Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 03:56

Salut titoune et bienvenue moi perso je tiens le coup mais je stagne bcp en ce moment et meme une reprise de poid depuis 3 ou 4 jours j'espere que ca va redecendre .

je suis a 10 km de tonneins .

bon courage a toi 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:57

bonjour les filles , je suis sur villeneuve sur lot depuis 2mois ... j'ai commencé dukan il y a tout juste 4 semaines , j'vais deja perdu du poids avec dukan mais a chaque fois j'ai arrété .. cette fois j'espère aller jusqu au bout !!!

 

suis hypra motivée !!!

 

on les aura on les aura !!

 

bizzzz a toutes

 

sab

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:20

Bonsoir sab bienvenue a toi je te souhaite d'y arriver cet fois ci bisous bon courage n'hesite pas a venir papoter moi je me connecte tous les jours .

 

bisous

ps : bravo pour ta perte c'est un super bon début 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:03

bonjour gigi

 

merci pour ton accueil!! oui je suis tres motivée cette fois , je revines de loin tu sais ... il faudrait que je compluse mon histoire pour la faire partager mais je voudrais attendre d'avoir perdu un peu plus pour etre sure que je repasse du bon côté de la barrière !!

 

aujourd hui une journee pl car apres ma gastro je suis a plat !!! donc le rythme 5/5 est trop dur !! besoin de legumes alors ce sera du 1/1 le temps de reprendre des forces !!

 

bonne journée

 

bizzz

 

sab

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:01

Bonjour sab moi aussi je fais 1pp/1pl mais quand je vois que je stagne je passe a 3pp/3pl et surtout j'evite a me peser tous les jours car ca me decourage .

Ques que tu va manger de bon aujourd'hui ?? moi je me suis fais le gateau au chocolat anti craquage hier il es tres bon c'est pour mon en cas au boulot car je travaille de nuit et je grignotte il me semble avoir perdu 1 peu je me sens moins gonflée mais j'attend samedi voir dimanche pour me pesé.

J'ai etait constipée mais depuis hier ca va mieux

Bisous et bon courage sab allez tu va l'ai avoir ces maudits kilos 

chris47300

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:39

bonjpour je suis de villeneuve sur lot je suis a 24 jours dukan avec 4kl2 de moins a bientot

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:25

hello chris47300 , c'est super !!! biensur on a pas autant de kilos a perdre mais l'important c'est d'etre solidaire et de se motiver les unes les autres !!! pas facile de maigrir !!! ce forum est extra pour la motivation !!!

 

merci gigi , c'est vrai que le gateau au chocolat est extra mais je n'ai plus de four pour l'instant alors je me fais le 4x4 au micro ondes et je le partage en deux , pour le matin et le gouter ... et il m'en reste la moitie pour recommencer le lendemain...

 

aujour dhui c'etait soupe !!! trop envie de legumes et avec ma gastro de ces derniers jours j'vais besoin de ca !!! je vais faire 1/1 juste le temps de me requinquer et on verra apres je repasserais sur un 3/3 ou un 5/5...

 

bizzzzz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:58

bonjour chris et bienvenue 

Alors ce midi j'ai mangé des cuisses de poulet et ce soir je vais me faire un burguer dudu + yahourt et bien sur mon petit gateau choco pour le boulot bon courage les filles

Titoune47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:55

Salut,

 

Apres 3 jours de PP j'ai rejoins mon copain et nous avons mangé au restaurant (on était à l'hotel) donc j'ai repris 1kg5... Du coup c'est reparti pour du PP ! Et ce weekend il va manger comme moi mais avec quelques féculents ^^

Gigi tu continu a stagner ou c'est reparti ? Les jours PP ne t'aident pas beaucoup ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:53

coucou les filles .

Alors titoune on fait des ecart ?? lol attention de ne pas en faire trop souvent sinon la perte va etre tres longue , bon la c'est fait temps pis mais evite un max.

samedi je suis d'anni et je sais que je vais faire un ecart mais pas de feculent ca c'est certain peut etre un petit apero lol

Je pense avoir perdu un peu mais reponse definitive samedi ou dimanche apres l'anni :(

Aujourd'hui c'est pl je vais me faire des poivrons a la plancha et avec un blanc de poulet .

Bon courage les filles

Titoune47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:14

Eh oui je m'en veux un peu car un repas et j'ai repris si vite. Au moins cela remet les choses en règles et je ne ferais plus la même erreur !

Pour ton anni cela ne va pas être facile, surtout ne pas succomber à la tentation et ne pas oublier les efforts que l'on fais.

 

Aujourd'hui c'était Cordon bleu avec un steak à 5 % et ce soir tartelette au jambon. 2 recettes que j'ai trouvé ici et elles sont très bonne.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:37

Alors tout compte fais je me suit fais des cuisses de poulet et des coeurs de celeri et pour cet nuit compote de rhubarbe et gateau saveur noix de coco.

Non comme tu dit ca va pas etre facile mais c'est chez moi alors je vais essayer de limiter les degats en prepaant le menu style roti de boeuf comme ca je pourrais en manger sans regret et comme entrés petite salade de tomates je serais en pl ca tombe bien 

Ya 15 jours j'etais de bapteme et je n'ai repris que 100 grammes ca va je gere lol

pas du tout envie de faire du yoyo car dur de reperdre apres deja que c'est long :(

Bon allez je file bosser bonne nuit les filles a demain 

 

Peut tu me donner les liens de recette s'il te plait ca ma l'air super bon merci d'avance !!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:39

sab es que tu peut me donner le lien pour le 4x4 stp merci bisous

Titoune47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:44

Coucou,

 

Alors le cordon bleu c'est le lien : http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html

Je l'ai fais avec du steak au lieu de la dinde.

 

Et les tartelettes au jambon de dinde : http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_jambon_de_dinde-240.html

 

Pour les desserts pour l'instant j'ai été un peu déçu a part celui du flan au thé, très frais 

Peux-tu me donner tes recettes de dessert fétiche ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:34

Coucou bon je rentre juste du boulot merci bcp pour le recettes je vais tester ca 

Alors mes desert preféres

http://www.proteinaute.com/recette_bio_flan_croustillant-1497.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_crumble-5299.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_facon_barre_cerealee-2402.html

http://www.proteinaute.com/recette_sorbet_coco-1095.html

http://www.proteinaute.com/recette_ile_flottante_et_creme_anglaise_minute-1106.html

 

voila je te conseille les iles flottante ainsi que le gateau anti craquage moi je met des aromes quand je ne veut pas de tolérés et aussi la barre de cereal .

en esperant que tu va te regaler bisous je vais au dodo moi 

Titoune47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:52

Merci pour ces recettes, ils y en a que je vais rapidement tester 

 

Je suis contente j'ai perdu ce que j'avais repris lors du restaurant. Maintenant je vais faire la liste des courses pour préparer un repas qui aille à mon copain (qui veut prendre des kg) et moi (qui souhaite en perdre !). Courage ^^

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:04

hello les filles

 

gigi j'avais pas vu ton message voici le lien pour le gateau 4x4 , la derniere fois que je l'ai fait j'ai mis de la canelle .. ca change un peu ...tu me diras ce que tu en penses..

 

bizzzz

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:06

Merci bcp youpisab je vais me le faire pour cet nuit je te tiens au courant 

 

Bizzzzzzzz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:07

lol titoune c'est le monde a l'envers toi et ton copain bon courage les filles

 

bizz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:08

@ youpisab j'ai tester le 4x4 je l'ai fait cuire 7 min au micro onde et comme il etait mouillé je l'ai mi au four 10 min a 180° il es tres bon et rapide c'est super aujourd'hui tester avec de la fleur d'oranger merci bcp pour cet recette que je vais manger cet nuit au boulot car j'ai diviser les doses par 2.

bonne soirée les filles vivement dimanche la pesée on verra si j'ai perdu un peu je l'espere

Bisous 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:27

regales toi gigi !!bon courage pour le boulot

 

bizzzz

 

sab

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 06:35

Quel gourde j'ai fait le meme temp de cuisson que pour la ration de 2 jours il etait bon mais un peu dur sur les cotés a refaire pour demain mon gouter car je ne travaille pas demain soir c'est mon jour de repos ouffffffffff le seul de la semaine ...

Alors pour demain soir l'anni de ma belle fille on a prevu , salade de tomate boeuf bourguignon je ne mangerais pas de sauce ni de legumes seulement mon reste de celeri ou soupe de potiron , et omelette norgevienne ca je pense que je prendrais un petit morceau histoire de marquer le coup 

Voila ca ne devrait pas me faire prendre du poid enfin je l'espere 

bon allez je file au lit bonne journée les filles

Bisous

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:53

Coucou les filles aujourd'hui c'etait la pesée et moins 1.400 kg je suis super contente 

Pas d'ecart hier soir juste un morceau de glace (omelette norvegienne ).

Finalement youpisab j'ai refait le gateau 4x4 cet fois ci cuit au four arome noisette je me suis regaler meme mon copain en as mangé .

Alors je vais garder cet recette precieusement pour la nuit ca cale bien et c'est tres bon .

Je vais le faire pour cet nuit arome noix de coco .

Bon courage les filles bisous sous la pluie

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:26

Coucou les filles vous etes ou ??

macadamia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:06

Bonjour les filles 

Moi je suis pas loin de Marmande et sa fait quasiment 9mois que j'ai commencé le régime Dukan.

Je suis toujours en croisière avec des hauts et des bas c'est pas toujours facile mais on s'accroche!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.