Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ma petite victoire au bout d'un mois et 3 semaines

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 16:17

Bonjour à tous,

 

je me suis lancé fin Aout dans l'aventure Dukan ( au début c'étais sans grande convictions car je ne pensais être capable de tenir jusque la ) !! mais trop c'était trop voir les chiffres de 150kg mon dieu quand j'y repense comme ai-je pu me laisser aller comme ça ??? enfin me voila plus motiver que jamais avec 14,9kg en moins en 1 mois et 3 semaines ce qui me paraissait impossible l'ai vraiment !! et je rajouterais même que ce régime est devenue un mode de vie pour moi et non une contrainte bien sûre j'ai des petites envie comme tout le monde mais le faite de voir chaque jour ma balance reculer cela me donne une motivation de fer !!

 

j'ai encore pas mal de route a faire mais les petites victoires ce fêtes Lol ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:20

félicitations louboutin !

belle perte et belle persévérance!

 

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:50

Bravo ! Très belle perte de poids !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 18:12

Merci les filles 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:33

Bravo a toi.. Bon courage pour le reste de ta croisière..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:04

Toutes mes félicitations , bravo et bonne continuation

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:07

Merci a vous 

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:57

Et oui il arrive un jour où l'on se dit que ce n'est plus possible..

Je me suis dit la meme chose à force de me dire tout les matins "on dirait un ventre de femme enceinte", j'ai cogité, cogité et finalement je me suis lancée!

Quand je vois qu'en bientot 1 mois j'ai perdu presque 8kilos je me dit que ça valait pas la peine de me faire si mal psychologiquement... être belle c'est possible mais il faut la volonté et une fois qu'on a le déclic je pense que cette volonté est plus forte que tout!!

 

Je vois que comme moi tu as pas mal de poids à perdre louboutin et pour ça je te souhaite vraiment beaucoup de courage!! Et félicitations pour ce que tu as déjà perdu! Si tu veux qu'on se soutienne mutuellement no problemo 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 23:07

Ce serais super même  tu veux que mon échange nos Facebook ou autre ?

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 00:01

bravo pour ta perte

moi aussi j'ai decidé de me perdre en main quand jai vu sur la balance 118.9kg j'allai atteindre les 120 j'etais en panique

cela fait 5 jrs que j'ai commencer perte de 3.3kg je suis tres motiver je voudrais perdre 30.35 kg alor si on peut se soutenir GENIAL si vous etez ok les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 01:06

Moi je qui ok les filles c'est notre petit coin a nous  allez courage ont n'y arrivera

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:21

Oui on se soutient toutes les trois sans problème 

 

Mimidudu beau départ surtout restes bien motivée!!

 

Moi cette semaine la tentation m'a beaucoup chatouillée.. A tel point que que j'ai craqué en début de semaine pour un demi donut's et là ces derniers jours pour des biscuits delacre.. Bon j'en ai seulement mangé un hier et un ce matin mais c'est toujours ça de trop 

Pourtant je me suis fait un gateau chocolat avec du cacao dégraissé mais ça ne me satisfait pas..

J'ai peur qu'en me pesant demain ma balance me fasse payer tout ça :S

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 14:59

J'ai fais 1 écart et j'ai stagner 2 jours après je pense qu'on n'arrive toute a une période ou l'on fraude un peu mais ne culpabilise pas et reprends ton régime normalement

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 11:12

Coucou les filles aujourd'hui je fini mon 2ème mois dukan pour rentrée dans le 3ème et le bilan est plus que positif presque 19kg en moins je suis super contente et j'espère Que ça continuera que cette lancer 

 

Bon courage a vous les filles biz

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:19

coucou les filles!

 

louboutin félicitations pour ta perte!!c'est génial ça va te changer la vie!

 

Moi ça y est un mois de passé (j'ai commencé le 24 sept) donc verdict 8kilos et 700grammes de perdu je rentre à nouveau dans des vétements que j'avais au début de mes études (j'ai tout pris pendant mes études alors qu'avant je pesais entre 75 et 80kilos).

Depuis deux jours je suis malade une sorte de mélange de gastro et de grippe pas la grande forme!

Du coup jmange un peu ce qui me fait envie meme si ça respecte pas forcément dukan car y'a déjà pas grand chose qui passe :s mais bon ça ira mieux d'ici la fin de la semaine et dès lundi jpourrais reprendre le cap à nouveau!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 13:59

Felicitation a toi aussi missouelo  c'est vrai que pendant les gastro et tout dudu c'est pas le top ^^ mais continue comme ça tu est sur la bonne voix 

 

Quand a moi et bien je re-rerentre dans mon 52 au lieu d'un 54/56 mais je ne vois pas trop de changement sur mon corps ...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 16:30

Waow Louboutin tu as fait un superbe effort !! Je suis admirative hihi

Par contre moi aussi malgré 11 kg en moins je ne vois pas tellement de différence mais ma mère n'arrête pas de me dire que si (enfin c'est ma mère donc c'est logique ;p)

Et pour les écarts ne vous en faites il suffit de faire une journée de pp le lendemain de l’excès et/ou 20 min de marche en plus et tout est rentré dans l'ordre ^^

je le fait au moins fois semaine quand je craque et je ne regrossis pas ^^

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:19

C'est marrant les filles ce que vous dites car moi malgré que j'ai moins perdu que vous pour l'instant je vois déjà des différences sur mon corps!

J'ai mes doigts qui ont dégonflé (ma bague de fiancailles le confirme^^) mes pieds aussi. Je remarque aussi que mon ventre s'est afiné car c'était un de mes plus gros complexes de voir ce ventre omniprésent dans le miroir et là moins.

Sinon jcrois avoir perdu un peu de poitrine aussi... j'espère que tout ne va pas s'envoler à cet endroit là lol

micheline14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:54

bravo!!!franchement j'espere que ca marchera autant sur moi!!!mais franchement tu dois etre trop content et super motivée par cette perte

joannacaira

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:24

bravo les filles , je recommence mais j' ai toujours du mal a tenir le coup, cela me motive de voir que vous y arrivez. J 'espère que cette fois j'arriverai à passer le cap de la première semaine

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:37

bonjour à toutes, tout d'abord bravo pour vos pertes de poids! pour celles qui ne voient pas la différence sur leurs corps je vous conseille de vous prendre en photo, moi je l'ai fait au début et j'en refais tous les mois, après je les mets les unes à côté des autres et je compare.. c'est vrai qu'on ne se voit pas comme l'on est en réalité alors avoir une image ça aide drôlement! et puis ça remonte le moral de voir que les courbes s'affinent à tel ou tel endroit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.