Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Loire-Atlantique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:09

@Stéphanie, soignes-toi bien, restes au chaud au fond de ton lit, tu as raison de te chouchouter, tu le mérites bien !

@Natalia44, je suis désolée pour ta récap, mais il ne faut pas compter sur moi, car je n'ai pas le temps. Tu sais que les retraitées sont débordées, les journées ont du être raccourcies (en même temps que les revenus MDR !!!) et j'ai d'autres occupations (trésorière du club des aînés, participation aux travauix manuels de l'association femmes et vie locale...) et je suis souvent occupée, mais pas devant mon ordinateur.

@pour ce qui est du petit repas chez l'une d'entre nous, je suis d'accord, mais aux beaux jours, car je fais de la DMLA sèche, et je ne conduis pas quand il fait un peu sombre. Donc, à partir de 17 h, c'est foutu pour' moi. Si non je ne dis pas non, a voir.

@youyoute44, OUI IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE DES SONS AVOINE ET BLE TOUS LES JOURS, et celz A VIE, c'est un des principes du régime Dukan, car l'absorption du son d'avoine dissout les graisses (réaction chimique) et le son de blé permet de les évacuer. Il me semble avoir lu cela dans le livre dudu Je ne sais pas maigrir" que je vous invite à lire ou à relire, car vous ne pouvez pas faire le régime sans en connaître les bases élémentaires.

Pour ce qui est des oeufs, c'est limité à 4 par semaines à cause du jaune qui apporte du cholestérol, mais le blanc peut se consommer à volonté, car en plus il y a beaucoup de protéines dans le blanc, donc intéressant pour le régime.

Il existe des blancs d'oeufs en poudre (je m'en sers parfois quand je ne veux pas jeter les jaunes) et je crois qu'il en existe aussi des blancs liquides (faire recherche sur google).

Quant au surimi, il a du sucre, c'est pourquoi il est limité à 8 par jour mais pas tous les jours.

@ninouche44. Tu sais, je ne m'y connais pas plus que cela, seulement j'ai lu le bouquin, et j'ai aussi le livre de recettes dudu, et je pioche sur ce site des recettes qui me plaisent et faciles à réaliser.

Car vois-tu, la réussite tient à l'investissement que chacune y met. Il ne faut pas compter sur les autres pour faire tes menus, ni pour faire tes courses, ni pour cuisiner? C'est TON PROBLEME. Tant que tu ne l'auras pas compris, ça n'ira pas;

Je veux bien te donner les grandes orientations :

matin :

café (ou autre, sauf chocolat car c'est un toléré

fromage blanc avec sons avoine et blé

ou jambon de volaille

ou jambon blanc DD maigre, mais à éviter en attaque

ou blanc de poulet

ou viande des grisons

ou pain dudu (au micro-ondes) avec un petit gervais

Yaourt

 

midi ;

une entrée ; tout dépend dans quelle phase tu es PP (protéines ; sardines ou maquereau ou thon , en rillettes avec gervais ail et fines herbes) , saumon fumé, blanc de volaille, roulés avec gervais, oeufs de caille en gelée,moules, coquilles st-jacques...

en PL : toutes sortes de crudités (moi je les assaisonne avec de la vinaigrette sans huile (des jardins d'orante, que je trouve chez Lec...rc), c'est délicieux, et acceptée par dudu.

un plat :

pareil tout dépend dans quelle phase tu es : en PP (tu a vraiment le choix : poulet, lapin, poisson, coquilles saint-jacques, cheval, boeuf maigre autorisé (voir la liste).....TU AS PLEIN DE RECETTES PAR šPHASE SUR LE SITE

en PL : tu rajoutes tous les légumes autorisés dans la liste

desset :

soit un yaourt, un flan, un gâteau... là aussi, tu as vraiment le choix pour trouver un dessert facile à réaliser.

 

Il faut absolument CUISINER, faire un vrai repas : entrée, plat, dessert, et boire suffisamment d'eau dans la journée pour chasser les toxines et ne pas s'abimer les reins.

 

Voilà, j'ai fini mes bavardages, j'attends que Stéphanie reprenne le flambeau dès qu'elle ira mieux. lol !!!

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:45

Coucou a toutes,

Merci eva pour c info....

il va falloir que je me met à relire le livre car la j'étais a ouest total en plus je consomme environ 15 oeufs par semaine donc faut vraiment que je stop le jaune me si c'est le meilleur pour moi .... parail pour le surimi ....

Mon appétit a diminué c'est déja un plus .. mais va falloir que j'aille racheter du son d'avoine si jveu d resultat

Bon a + c heure des courses bonne soiree

Que mangez vous soir ???

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:28

bonsoir à toutes

je suis egalement partante pour la croque aux bo jours pour eva!! pour la recap si vs voulez je m y colle si j ai un peu de temps ou alors stephanie quand elle ira mieux, c pas pressé apres tout!

ce soir pizza bolognaise humm trop bien! il est tard et j ai trop faim, viens seulement de rentrer du boulot

a demain et bonne soiree, je passe la journée avec mes filles demain, suis trop contente alors j aurais le temps de papoter avec vs

biz

nath

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:17

hey les filles regardez dans le forum les bons plans, et le message sur le livre de mon poids gratuit, ca marche........

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:23

Bonjour claireida

Merci pour ce petit tuyau qui devrait s'avérer fort utile 

 

Ce matin, toujours la tête dans le gaz malheureusement. La bonne nouvelle c'est que la jeune fille a qui je donne des cours le mercredi après-midi est malade aussi (oups c'est pas ça la bonne nouvelle!!) et que donc je ne suis pas obligée de faire semblant de bien aller 

Je dois reprendre le chemin de l'école demain matin et si je suis super contente de retrouver mes collègues et amies, je n'en suis pas moins septique quand à mes capacités 

Il me reste la journée pour me remettre sur pieds, sachant qu'en tant que maman de 4 adorables mais hyperactifs enfants, mon mercredi ressemble généralement à un marathon (conservatoire - lycée - collège - théâtre - tennis - rugby ...)

Aujourd'hui je vais tenter de lever un peu le pied et de limiter mes allers-retours.

 

Côté dudu je suis la première surprise. Est-ce le double effet "bronchite" ? En montant sur ma balance ce matin, me revoilà (déjà à mon poids d'avant Paris.

Envolé le kilo pris... je reste sceptique et surtout méfiante: "ne crie pas victoire ma poulette, tu pourrais avoir une mauvaise surprise demain matin".

Donc je ne relâche rien aujourd'hui et je m'en tiens à ma 3ème journée PP comme prévu.

 

@Eva: je te remercie d'avoir repris le flambeau du plus long message et quand tu te lâches, tu ne fais pas semblant !! lol Tes conseils et tes explications étaient clairs comme de l'eau de roche et je crois que je vais les imprimer pour les distiller aux proteinautes en mal de conseils 

Pour ce qui est de la récap' je veux bien m'y coller... si je comprenais l'intérêt lol.

En fait tout est indiqué dans nos profils alors c'est peut-être la bronchite qui me grignote les neurones (ça viendrait de là la perte de mon kilos?) mais je n'en comprends pas le fondement.

Nos réglettes affichent déjà bien la couleur, et j'avoue que je regarde souvent les profils perso de chacune d'entre vous.

Bon, expliquez-moi et je veux bien m'y coller quand j'aurai quelques minutes devant moi 

 

Pour le petit brunch, au printemps c'est une bonne idée. Je veux bien que ça se passe à la maison, mais je ne suis pas la plus "centrée" du département, bien au contraire. J'habite littéralement sur la frontière avec l'Ille et Vilaine: une sacrée trotte pour les nantaises.

Par contre ma maison est grande et pleine d'hommes (ne vous emballez pas les filles, il n'y a que mon mari de sexy, les autres ont 7,13,15 et 18 ans)  

 

On pense à Eva et ses yeux et on se fait ça aux beaux jours... Ca pourrait même être un pique-nique au bord d'un lac par exemple....Mais là il faut vraiment qu'il fasse beau.

 

Bon je repasserai vous faire un coucou dans la journée

Bises à tous et à toutes (les bisous virtuels ne transmettent pas la bronchite)

 

Stéphanie

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:35

bonjour stephanie, contente que tu ailles mieux et bon courage pour ton marathon aujourd hui!!

pour la recap c'est juste pour avoir une liste des dukanettes de ce forum, c est vrai que la reglette suffit pour le poids, mais moi je suis un peu perdu dans les prénoms et en plus tu pourrais recrer le forum toute les semaines pour ne pas qu ilsoit trop chargé, enfin c etait une idée, mais ce n est peut etre pas tres clair, bon sinon on laisse tomber.

je suis en train d essayer de faire du pain à la machine, je l ai emprunté a ma belle soeur, ça me manque trop le pain, j attends de voir le resultat, a pluche

nath

Loranne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:32

Bonjour à toutes ,

Ce matin + 400g mais je suis contente car j'étais en séminaire lundi et mardi et j'ai vraiment fait pour le mieux mais c'est pas évident ....

Courage à toutes

Loranne

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:12

bonjour à tous,

Je suis des sorinières (près de nantes) et j'ai commencé mon régime le 20 septembre.

Je me permet de me joindre à votre forum qui m'a l'air bien sympathique. Je vois que les conseils et expériences fusent. Perso je prend mon son de blé le soir en gâteau ou pain de mie, un petit déj léger (sinon il me reste sur le ventre) mais je ne suis pas une grande cuisinière. J'ai pu faire ce régime en utilisant beaucoup d'épices, mais aussi de la moutarde, de la crème allégée, du ketchup allégé et du soja. Ingrédients que je n'utilisais pratiquement pas avant. j'ai aussi essayé le protifar pour booster les protéines. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille beaucoup boire, de l'eau mais aussi des sodas sans sucre et limiter le lait.

chacun doit trouver un rythme et faire de son mieux pour réussir. Il n'est pas nécessaire d'arreter toutes vie sociale, je sort régulièrement chez des amis et au resto, parfois avec mon vinaigre ou mon ketchup et les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent le résultat est aujourd'hui 15 kilos de moins.

Je vous souhaite à tous d'arriver a ce que vous voulez en gardant le moral.

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:24

Oups ! j'ai oublié

Je me suis également inscrite dans un club de fitness ou je vais 6 jours sur 7 en moyenne.

Personne n'a parlé de son activité physique il me semble !

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:30

Bonsoir boustron et Loranne

heureuse de vous compter parmi nous 

Alors pour les activités physiques je vais être la première à avouer: pas grand chose si ce n'est une vie bien remplie, des enfants partout (et parfois il faut courir après ou avec...) et un grand terrain avec des animaux.

En fait j'ai créé ce forum au départ pour trouver des voisines dudu entre autre pour faire du sport mais il semble que je sois la seule à Châteaubriant :(

J'ai du mal avec la piscine: me baigner dans l'eau de "tout le monde"...beurk et pour les clubs de sport il est un peu tard. JE verrai à la rentrée prochaine.

Loranne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:00

Bonsoir Bouston et Stéphanie,

Moi j'ai un peu honte mais je ne suis vraiment pas une grande sportive , je fais juste une heure de yoga par semaine et sinon je travaille à Nantes dans un bureau et j'y vais en voiture donc je suis plus que sédentaire!!!!!!!

Je vais y réfléchir.... car une fille que je connais qui est "grande et mince" doit ouvrir une salle de fitness et je lui ai promis de m'inscrire ....

Loranne

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:42

bonsoir les filles et bienvenue a boustron

moi je vais faire de l a quagym au central forme de la route de paris ,j y vais le midi mais c est dur de se motivee des fois, si seulement l une d entre vous pouvais m accompagner !! mais je reve là!!

ce soir la pin a la moutarde avec cannelés humm trop bon

a demain

biz

nath

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:58

Bonsoir tout le monde,

Stéphanie, contente de te voir "sur pieds".

Alors c'est la chandeleur aujourd'hui!! Je ne vois personne parler de ses crêpes !!!

Pourtant il y a des recettes sur le site. Pour ma part c'était repas crêpes ; au jambon de poulet, au jambon de dinde, avec du gervais étalé dessus. Et une au dutella, et une au FB aromatisé vanille.

Et bien après cela j'étais bien calée. J'ai fait les crêpes au protifar, cela m'évite un toléré.

J'ai fait aussi "la tarte au citron qui tue", pour demain, mais je l'ai gouter un chouilla (pour voir si elle était bonne), et bien c'est une vraie tuerie.? Je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Je te mets la photo après.

 

Ce midi, c'était un reste de quiche au jambon, du rosbif de cheval, et yaourt vanille.

Pour demain midi, je prévois

Entrée ; crevettes roses sauce petits suisses moutarde sauce soja,

des sots l'y laisse de dinde, que je fais cuire avec fonds de volaille dégraissé, un peu de citron confit et beaucoup d'épices. Dessert : tarte au citron qui tue

Cela fait plus d'une semaine que je ne bouge pas, j'étais en PL et à chaque fois je reprends du poids, et j'ai toujours ce problème de constipation qui" me gonfle" (c'est rien de le dire). J'ai beau tout essayer, y a rien à faire...

Pour ce qui du sport, moi, rien. Je ne connais pas ce mot !!! lol !!!

Quand il fera meilleur, je pense que j'irai faire un peu de vélo (il souffrira moins, le pauvre !!! MDR !!!), avec mon mari.

Au fait, j'ai oublié de te dire que mon mari aussi fait le régime avec moi, et il a perdu -25 kg. Il perd moins vite, car il fait pas mal d'écarts (apéros, restos, gobettes...). Mais bon il est content quand même.

 

Au fait Natalia44, moi aussi le pain me manque, alors j'ai trouvé sur le site, la recette de "Baguette dukan (presque) comme en boulangerie. Je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

Il est très bon, je te mets les photos après.

 

Bon je te quitte, assez bavardé.

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:01

Forum Dukan : tarte au citron qui tue vraiment delicieuse

Tarte au citron qui tue.......

Vraiment délicieuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:03

Forum Dukan : baguette dukan presque comme en boulangerie exactement comme une vrai baguette j en fait plusieurs et je congele par morceaux pour avoir ma dose de so

Baguette Dukan (presque) comme en boulangerie.

Exactement comme une vrai baguette. J'en fait plusieurs et je congèle par morceaux, pour avoir ma dose de sons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loranne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:02

Bonjour à toutes,

Merci Eva pour tes 2 recettes je vais les tester ce week-end.

Pour la constipation j'ai acheté les carrés transit à la boutique Dukan et c'est assez efficace car c'est aussi un problème récurent pour moi.

Pour la phase de croisiére je fais 1 jour PP / 1 jour PL, est-ce que vous faites?

Courage pour cette nouvelle journée.

Loranne

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:15

"Sur pieds" c'est un bien grand mot !

Je tousse toute la nuit, je mouche et je fais de l'asthme donc je me lève avec une migraine sympathique :(

Toutefois je ne me vois pas rester une journée de plus chez moi. Mes élèves ont besoin de travailler sérieusement alors je retourne à l'école aujourd'hui.

Tant pis si je dois me doper de doliprane.

Bon, le double effet bronchite est plutôt agréable sur la balance: j'ai tout perdu mon kilo de Paris + un bonus de 700g. Ca fait plaisir !

Je vois que tu parles de tes repas... alors hier soir pour ma part ce fut rôti de dinde à la moutarde. JE le cuit avec des échalotes et un petit boite de champignons. Je mets 2 grosses cuillères à soupe de moutarde et un verre d'eau. Tout ça à l'étouffée et ben c'est délicieux !

Moi le cheval je ne peux pas le manger, je monte dessus !  :(

J'ai tenté les crêpes la semaine dernière mais je n'ai pas été vraiment convaincue. Et puis les traditions culinaires je les mets de côté car bizarrement j'étais toujours plus attirée par la galette des rois et les crêpes de la chandeleur que par le Carême... lol

Tes baguettes sont magnifiques: je n'ai jamais pensé à les prendre en photos pour ma part mais celle avec des graines de pavot a vraiment de l'allure 

La tarte au citron qui tue, je l'ai déjà faite 1 ou 2 fois. Elle est vraiment bonne, c'est clair et mes collègues ont toutes voulu y goûter.

Il faudra que je me la refasse...

@Loranne: debut le premier jour je fais 1PP/1PL mais parfois je n'ai pas envie de légumes alors il m'arrive de "sauter" le PL. Heureusement, je n'ai pas de problème de transit pour ma part 

 

 

@Natalia44 je t'accompagnerais bien, sans mentir, si seulement j'étais dans le coin. Je suis sure qu'avec une dudu-copine je reprendrait le chemin de la salle de gym avec plaisir. Peut-être même que j'aurais le courage d'aller à la piscine (heuu... c'est pas sur mais bon...).

Décidément, ma région c'est morne-plaine. Pas de copine sur Châteaubriant: pourtant c'est assez grand :(

 

Il y 1 an mon mari m'a acheté un poulain d'une race rare et que j'aime profondément. Quand j'ai vu arriver ce petit cheval je lui ai fait la promesse de ne pas monter sur son dos tant que je ne pèserai pas moins de 80kg (à l'époque je faisais 120 kg!!)

J'ai encore le temps car il ne sera pas débourré avant 2 ou 3 ans (ils sont assez tardifs dans cette race) mais tout de même. Je sens qu'il me regarde dernièrement avec reconnaissance... Lol  !

Je vous mets une photo de son arrivée à la maison, avec le maréchal ferrant. Le petit animal apeuré c'est mon Loulou, et la grosse montgolfière à côté c'était moi 

Quand je vois cette photo, je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision pour lui lolll...

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:18

Gloups impossible de charger la photo grrr

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:28

Bonjour à toutes

@loranne pour moi c'est 1PP/1PL la semaine PL le week end car on a souvent des sorties. S'il faut je rattrape par 2PP lundi et mardi. Je ne sais pas si c'est très clair tout ça !

J'ai eu aussi des problèmes de constipation les premiers mois, alors j'ai fais une cure d'aloe vera d'un mois et c'est rentré dans l'ordre. Par contre mon ventre ne cesse de gargouiller nuit et jour.

Cette nuit ma fille a fait un 40° de fièvre, ce doit être la grippe, je suis donc garde malade aujourd'hui, pas de boulot. Rdv à 16h30 chez le médecin. Dodo et doliprane elle est redescendue à 38,5°. Ouf !

A midi je me suis fait une tranche d'espadon avec poireau, crevettes, crème de soja et colombo. Pas mal mais ça manquait un peu de sel. Un yaourt et un café. La tarte au citron à l'air bien sympa ! mais certainement trop long à faire pour moi. J'avoue je suis paresseuse et passer du temps dans la cuisine pour que ce soit mangé en 10min ça ,me plait pas.

Pour la gym moi j'ai pris un club à 5min de chez moi, ou on peut aller à n'importe quelle heure. Quand je ne peut pas y aller je branche la wifit. Chateaubriant est trop loin de chez moi pour que je t'accompagne Stéphanie... Sinon le ménage et le bricolage ça fait comme le sport ! Ca bouffe les calories

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:08

bonsoir les filles, vient de rentrer du cinoche, pas trop le moral, la balance n a pas bougée depuis quatre ou cinq jours!!

biz

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:30

Zut, j'ai connu ça Natalia44. Ton corps fait de la résistance ! Sur les conseils d'autres dukaunautes il faut supprimer le tolérés jusqu'à ce qu'il cède. Il existe de phases pallier, j'en ai fais de 8 à 10 jours, certains en font pendant 1 mois. Tiens bon ! c'est toi qui va gagner et maitriser ce corps. Non mais !!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:35

@Natalia44. Je comprends que cela te mine et te mette le moral dans les chaussettes. On veut bien faire des efforts mais tout naturellement on s'attend à en tirer un bénéfice. Dis-toi bien que même s'il n'est pas immédiatement visible, le bénéfice existe réellement. Parfois, comme le dit très justement boustron, on a l'impression que notre corps fait de la "résistance" et refuse de perdre un gramme. Toutefois, avec le recul que j'ai, je sais que les périodes de stagnations précèdent généralement une belle chute. Ce qui veut bien dire que notre corps ne "résiste" pas vraiment mais qu'au contraire il se prépare à tout lâcher pendant quelques jours.

Si tu regardes attentivement ma courbe que j'ai renseignée bien souvent quotidiennement, toutes mes périodes de stagnations sont suivies d'une belle descente.

Difficile, je le sais bien, d'avoir une vision macroscopique de notre courbe quand on a le nez dedans mais en continuant sur ta lancée, en gardant bien le cap, le bénéfice ne tardera pas à se faire voir et te fera vite oublier le petit épisode désagréable.

En général (et maintenant que je le sais je le vis beaucoup mieux) quand je perds vite et beaucoup d'un coup, je reprends un peu pour reperdre le tout en 2 ou 3 jours. Donc maintenant, quand je perds "trop" je m'attends à reprendre et quand je ne perds "plus" je sais que ça ne va pas durer.

Alors crois-moi, garde ta ligne de conduite, fais-toi confiance. Tu vas forcément avoir une bonne surprise demain ou dans les jours à venir.

Les longues périodes de vraie stagnation concernent surtout les personnes en fin de régime parce qu'elles approchent de leur but et que leur corps le sait.

Tu as trop bien commencé et trop récemment pour faire face à une stagnation longue et démoralisante.

Tu n'as pas perdu de grammes, tu dois avoir perdu des centimètres sans doute.

Tiens nous au courant mais j'y crois à fond !

Au fait, c'était quoi le film?

Bisou

Stéphanie

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:52

Hey les filles, c'est quoi cette zone verte???

Je ne la vois même pas dans ma courbe !!

Ouiiiinnnnnn

 

Bon j'ai fini mon craquage puéril...Voilà encore un objectif à atteindre (merci proteinaute) :voir apparaître la zone verte.

Pfff

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:18

Heu ! j vois pas de zone verte moi ! C'est pas ton écran qui beug ?

Ca existe la zone verte ???

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:26

merci beaucoup les filles!!!il est là mon probleme:l impatience, je n ai jamais su accepter la stagnation, j ai peur tout seulement, je doute, je me dis qu, e je n yarriverai pas, et puis ça passe, je vais vous faire confiance et croire en moi, je dois en finir avec ça, je n ai plus le choix, je ne peux pas reculer et essuyer un nouvel echec! alors on y va , et on continue

je ne bois pas assez je pense, et puis j utilise toujours ma dose de toléré par jour, je ne veux pas craquer ...

CE soir , aiguillettes de poulet laqué, c était pas trop mal

hier soir je suis allé voir SOMEWHERE , un film un peu décalé de la fille de coppola, pas mal, un peu longuet, je suis une avide de cinoche, j y vais trois ou quatre fois par semaine, oups! et je ne mange plus mon petit paquet de bonbons!!

allez bonne soiree et merci encore poiur votre soutien!! a demain

c est quoi la zone verte?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.