Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Loire-Atlantique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:47

Merci Stéphanie pour ta recette de cookies que je vais faire, sois en sure;

Pour ce qui concerne ma réglette, elle fait du surplace depuis 10 jours. J'attends patiamment qu'elle fléchisse, mais je tiens bon, ce sera elle qui cèdera, pas moi. NA !!

Je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:34

Ah merci Eva44 mais ce ne sont pas des vacances... enfin au sens ou nous l'entendons toutes: farniente/grasses mat' et compagnie...

Au lieu de cela je vais promener 1 loustics provinciaux dans la belle capitale à la découverte des grands monuments parisiens.

Alors même si je suis sure que ça va être génial et que je vais bien rigoler avec les mamans qui m'accompagnent, je vais quand même être à 200% pendant 3 jours: "maman" de 17 petits de 7 ans: brossage de dents, pipi, histoire, câlin, dodo... wow ! Ca fout le vertige !!

Super Nanny n'a jamais été sollicitée comme ça !!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:24

correction: "je vais promener 17 loustics..."

MURIEL21257

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:22

Merci Stéphanie pour le gateau chocolat/orange, un délice............ Par contre, je ne sais pas en quelle quantité en manger par jour ? si quelqu'un a la réponse. Maintenant, je vais attaquer les cookies, en ce qui concerne le poids, ça ne descend pas vite, ces petites gourmandises en sont peut-être la cause. Mais devant votre courage à toutes, je persévère...

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:54

Bonjour à toutes (je ne crois pas avoir lu de mâle ici...) !

 

Moi c'est Laurie, 24 ans, nantaise.

 

Bravo à toutes, d'abord, pour votre courage. On ne se dira jamais assez combien nous sommes courageuses! J'essaie de me sentir fière chaque jour qui passe...

 

Régime commencé le 3 janvier, sans un seul écart jusqu'à maintenant.

Muriel par rapport à ta question "ces petites gourmandises en sont peut-être la cause?" Je pense que cela peut en effet être la cause, les aliments tolérés sont vraiment à éviter si tu trouves ta perte de poids trop lente. Bois-tu assez d'eau chaque jour? C'est impératif.

 

Persévérez, résistez!

Utilisateur40418

Posté le 27/01/2011 à 17:47

Bonjour à vous

Je viens surtout sur ce forum pour chopper quelques recettes

Vivement l'objectif atteint meme si je suis quon debut 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:54

COUCOU JENEEE EST UN MALE COMME TU DIS

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:35

Bienvenue au mâle donc!! )

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:35

BONJOURS ICI LE MALE APRES LA SEMAINE DERNIERE REPRIS 3KG POUR QUI POUR QUOI JE VIENS DE TOUT REPERDRE YOUPI IL FAUT QUE SA CONTINU

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:41

Coucou tout le monde !

Donc si je comprends bien, il n'y a que moi qui rate le gateau au chocolat  Je vais vraiment douter de mes talents de cuisinière. En fait, je n'avais pas mis assez de sucre. Peut-être que plus sucré il aurait été bon. Tant pis !

En surfant sur d'autres forums, j'ai trouvé un site pour des AROMES EN PROMO actuellement. C'est Patiwiz. Foncez vite !!!!

Je ne sais pas ce qu'ils valent car je ne les ai pa encore commandés mais je vais le faire très très vite pour ne pas passer à côté des réduc.

En ce moment je sens un petit relachement. J'ai peur de craquer ...

Il faut absolument que je me booste en venant sur ce site !!!

Je m'en veux d'être comme ça, d'autant plus que ma perte de poids est régulière ... Ah les femmes ! J'aimerais être plus forte ...

 

Bon week-end à toutes et tous

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:20

Bonjour à toutes et à toi, notre unique représentant de la gent masculine 

Rentrée hier soir à 22h de mon voyage scolaire à Paris.

Complètement dans le gaz, absolument éreintée mais véritablement enchantée par ce séjour qui a émerveillé mes loulous.

Côté Dukan, pour la première fois depuis 5 mois, je me suis mise en stand-by. Les raisons? Un rythme de dingue (dormi 8h en 3 jours), une activité physique intense (tout à pied, d'un monument à l'autre, 1er étage de la Tour Eiffel 280 marches et le lendemain Notre-Dame 350 marches... Mes mollets sont en béton, mes cuisses me tirent... un véritable marathon !) et pas de frigo pour conserver mes préparations emmenées toutes jetées dès les premier soir à cause de l'odeur...

Donc 3 jours off-dudu... Je reprends dès ce matin mais je ne regrette rien, j'ai vraiment passé un excellent moment.

Je n'ai pas abusé non plus, mais j'ai surtout fait de bons petits déjeuners pour tenir le choc. Ahhh le pain frais.

Ce matin, un café devra suffire. Et puis je remets aux fourneaux dès aujourd'hui.

 

Bon kiki... comment ça se fait que le délicieux gâteau orange/choco fasse des siennes? Attention ! Il ne faut pas non plus s'attendre à manger un savane de papi bross... 

Mais perso je le trouve vraiment consistant et bon.

D'ailleurs MURIEL21257, tu dois prendre comme référence la quantité de sons pour savoir combien tu peux en manger: pour la recette du site, un gâteau pour 2 jours environ, sauf si tu manges d'autres sons dans la journée.

 

Bon, je reprends la barre... prochain objectif: -35kg.

Hauts les coeurs !

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 01:06

Forum Dukan : coucou stephanie contente de te revoir en pleine forme lol tu ne t ai pas pesee ce matin tu as pris du poids c etait bon le petit dej du matin veinard

Coucou Stéphanie,

contente de te revoir en pleine forme !! lol !!

Tu ne t'ai pas pesée ce matin ? tu as pris du poids ?

C'était bon le petit déj du matin, veinarde ?

Bon, je plaisante, il faut se faire plaisir de temps en temps.

Alors j'ai fait ta recette de cookies, mais comme je suis une mordue de chocolat, j'ai ajouté 1 cc de chocolat. J'ai réussi à en faire 8. J'ai fait une photo.

J'ai également fait le cake au thon, délicieux. On en a mangé ce soir avec une sauce aux petits suisses.

Ce midi, j'ai fait une découverte : la courge spaghettis. Je ne connaissais pas, et bien j'ai eu l'impression de manger des pâtes, ça fait du bien. J'ai vu sur le site une recette de ce légume.

Je l'ai faite cuire à la vapeur 40 mn, tu coupe le haut (ou le bas) et tu enlèves les spaghetti avec une fourchette, elles viennent toutes seules. c'est surprenant.

Je les ai faites avec des boulettes de veau haché cuites dans un fond de veau dégraissé. C'était divin. La courge par elle-même n'a pas de goût particulier, elle prend le goût de la viande ou du poisson avec lequel elle est servie.

Si vous ne connaissez pas, essayez.

Je l'ai trouvée chez mon magasin bio coop, et vais retourner faire ma provision pour les jours de PL, car il paraît que ce légume se conserve au moins 1 an dans un endroit frais. Miammmmmm........

Pour demain, j'ai prévu une choucroute de la mer : choucroute nature, filets de haddock, filets de saumon, crevettes roses et quelques moules. J'en salive d'avance.

 

En attendant, je vais faire une petite dodotte, et te soujhaite une bonne reprise en mains.

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:23

Salut tout le monde,

C'est vrai EVA 44 que la courge spaghetti c'est sympa. Cela change de la courgette traditionnelle. En tout ca je te remercie d'avoir rappelé ce légume à ma mémoire. Ton idée est très bonne.

Pour ton fonds de veau dégraissé, est ce autre chose que le fond de veau tradi ? Si non, en trouve-t-on partout ?

J'ai acheté des boulettes de veau pour changer un peu et ai bien envie de faire ta recette. Je pensais les faire avec des tomates.

 

Alors STEPHANIE, prise de poids ou pas avec ton petit écart ? Je comprends tout à fait que tu n'as pas le suivre. J'ai eu le même cas de figure à un diner travail où les plats étaient choisis à l'avance. J'ai picoré pour éviter de trop me charger en calories. Je vais aussi subir la même chose en mars où je suis 2 jours entiers en convention. J'espèr qu'à cette période je sera en phase de consolidation .... L'espoir fait vivre !!!

Tu as réussi à monter toutes ces marches sans difficultés ?

Personnellement, musculairement parlant je n'ai plus de forces. Mais j'ai aussi un problème de thyroide qui me fait ressentir les mêmes symptômes. Ce n'est donc peut-etre pas le régime qui me fait ça ... Ou alors les 2 se combinent pour rendre mes efforts difficiles  Peu importe, je n'ai pas prévu d'aller explorer Paris pour l'instant 

 

Allez BON COURAGE A TOUTES ET TOUS, on arrivera à notre objectif !!!!!!!!!!!!!

 

Bon dimanche

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:48

Bonjour Kikidukan,

Oui le fonds de veau dégraissé se trouve avec l'autre (normal) au même rayo chez Lec...c. Si tu n'en trouves pas tu peusx mettre du normal, pas trop, sinon tu peux mettre un bouillon cub dégraissé, avec un peu de maïzena pour épaissir (très peu), je fais revenir mes boulettes avec oignon émincé, quand elle sont bien dorées je mets le fond de veau, des épices orientales, gingembre, coriandre...je mets beaucoup d'épices dans mes plats cela les relève bien. Ensuite, je mets les courges spaghettis cuits dedans, mélanger, et hop c'est prêt. Avec le veau, je mets souvent du citron confit (1/4 de citron cela suffit) que je rince bien pour chasser le salé, et couper en tout petits morceaux, c'est divin.

Allez bon appêtit et bon dimanche.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:54

Verdict... je me pèserai lundi matin 

Je ne suis pas complètement maso quand même. Bien conscience qu'on ne peut pas manger du pain frais croustillant avec beurre et confiture et ne pas reprendre un gramme. Evidemment j'ai fait pas mal d'exercice mais ça ne suffira sans doute pas.

En tout cas, pas question de me flageller... C'est fait, mangé et même digéré alors pas la peine d'en faire tout un fromage (hummm).

Pour les cookies Eva44, je suis bien contente de voir que tu t'es directement approprié la recette. C'est la première chose que je me suis faite en rentrant hier pour picorer. Avec un cake au thon aussi: décidément, les grands esprits se rencontrent.

Ton idée de choucroute de la mer me tente bien mais je suis trop crevée aujourd'hui.

Pour ma part, avec la courge spaghetti je fais des paillassons: cuisson comme toi à la cocotte, effilochage puis essorage. Je confectionne des galettes en mélangeant avec un oeuf battu en omelette. hors régime je fais souvent ces galettes avec de la pomme de terre rapée. Avec la courge ça croustille aussi mais ça n'a pas trop de goût mais j'aime bien...

@kikidukan: je suis montée...sans trop de difficultés: j'ai arrêté de fumé il y a 3 ans maintenant et je pense que j'ai bien récupéré après 20 ans de tabagisme. En tout cas je ne souffle plus comme une vieille loco et les -30kg m'ont sans doute bien aidé. Je me suis demandée comment j'aurais fait il y a un an mais bon...

Ce sont plutôt mes mollets qui ont souffert: le lendemain matin, j'avais les jambes raides comme des piquets. Mes copines aussi alors ça nous a bien fait rigolé mais quand il a été question de monter dans la tour de Notre-Dame on rigolait moins lol

En fait, ça s'est plutôt bien passé aussi. Mes petits loups de 7 ans ont bien assuré aussi: pas de jérémiades, ils étaient motivés à fond. Par contre, je pense qu'ils ont du bien dormir se week-end.  

 

Je vous dirais toute la vérité pour le poids de demain matin, mais j'espère juste ne pas être repassée dans les 9 !

Je sais que de tels écarts ne peuvent passer inaperçu: espérons juste que ce soit "raisonnablement" catastrophique lol

Je vais reprendre en main ma maison abandonnée depuis 3 jours.

Bisous à toutes

Stéphanie

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:23

Forum Dukan : salut les filles je reviens quelques instants pour partager avec vous un petit avant pendant je reserve la primeur a mes copines du 44 bon ce n est pe

Salut les filles...

Je reviens quelques instants pour partager avec vous un petit "avant-pendant". Je réserve la primeur à mes copines du 44 

Bon... ce n'est peut-être pas probant, mais je viens de retrouver (enfin) une photo de cet été et une tata accompagnatrice lors de mon voyage à Paris m'a pris en photo avec mes élèves devant la tour Eiffel. J'ai juste coupé pour ne pas montrer mes loustics...

Alors voici une photo de août 2010

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:24

Forum Dukan : et maintenant jeudi dernier a paris

Et maintenant jeudi dernier, à Paris...

Loranne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:35

Formidable bravo à toi

Loranne d'Angers

Je viens de commencer Dukan aprés avoir essayé tout ce qui existe en matiére de régime, cette premiere semaine m'a redonné du courage.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:40

bravo Stéphanie, je te trouve resplendissante. Quel changement !

moi j'ai revu le poids final avec mon médecin qui me suit et il préfère que j'atteigne les 82 kg et que je les garde a vie plutôt que de prévoir 70kg et de craquer avant !!

la donc j'en suis a la moitié............. il me tarde les beaux jours pour voir une comparaison, car pour l'instant j'ai beau me mirer dans le miroir je vois rien de changer.............. 

Merci à Éva pour la courgette, je l'avais mise moi aussi au placard !

sinon je cuisine du poulet avec les préparation MAggi, on met le poulet dans un sac plastique , on saupoudre d'épices fournis, on referme le sac et hop au four pour 45 a 60 minutes. Le poulet en est délicieux, ensuite une fois cuit on enlève le poulet ou les morceaux un a un du sac, en laissant le gras, et voila on jette le sac plein de gras a la poubelle. Pas de tentation d'un peu de jeu graisseux. Et le poulet en est délicieux.

bon ca c'est mon petit truc du week-end poulet en famille sans y mettre trop les doigts.

bises a toutes

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:24

Forum Dukan : bravo stephanie tu es rayonnante c est dommage que tu as tous ces vetements car sans la difference doit etre plus visible encore mais je suppose qu il

BRAVO Stéphanie, tu es rayonnante.

C'est dommage que tu as tous ces vêtements, car sans, la différence doit être plus visible encore. Mais je suppose qu'il faisait froid et que se promener bras nus n'est pas recommandé. MDR !!!!!

Pas trop de crainte, je ne pense pas qu'en 3 jours on puisse reprendre 3 kg, ou alors faut vraiment le vouloir. lol !!!

De toutes façons, c'est toujours les derniers kg pris les plus vite partis.

 

J'ai fait une photo jeudi, pour mes -30 kg. Y a pas beaucoup de différence avec l'autre, on verra dans -8kg !! lol !!!

 

Bon dimanche

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kikidukan

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:27

Et bien Stéphanie tu es superbe ! Quel changement ....

Merci beaucoup ...

Non seulement tu nous boostes avec tes recettes et ton entrain ... mais la photo est encore plus parlante et nous pousse à tenir.

Merci

 

Et puis je suis certaine que ta balance ne va pas être trop dure. Et au pire des cas, elle descendra vite !

 

Merci aussi àEva pour sa recette de boulettes de veau dont je pense me régaler très vite.

Tu n'aurais pas, comme Stéphanie, une photo avant et après pour nous booster et nous montrer la différence ?

 

Bises à toutes

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:53

Merci kikidukan, tu es toujours aussi mignonne avec moi.

Ce soir ce n'est pas la grande forme... l'impression que je couve un truc pas clair. Je me sens toute raplapla.

Enfin, je me suis préparée des spaghettis de courge bolognaise. J'ai un peu mal au coeur ce soir, mais j'espère pouvoir me régaler demain 

 

Moi aussi je voudrais bien voir une autre photo de Eva pour comparer !

Bonne soirée les filles, à demain je file au lit avec une bouillotte et une bassine 

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:08

Forum Dukan : j ai retrouve une vieille photo c etait dur a trouver car je fuyais les photos depuis 1 an mais bon j ai trouve je ne me souvient plus combien je pesa

J'ai retrouvé une vieille photo, c'était dur à trouver car je fuyais les photos depuis 1 an, mais bon j'ai trouvé..

Je ne me souvient plus combien je pesais à cette époque, mais je pense 115 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninouche44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:10

salut les filles je viens de rejoindre la famille proteinaute et j'ai un peu plus de 20 kg a perde je suis de héric a coté de nantes si y'en a dans le coins je suis la

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:23

Juste un mot à dire Eva44: wouhaaaa !!!

 

Bienvenue ninouche44. Tu as trouvé le bon forum...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.