Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Luxeuil-les-Bains

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:04

Bonjour à toutes et tous, j'ai 20 ans et je suis de Luxeuil-les-Bains, j'aurais aimé savoir s'il y a des Proteinautes par ici ?

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:59

Bonjour,

Je suis de la même région, mais un peu loin malgré tout. J'habite à Besançon.

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:31

Bonjour 25proteinaute25, j'ai vu qu'il y avait du monde vers Besançon et Belfort aussi, j'espérais trouver des personnes plus proches mais Luxeuil ne doit pas être très connu je pense...

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:49

bonjour je commence mon regime dukan aujourd'hui et je suis d'un petit village a coter de luxeuil les bains et j aimerais trouver quelqu'un qui fait ce regime pour qu'on se soutienne car pas facile toutes seule..donc si tu veux faire connaissance il y a pas de souci.

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:24

coucou la haute-saône!!!

j'habite à côté de Lure et j'ai commencé dukan hier, j'espère trouver un peu de soutien sur ce site!!!

pas de souci aussi pour faire connaissance!

auroremath tu habites ou exactement?

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 03:42

Oui... Voilà, je voulais poser la question aussi mais j'ai visiblement oublié...

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:23

bonjour je suis d'ehuns je sais pas si vous connaissez c'est un petit village perdu de la campagne lol ...

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:38

Ha oui ce n'est pas loin du tout, et comment se passe ton début de régime ?

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:12

tu es d'ou toi?ben je commence j'ai perdu 1 kilo en 2 jours je suis tres motive mais c'est tres dur quand je vois mes enfants manger des gateaux mais je suis tres motivee.sinon ma belle mere me conseil beaucoup elle la fait ce regime et a perdu 15 klo donc ca me donne de l'espoir voila et toi ca se passe comment?

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:13

cc les filles,

 

j'ai parlé d'éhuns il y a pas longtemps, je connais une fille ki habite là bas!!

elle m'a expliqué ou c'était oui apparement c un tout petit village lol

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:21

oui c'est un petit village mais qu'est ce qu'on est bien lol!!!et toi tu es d'ou laurekelly?

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:10

Moi je suis de Luxeuil même, pour moi le régime se passe bien, ca fait maintenant deux mois et je serai bientôt a -10 kg, j'ai perdu très vite au début et je perds très doucement maintenant mais je suis toujours aussi motivée !

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:00

est ce que vous faites du sport les filles??moi je marche petite promenade avec mon fils .sinon je voulais m acheter un velo elliptique car je trouve que je bouge pas bcp donc voila!!ben c'est cool tu as bien perdu j espere que ca va faire comme ca pour moi

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:31

Moi j'habite à vouhenans à 5km de Lure un ptit village aussi lol

je fais 20 min de step, le week end c'est randonnée minimum 10km de marche et je compte aller a la piscine a lure

je pense ke le sport c important dans un régime mais bon je me force car le sport et moi bin ca fait 2 lol

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:08

J'ai un vélo élliptique que je n'utilise pas, moi le sport j'aime vraiment vraiment pas ça... Je l'ai mis en vente sur leboncoin si tu veux http://www.leboncoin.fr/velos/332231387.htm?ca=10_s

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:07

Coucou les nanas,

 

encore -400g ce matin depuis lundi -2,1 c'est encourageant pr la suite 

 

demain légumes coolllll j'adore

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:07

cc les filles ca va aujourd'hui ?ton velo elliptique m'interesse bcp j'en parle a mon cheri se soir et je te redit ok.

ben moi aussi j'aime pas le sport mais faut que je me force car je pense aussi que c'est important dans un regime mais bon je fais de la marche 1h par jour enfin j'essaie de faire 1 heure lol .

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:19

salut aurore,

1h c déjà pas mal moi je suis en train de me préparer psychologiquement pr faire mes 20min de step là pffff lol

dur dur de se motiver toute seule!! mais bon on va dire ke c'est pr la bonne cause 

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:45

bravo laurekelly c'est super moi j ai pas l'impression de perdre quoi que se soit j 'ai perdu 1 kilo mais la je bouge pas en meme temps je ne vais pas a la selle donc ca peut etre ca qui joue aussi j'espere vraiment perdre ces kilo qui me gache la vie...mon cheri me dit que je suis bien comme ca qu'il m aime comme je suis ect.. mais il comprend pas que je suis pas bien dans ma peau enfin bref on verra quand j aurais perdu deja 10 kilo comment ca se passe apres j'espere perdre 30 kilos

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:57

essaie de prendre 2, 3 pruneaux par jour c ce ke je fais et pas de soucis à ce niveau.

 

Les hommes sont vraiment tous les memes lol le mien me dit la meme chose: ke je suis bien comme ca ke je ne suis pas grosse pfff ils ne peuvent pas comprendre ke pr nous c'est très important de se sentir bien dans nos corps!!!

tinkiète tu vas y arriver il faut surtout rester motiver, c vrai ke dukan c'est dur et très long surtout mais pour moi c le seul régime ki marche!! j'espère ke ce sera de meme pr toi

courage...

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:17

merci bcp ca me donne de l'espoir se que tu dit ok ben je vais m'acheter des pruneau alors parce que grrrr c'est chiant lol merci pour les conseil

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:58

Les pruneaux ne sont pas tolérés, prends du son d'avoine ça marche très bien, moi comme j'aime pas trop ça je me fais une sorte de pain de mie... Un œuf, un petit suisse 0%, 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, 1 demi cuillère à café de levure et au micro onde 3 minutes !

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:03

certe c pas toléré mais kan le son d'avoine ne suffit pas alors pas tro le choix!!

moi j'en mange tout les jours 2,3 et je maigri kan meme

 

bonne journée

auroremath

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:05

ok merci j'en mange du son d'avoine et du son de ble je les mets dans mon fromage blanc 0 % ou je mange des cuillers comme sa c'est pas bon mais bon c'est mieu que rien lol mais sa ne fait pas snifff ou verra dans quelques jours si ca fonctionne

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:01

Ha... Désolée que ça ne marche pas sur toi, moi je n'ai jamais eu de soucis, ça doit dépendre des gens, et puis si ça ne t'empeche pas de perdre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.