Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Lot-et-Garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MamzelleBulle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 23:38

Personne du Lot-et-Garonne ???

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 10:45

Bonjour et bienvenue Mamzelle Bulle

MamzelleBulle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:38

Bonjour Madame Galoo ! (Oui je sais mieux vaut tard que jamais!!!)Dis, pourquoi ma photo elle s'affiche pas sur mon avatar ? C'est parce que t'as trop vu ma tronche ? Avoues !!!

images47

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:33

bonjour je suis nouvelle

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:05

bonjour de valence d'agen (82) mais plus souvent sur agen qu'ailleur j'ai d'ailleur mis au monde 2 petits pruneaux !! lol

images47

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:05

bonjour marylis , et bravo pour tes deux petits bouts

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:15

salut les dudu du 47 !

 

aors c soldes , ben moi c pr samedi matin sur le boul a agen ! et aujourd'hui j'ai reperé pr les taille car debut régime 44/42 et je savais pas ds quoi j'allais rentré alors avant d'avoir des mauvaises surprises petit essayage et stupeur 38!!!!! voir grand 36!!!!! je suis contente m^me si mon corps ne me satisfait pas encore le sport va s'impossé !!!

 

étes vs inscrite ds des salle de sport sur agen ou alentours ??

cestchaud

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:17

Si si moi , je suis du lot est garonne !!

cestchaud

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:18

Si si moi , je suis du lot est garonne !!

helpinfo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:19

Si si Je suis de Monbahus 47290 a coté de Villeneuve-sur-Lot

solaila

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:27

coucou

Moi je suis de Fumel )

MamzelleBulle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:34

J'ai vos réponses un peu à la bourre ! Moi je suis d'Agen !

 

@ Marylis : On est pas très loin !!!

Pour la salle de sport, moi j'ai testé Océan Altitude à Bon encontre y a 3 ans, que j'aime beaucoup. Les cours sont nickel surtout le body pump pour le renforcement musculaire. Je vais m' réinscrire prochainement avec mon chéri. Y'a même un hammam ! 

 

Salut à toutes les lot-et-Garonnaises !

valeriecelia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 00:04

Forum Dukan : salut les lot et garonnais es je suis d agen et pas fait vraiment de sport pas le temps a cause du travail vivement les beaux jours et le changement d

Salut les Lot-et-Garonnais(es)!

Je suis d'Agen et pas fait vraiment de sport. Pas le temps à cause du travail. Vivement les beaux jours et le changement d'heure.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 23:51

bonsoir a tous je suis nouvelle

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:16

Salut les miss Dukan

 

J'ai testé ce régime il y a quelques mois mais qui s'est fini en échec car pas trop motivée et premier bébé à la maison mais aujourd'hui je sens que je vais tout déchirer lol

 

J'ai repris ma phase d'attaque aujourd'hui on verra bien ce que cela donne, je vais aussi aller à Océan Altitude mais certainement en septembre avec une amie...

 

Je vous souhaite à toutes plein de courage et de motivation pour perdre ces vilains kilos

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 16:59

bon courage a tous

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 17:36

salut les filles si vous vendez des aromes ou autre je suis partante je suis d'agen merci et bon courage a tout le monde!!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:41

coucou les lot et garonnaise ! comment sa se passe pr vs ?

 

moi sa repars bien depuis quelque jrs pourvu que sa dur jusqu'a la conso !

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:41

j'ai une fourné de pain au lait au four et sa sent trop bon !!

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:46

Moi j'ai essayé des crèmes au café résultat pas super car pas assez cuit...à midi je test des crepes au saumon mais pas trop d'appétit à cause de la fatigue et d'un loulou malade

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:21

moi aussi petit malade!

 

crépe c pr ce soir miam c bon les salé !

 

bonne journée a ttes ici un peu de soleil sa fait plaisir !!!

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:35

tu fais lesquels de crepes? Première fois que je fais des dudu lol

 

Et même si il y a du soleil ben ça caille trop snif

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:58

je vais faire celle lait en poudre levure oeufs je vais en faire 2 salé 2 sucré et compter le lait en poudre comme toléré car la dose sera dépassé !

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:50

Bon j'ai testé lait écrémé en poudre avec oeuf ça va c'était pas mauvais...Aujourd'hui je passe un croisière mais je suis toute patraque à cause d'une gastro presque une semaine que je n'ai pas une nuit correcte ça commence à etre dur

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:29

sa fait 3 semaine k je dors pas entre grippe du chéri grippe de ma fille grippe du petit et cette nuit gastro pr ma fille J'E PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne croisiére sabichou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.