Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Ovésiens de Lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 16:39

Coucou

Voila ! notre espace de soutient est ouvert  

Nadège, on se voit mercredi pour une petite marche et peut-être samedi avec Laurine pour les premières impressions

Ce serait bien qu'on puisse venir discuter souvent par ici, histoire de rester "à fond" et de se rencontrer de temps en temps pour un peu de marche, sport, piscine...  

A vos claviers !

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 16:58

bonjour, je suis patricia, pseudo arcenciel ovs

je suis partante pour se soutenir et s entraider

à bientôt j espere

bonne journee

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 17:43

Salut Patricia ! C'est le prénom de ma frangine

 

Bienvenue dans le groupe !

 

Du coup, comment comptes-tu t'y prendre pour mener à bien ce challenge ? Tu nous suis sur l'hyper protéiné ou tu préfères une autre méthode ? Dis nous tout !

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 21:07

coucou, tu peux dire à ta frangine qu elle a vraiment un super prenom     

 

pour ce challenge, je voudrais essayer un vrai rééquilibrage alimentaire, car hélas je mange beaucoup trop de sucré et de gras et le terrible grignotage...... d où mon surpoids;

faire un peu de sport, mais doucement, ca fait vingt que je n en fais plus

alors serrons nous les coudes, à plusieurs, c est plus facile

bonne soiree

 

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 12:20

Coucou Patricia !

Tu penses commencer quand ?

De mon côté j'ai encore 2/3 trucs prévus avant le 1er septembre (rentrée pour les enfants) et je m'y colle... Tout en essayant de ne pas prendre 4 kilos d'ici là en me disant que ce sont les derniers pizzas, charcuteries, fromages, repas gargantuesque...  

Je vais tenter d'éviter le piège  

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 12:56

Coucou et bienvenue à Patricia

Pour ma part je commence demain et j en ai parlé a certains de mes amis le plus proches qui vont m aider à me soutenir.

J ai un ami qui a un Resto qui va me préparer des menus spéciaux rien que pour moi quand j aurais un repas de prévu dans son restaurant.. La classe!!!!

Rdv dans 5 jours avec la prochaine pesée

 

Laurine

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 18:19

Bonjour Patricia!

et salut les filles!!trop de la veine Laurine,tu nous feras saliver!!mdr!!,pas de soucis Klaudy,on se fait ça mercredi matinée ou am comme ça t'arranges,des bises les filles et à plus!

Je tente de commencer demain!!           

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 19:55

COUCOU les filles

je commence demain

enfin j espère

j ai dit ça tant de fois!!!!!

quant à ma balance, je l ai planquée, je n ai meme plus le courage d 'aller dessus

bon courage à toutes

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 09:03

CC les filles,c'est le jour j pour 3 d'entres nous!!!on y croit!!!,bon courage à toutes,on peut se tenir au courant ce soir ou demain pour le bilan de notre première journée   

 

Klaudy pour mercredi ça m'arrangerait mieux le matin!

 

des bises

 

Nadège

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 11:47

coucou les filles,

 

oui ça y est c'est commencé. Pour samedi je suis disponible à partir de 16h, enfin je pars à 16h d'Ecully. Si vous voulez qu'on se voit ce serait cool car on entamera ensemble le 6ème jour avec des idées recettes. Klaudie tu commences plus tard mais tes conseils sont précieux.

 

bon courage même si ce ne sera pas premiers jours les plus difficiles...

 

laurine

Lolottedu69160

Ce message a été supprimé par son auteur.

meringue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 17:45

Mea culpa  je n ai pas tenu je m en veux   

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:01

Bonjour à toutes !

Alors ce premier jour de protéines pour Nadège et Laurine ? Vous avez fait le plein de jambon, oeufs, yaourt ?

Déjà un craquage Patricia ? Sur quoi as tu craqué ???

Quel chance Laurine pour le resto ! En plus il pourra te donner des tuyaux pour des recettes... Tu nous donneras des astuces, hein ?

Courage pour la soirée avec les envies de grignotages qui vont avec !

Nadège, mercredi 10h30 même endroit, ça te va ?

Bonne soirée à toutes

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:34

salut les filles!!!!

 

et ben moi,pour ce premier jour et ce n'est pas une blagounette,je me suis régalée!!!    (je dois pas être normale qd même mdr!!4 oeufs,2 tranches de porc et du saumon fumé on peut klaudy ou pas ,celui que j'ai avalé il était fumé..et en promo!!

 

pour mercredi c 'est impec,et pour samedi je suis dispo aussi laurine,et Patricia courage!!

des bises!!   

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 21:21

Coucou moi aussi petite journée passée nikel

J ai chope une recette pour faire des galettes dukan en cas de grosses fringales

Je les testent demain et vous dis ce que ça donne...

 

J espère vous voir samedi et Patricia joins toi à nous. Un petite réunion de motivation ça va te booster et éviter les craquages.

 

Bonne soirée

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 21:42

Bravo les filles pour ce beau démarrage !

Pas de souci pour le saumon fumé : à volonté aussi !

Samedi je suis de baignade à Miribel avec mon petit, donc pour moi, pas avant 17h30/18h

A vous de voir si cette heure vous convient, sinon, sans moi... Si on attend de trouver un créneau qui convient à toutes, on ne se verra pas souvent

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 11:04

Bonjour OVS !

2ème jour, on s'accroche ! Le petit déj, c'est le plus dur pour ceux qui ont l'habitude des tartines confitures etc...

Patricial pas d'écart sur la ligne de conduite que tu t'es choisie hein... Hier, on en parle plus, aujourd'hui : sérieux  

Jette toi sur ton clavier à chaque envie ! C'est le but de ce post...

Moi je profite de mes derniers jours (de vacances et d'opulence ), au programme : baignade et barbec mais je ne vais pas abuser !

Bonne journée à ce soir  

nad123

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 16:00

Salut les filles!!!!!

 

moins 800g sur la "sa***e" ce matin!!!!!!    la chasse aux kilos c'est partie!!! ,sport ce matin,et ce soir zumba 

 

Cool pour le saumon fumé!à demain Klaudy et qd vous voulez pour samedi,des bises les filles et plein de courage!!!!

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 18:16

Super Nadège tu commences bien!!!! Tu m as donné envie avec ton saumon fumé je vais me faire Ca ce soir car trop d œufs me donne mal au ventre. Le matin je me fais plaisir avec mes œufs au plat.

Samedi je suis dispo quand vous voulez!!!

 

Bonne soirée

Lolottedu69160

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 18:36

Super Nadège pour les moins 800, c'est clair que cette première phase est motivante même si, bien sur, tu ne vas pas perdre 800 g par jour... tu risques même de reprendre un peu certains jours, d'où le problème de l'addiction à la balance... Je dis ça, je dis rien, je fais de même  

Avec le saumon : petit fromage blanc + ciboulette => un régal

J'ai testé ton astuce de la feuille de cuisson au fond de la poele Laurine, c'est top ! Je n'ai pas un vrai truc comme toi, mais la feuille de cuisson végétale en rouleau, ça va très bien aussi  

Patricia, il ne faut pas abandonner, même si tu t'es loupée sur le démarrage... Parfois il faut plusieurs essais !

Bonne soirée à toutes et à demain Nadège

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 18:37

Mais tout doux hein ! Je ne peux pas cavaler

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 13:29

Coucou  !

Petite marche sympa d'1 bonne heure avec Nadège : ça fait du bien !

Comment ça se passe Laurine ce 3ème jour ?

Patricia ? Ne lache pas, c'est l'occasion : plus facile d'être plusieurs !

Un bon plan les filles : sur Groupon, un bon d'achat de 70 euros à 35 euros pour Toupargel : l'occasion de faire le plein de protéines à moindre frais (j'ai pris queues de crevettes, steacks 5%, carpaccios, et moules)

Si ça vous va, rdv à Parilly samedi à 18 heures mais n'hésitez pas si vous voulez marcher ensemble avant, je vous rejoindrez juste pour papoter un peu... A vous de voir  

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 13:44

rejoindrai... houlala  

Lolottedu69160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 16:39

coucou les filles,

 

Mon 3ème jour se passe très très bien. J'ai beaucoup de chance car mes amis et collègues m'encouragent dans ma démarche et me surveille lol

ce soir je vais dormir chez ma collègue et on va se faire une soirée sport et repas protéinés.

 

Pour samedi pas de soucis. Moi je peux être à PARILLY pour 17h si Nadège et Patricia sont disponibles aussi ce serait sympa.

Merci pour le tuyau TOUPARGEL je vais me prendre un bon.

 

BONNE SOIREE

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.