette nouvelle journée

ET un grand encouragement et soutien à Margoo, un gros bisous on est là et la pêche ma belle.

 

Bonne journée à tous

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:01

Salut.

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Depuis 3 semaines, c'est la stagnation complète. On a passé un très bon weekend aux Onsen. Malheureusement, dernièrement, on s'est trouvé trop d'excuses pour faire des "écarts". Il faut qu'on se remotive un coup et qu'on reparte dans le droit chemin. J'espère que ça ira mieux après l'anniversaire de ma femme ce week end... Encore une bonne excuse pour une part de gateau...

 

Je pense que c'est le sport qui fait qu'on ne regrossi pas actuellement et je trouve ça déjà rassurant. J'espère que si j'arrive au poid que je veux, j'arriverai à m'y stabiliser aussi facilement.

 

Margot, courage. Depuis que je suis sous les 100kg, je ne baisse que par palliers. Je perds parfois 1-1.5kg sur deux jours et après, stagnation pendant 2 semaines au moins. C'est vrai que ce n'est pas super motivant. Mais ayant déjà perdu 20kg, je me dis que la méthode a quand même du bon sur la durée.

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:10

Sinon, une petite question pour vous les filles. Depuis mon régime, j'ai perdu énormément de masse corporelle, ce qui est bien. Enfin rentrer dans des vêtements "normaux" est un vrai bonheur. En revanche, je commence à avoir pas mal de vergetures sur le ventre, les bras, les cuisses. J'ai quand même perdu plus de 20cm de tour de taille en 3 mois après 35 ans d'obésité entretenue  Ca laisse des marques.

 

Vous utilisez des crèmes ou ce genre de chose pour éviter ces problèmes ? Ces crèmes peuvent aussi être utilisées par les hommes ?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 11:54

Bonjour les filles

 

Je suis à coté de Bordeaux, au régime depuis le 08/06 avec une perte pas trop importe par rapport à certaines. -10kg au plus.

Je suis u ancienne Dudu. J'ai déjà perdu 18 kg il y a 4 ans et ce n'est que parce que ma thyroïde c'est déréglé. j'ai prit 4 kg en espace d'un mois en décembre. grrr je n'aime pas ma thyroïde. Mais maintenant elle est de nouveau bien réglée donc je peux espérer perdre

le poids prit.

Restez motivée, et si vous craquez n'abandonnez pas ce régime marche, la motivation est la clé du succès, puis après il faut bien suivre les autres phases aussi et surtout prendre conscience que si nous avons grossi c'est pour une raison, donc plus refaire les mêmes erreurs.

 

Soyez super motivées

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 14:28

Bonjour les filles (et les garçons) 

Tout d'abord merci pour votre soutien, cela me fait très plaisir! Je n'ai pas craqué malgré mon moral à zero, et aujourd'hui je suis enfin passé sous la barre des 95kg Smiley bonheur

-300gr donc 94,7kg!! En fait si je suis autant stressée par les sélections c'est parce que je les ai déjà passées deux fois cette année et que j'ai été refusée à chaque fois, à cause de mes faibles performances à la course à pied (test navette de Luc Léger pour celles et ceux qui connaissent, c'est une vraie torture...) Pourtant au parcours d'obstacles tout se passe bien, 14/20 la première fois et 17/20 la deuxième, mais l'épreuve de course à pied est la plus importante... J'ai cartonné sur la "théorie" : 124/150 en Anglais, et très bon résultats aux tests psychotechniques mais on m'a bien fait comprendre que le cerveau n'était pas suffisant et qu'il fallait aussi une très bonne forme physique... Bref, les prochaines sélections sont à la mi juillet, et ce sera ma dernière chance car si je ne suis pas prise je reprend les études en septembre. Donc c'est vraiment le régime de la dernière chance :( Alors quand je vois que je ne perd pas, j'ai peur de ne pas avoir perdu assez dans 1 mois et demi... :(

Bon et sinon comment allez vous?

En effet sylbaca, il pleut sur bordeaux mais je vais quand même courir ce soir pendant à peu près 30min je pense. Une idée pour le sport à la maison : ben le sport de chambre est très efficace paraît il mdr Non plus sérieusement, j'ai un vélo elliptique donc c'est plus simple, mais sans "accessoire", il est toujours possible de faire des exercices au sol (au poids du corps) : squat (ca fait trèèèèèès mal mais c'est hyper efficace, gainage (tu te mets en position pompes, tu poses tes avants bras au sol et tu tiens le plus longtemps possible), pompes contre le mur, musique dans les oreilles et ménage à fond en pliant bien les genoux pour nettoyer les plinthes, danse endiablée sur un rythme de zumba mdr Smiley bonheur Bref si tu veux faire du sport viens à la maison hihihi!!

Fgarbez, je suis admirative de ta perte de cm Smiley bonheur Malheureusement la peau est rancunière parfois, mais si tu consultes un médecin ou plutôt un dermatologue, il serait peut être plus à même de te prescrire une crème pour "soigner" toutes ces vergetures. Je t'explique : en fait, et malheureusement, les vergetures ne peuvent pas disparaître car elles sont des déchirures de la peau. Aucune crème ne peut recoller la peau, donc on peut au mieux les atténuer ce qui est déjà pas mal. J'ai entendu parler de bi-oil qui serait très efficace, mais je ne l'ai jamais utilisée : j'utilise seulement de l'huile de jojoba. Ma grossesse m'a en effet laissée des traces indélébiles, mais en trois ans, mes vergetures qui au départ étaient très rouges ont peu à peu blanchi. Mais la peau de l'homme est plus épaisse donc à voir avec un dermato 

Bonjour pappilondelune, enchantée de faire ta connaissance 

Bisous les filles

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 15:24

coucou

 

Fgarbez pour les vergetures, c'est vrai ce sont des déchirures, en utilisant des soins comme Bi-iol tu vas aider les marques rouges ou bleu à blanchir. Ça ne les enlève pas mais ça les attendu bien il parait. Après il n'y a pas de secret, une peau bien hydraté résiste mieux quand on la maltraite, ce qui est le cas dans une grossesse ou quand on a d variations importantes de poids. Il y des soins chez un dermatologue aussi, mais la je ne sais pas si ça marche.

Margoo bravo pour le sport que tu fais, c'est très bien. Moi aussi je bouge autant que je le peux, à midi je suis allé faire 30 minutes de marche rapide histoire de bruler des calories.

merci pour ton accueil en tout cas c'est gentil

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 21:06

Bonsoir tout le monde,

En effet Pappillondelune, une peau hydratée résiste mieux, c'est d'ailleurs ce que le médecin m'a dit. Malheureusement, même avec une peau que j'hydratais super bien tous les jours, pour moi première grossesse à 19 ans et un corps plutôt mince et sportif (à l'époque bien sûr mdr), qui m'a fusillé la peau des hanches et du ventre... En fait mon ventre a poussé quasi en 1 semaine lol, ce qui a surpris ma peau et l'a "cassée"... Je m'explique : à 7 semaines de grossesse, on ne voyait rien, ventre encore plat (ou presque), et à 8 semaine j'avais brusquement avalé une pastèque avariée (parce que c'est qu'elle me faisait bien vomir cette pastèque hihihi)... Donc la peau, toute hydratée qu'elle puisse être, n'est pas à l'abris des vergetures malheureusement......

Mais bon, 3 ans plus tard elles ont bien blanchies. Donc on peut camoufler

Bien pour la marche pappillondelune  Moi je rentre d'une course de 31min et j'ai mal aux jambes...

Et vous les filles ca va?

bisous

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 03:52

Salut,

 

Margot, vu que tu te prépares pour une épreuve physique, j'imagine que tu accompagnes ton régime de beaucoup de sport. Tu ne penses pas que si tu ne perds pas de poids, c'est parce que tu es en train de changer ta graisse en muscle ? Personnellement, plus je fais de sport et moins je perds de poids, ce qui ne m'empêche pas de "maigrir".

 

J'espère que la pastèque avariée se porte bien et ne lit pas ce forum 

 

Merci pour les conseils concernant les vergetures, je vais aller voir ce qu'un dermato en pense. Pour peu qu'il n'utilise pas de termes trop technique. Ca fait à peine 1 an et demi que je suis au Japon, les termes techniques ne sont pas encore dans mon vocabulaire courant.

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 08:28

Coucou tout le monde,

 

Fgarbez, tout a fait d'accord avec toi le corps change avec le sport mais le poids le descent pas forcément, prendre ses mensurations c'est pas mal; ton parcours me donne envie 20 cm en moins c'est génial, moi j'ose pas encore prendre un métre pour les mesures.

 

Hier j'ai eu une grosse envie de sucres dur trés dur, j'ai pris mon vélo pour aller faire un tour il était 20h, un gros coup de blue!!!!!! Un passage un peu dur, je suis fatiguée et j'ai repris 200 grs ce matin, je sais même pas pourquoi car j'ai pas fais d'écart Grrrrrr mauvais jour.

 

Une petite question pour ceux qui on perdu déjà beaucoup de poids, concernant les bras es ce que la peau tombe!!!!!! que faire pour éviter ça, car je pense pas que faire du vélo va muscler mes bras???????

 

Je vous souhaite à tous une super journée.

Biz

Pappilondelune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:45

Coucou tout le monde

 

Bonjour, j'habite Blanquefort, j'ai bientôt 36 ans, je vous rejoint dès lundi dans cette nouvelle aventure avec à peu près 35 kilos à perdre....

 

j'ai déjà fait Dukan il y a maintenant 3 ans, avec une perte de 15 kg mais que j'ai repris très peu de temps après....

 

mon corps est déjà habitué aux différents régimes nutritionnels comme diététiciens, weight watchers, cohen, et j'en passe.... donc je sais que j'aurai un peu plus de mal à les perdre ces foutus kilos.

 

de plus un début de grossesse en début d'année qui n'est pas arrivée à son terme m'a fait prendre du poids que j'ai du mal à éliminer...

 

Début pour moi, lundi 15/06 pour cette nouvelle aventure qui j'espère portera ses fruits!!!!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:12

Salut.

 

Pour répondre à Sylbaca, je n'ai pas pris de mètre pour mesurer non plus. En fait, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais maigri jusqu'au jour où j'ai fait du shopping dans une grande surface classique et là, en voyant un pantalon qui me plaisait, je me suis pris de l'envie de l'essayer pour voir combien il me restait à perdre environ pour rentrer dans des vêtements standards. Et là, surprise, il a fallu que je prenne une taille en dessous en fait. Passer d'une taille 48 à un 36, ça fait tout drôle en fait 

 

Pour les bras c'est pareil que pour le reste, j'ai pas mal de vergetures qui sont apparues et très visibles depuis que j'ai perdu du poids. Mais c'est très limité par rapport au ventre. Le sport en salle fait que j'ai pris un peu en muscle et donc, je n'ai pas perdu trop de cm à cet endroit. D'ailleurs, ce soir, encore 2h en salle sur machines et demain, 1h30 de fighting aerobic 

 

Bienvenue Ptipoussin. Je te souhaite un bon début de régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.