Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Les soldes !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2019 à 14:13

On est en plein dans les soldes et on attaque la troisième démarque. Vous avez trouvé quoi vous ?

 

Et celles qui font une "grande taille" vous trouvez où pour vous habiller ?

 

J'aime bien ms mode et là, je découvre le site "yours clothing" et j'aime beaucoup. Et vous, c'est quoi vos boutiques ou vos sites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 21:11

yours clothing tu trouves çà sur INternet ?

dans le temps j'achetais chez Kiabi grandes tailles ils avaient des choses sympas mais plus maintenant !

Ulla Popken n'est pas mal aussi mais ouh ouh là là les prix

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 17:28

Moi j ai carrément rien acheté appart une petite robe en bleu Marine chez naf naf a -50%

Sinon j ai dit si je fait régime ca sert a rien d acheter en plus j avais plein de truc neufs de l annee dernière.

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 17:32

Forum Dukan : ca c est ma robe et mon corps une semaine avant mon regime j aimerai voir vos physique et aussi vos tetes d moi je peux mettre ma photo

Ca c est ma robe et mon corps une semaine avant mon régime.

J aimerai voir vos physique et aussi vos têtes  

Moi je peux mettre ma.photo.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2019 à 19:53

Coucou,

Pour ma part, je m'habille en général à Kiabi ou à MS mode... Mais en fait depuis que ma crise de la quarantaine est passée, ben je n'achète quasiment plus de fringues (mes armoires débordaient de trucs jamais portés !). J'ai dit stop à a surconsommation ! Si c'était si facile avec le chocolat  

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 19:54

Moi je ne mets pas de photo désolée                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 21:22

Moi non plus, aucune photo sur le net !

 

J'ai acheté une robe à 50% chez Devernois mais même comme ça, c'est encore cher. C'est une marque que j'aime beaucoup et de bonne qualité mais hors de prix. J'ai eu la robe à 59 euros, C'est déjà ça. Il font jusqu'au 50 en taille.

 

MS Mode j'ai rien trouvé; Et oui "yours clothing" c'est sur le net, ça fait jeune, j'aime bien, même si je ne suis pas très jeune (et même de moins en moins jeune à chaque jour qui passe).

 

https://www.yoursgrandestailles.fr/

 

J'ai acheté des sandales dorées en cuir chez Besson mais elles sont toutes distendues et maintenant, elles couinnent à chacun de me pas ! Faut dire que je les ai mise tous les jours non stop en Corse mais quand même !

 

En début de saison, j'ai acheté un pantalon rouge chez ms mode, j'avais déjà un blazer rouge, ça fait un très bel ensemble mais j'ose pas le porter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 21:23

Ines, elle est chouette cette robe ... Et t'es foutue de la mort qui tue !! Ca te va très bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2019 à 11:02

Bjr a toutes .

Phiphine merci hhhhhh mais ce n est qu une photo j aime pas mon corps .

Pour les photos vous avez raison ca me dérange pas . Si vous êtes à l aise sans mettre vos photos c est l essentiel .

Anna5897

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 11:47

Coucou Niveau niveau shopping, pour le moment, je vais souvent chez Pimkie ou sur Asos (Ils sont vraiment trop bien...)

 

Et récemment j'ai découvert le site https://www.witt.fr/femme/chemisiers , Je trouve qu'ils ont pas mal de haut sympa.

 

Et pour les sous-vêtements, pour moi le must du must c'est Fenty. J'adore les collections, c'est trop beau, un peu sexy et confortable!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2020 à 09:01

Oui j'aime bien mais je suis plus vieille, Je suis plus sur du Shein mais aussi sur des choses plus chères. En grandes tailles c'est pas difficile de trouver du cher hein hiihihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leo114

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2022 à 10:25

Bonjour !

 

Perso j'ai acheté une bague tête de mort sur https://www.royaume-crane.com/ et j'aime vraiment la qualité. Bonne journée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.