Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Maintenant je lâche rien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 08:40

Bonjour à tous, et encore une fois Bonne Année 2012 à tous, bon je me félicite de passer en phase de croisière aujourd'hui, j'étais en attaque depuis lundi dernier et j'ai perdu 4 kilos, mais avec pleins de pièges tendu par l'entourage...

Mardi dernier j'ai su gérer avec un resto japo avec ma copine, en plus j'ai fais du sport car pas de bus et à 23h dehors, J’ai fais du sport hé hé ...Sans sentir la fatigue tellement j'ai la trouille du noir lol

Après vendredi j'ai débarqué chez ma belle sœur, mon homme à toujours des choses à bricoler avec mon frère alors je m'occupe de mon fils de 15 mois en compagnie de ma chère et tendre belle sœur et mon ptit neveu de 3 ans. Bien sûr j'ai débarqué avec mon tofu, mes yaourts zéro et mon surimi sachant que mes ex régimes ont été saboté par madame et j'ai décidé de ne plus lui céder mais j'avais prévenue mon conjoint que j'aurai quelques vacheries de sa part.

Vendredi midi nous avons mangés à la maison avant de partir, donc pp pour moi sans faute et le soir arrivée chez B-S, madame avait envie de raclette et non malgré l'odeur je n'ai pas craqué, j'ai mangé à côté d'eux, ma viande blanche sans graisse avec quelques épices et coriandre lol, boisson zéro et yaourts aromatisé hé hé.

2e jour le midi, nous avons déjeuner sans les hommes, donc le repas patate en purée et saucisse de volaille avec pleins de gruyère râpés, et non pas pour moi même mon bébé n'a pas voulu de son assiette il a pioché dans la mienne, blanc poulet et sauce maggie et un grand thé vert à la menthe sans sucre; le soir rebelote raclette pour tous le monde, et moi cette fois-ci viande rouge lol et yaourts zéro, encore un sans faute pour moi. Ma belle-sœur à disparu 1 heure dans la cuisine, elle a fait des crêpes, et sorti le gros pot de nutella, bien sûr elle avait demandé à mon conjoint si il voulait elle nous fessait des crêpes et mon homme gentil comme tout il a dit non ce n'est pas la peine, il me soutenait et aussi car ils avaient déjà le pleins de dessert et de gâteaux dans l'armoire et le frigo... Plein de gâteaux que madame à choisi devant moi, ceux que je mange habituellement quand je ne suis pas au régime, lol, c'était dure et il a fallut quelle rajoute ses crêpes, bref je n’ai pas céder et d'ailleurs une dernière tentative de sa part dimanche midi, elle prépare à manger aux enfants 2 jours de suite ??? Bizarre car d'habitude c'est moi qui le fait, donc elle ramène les assiettes des bébés, cordon bleu et haricot vert ...

Bon c'est super sympa de sa part, en plus je lui avait dit que demain je passe en PL donc je commence à soufflé sur les haricots j'ai bien senti le beurre que madame a mis dedans donc je souffre seulement et je touche avec mon doigt pour le donner à bébé, et là elle me regarde en disant :"j'ai oublié de te dire que j'ai mis de beurre dedans" pas grave je lui sors que finalement je reste en PP donc un mal pour un bien j'ai fais une journée de plus de pp et voilà 2 kilos de perdu en 1 week grâce à ma volonté de ne plus céder à tous ceux que cela gène de me voir redevenir la femme que j'étais avant la grossesse et moi je rajouterais que je veux redevenir la femme que j'étais avant d'arrêter le sport et de boire ma première goutte d'alcool à 25 ans ,sacrée combat à très bientôt ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 08:44

Eh beh dis donc sacrée belle-soeur!! quelle co***!!

Tu as été très forte de ne pas craquer et surtout de ne pas lui dire ce que tu pensais de ses manières...d'ailleurs tu aurais du, non mais!!

si tu as résisté à 2 raclettes tu peux résister à tout!

et si t'as un coup de mou repense à ces moments et du toi que tu vas lui montrer de quoi tu es capable à ta belle-soeur

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 08:45

dis toi*

Utilisateur85130

Posté le 16/01/2012 à 08:59

Bonjour,

Félicitations, je crois que je lui serais rentré dedans à ta belle soeur...Enfin, il y aura toujours des jaloux, l'essentiel c'est que tu n'aies pas craqué. Bon début, continus comme ça !!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 09:15

merci sashasand pour ton soutien, tu sais pour moi, l'importance c'est de déjouer les pièges, même si je le pense aussi très fort c***! mais je veux démontré que toute la famille n'a pas à se sentir mal parceque vous êtes aux régimes, l'effort c'est nous, le combat c'est nous rien que nous...

Après c'est une question de respect, aujourd'hui peu importe j'ai passé l'âge de me battre contre des C*** l'année 2012 s'annonce très ZENNNNNNNNNN lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 09:16

merci LILOUKOO pour les félicitations, c'est gentil à toi très bonne journée aussi ^^ et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 10:48

Ca c'est de la volonté !!! bravo à toi et zut à ta BS !!! Je reste polie !! Elle a voulu te tester et je crois qu'elle n'a pas été déçu du voyage.

Je ne sais pas combien tu as de poids à perdre mais avec une voloté d'acier comme la tienne, ça va aller tout seul ( en plus, ton conjoint te soutient et ça c'est chouette ! )

Bonne continuation

Dani

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:14

bravo d'avoir aussi bien tenu devant ta belle-soeur. la prochaine fois si vous vous promenez et que vous passez à côté d'une rivière... lol

sinon, dis toi que bientôt tu pourras mettre un jean et un petit top hyper sexy et que tu crâneras devant elle. et elle en sera verte de jalousie !

bon courage et bonne continuation

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 11:16

merci Dani,

j'ai une 20 kilos à abattre, donc c'est beaucoup et j'ai la chance d'avoir du soutien de mon conjoint...et en ce qui concerne ma belle soeur , la prochaine je ramène mes crèpes dukan et mes desserts dukan grâce aux proteinautes qui postent des recettes de dingues...

Bonne continuation à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:47

tu as la chance d'avoir perdu beaucoup déjà, moi je galère entre reprise et stagnation.

C'est vrai il ne faut pas que les autres se sentent mal de manger mais il ne faut pas non plus qu'ils fassent exprès d'être contre toi...

le régime on le fait pour nous et on se rend des comptes à soi même, si les gens l'accepte et nous soutienne tant mieux et sinon c'est une raison de plus pour rester motiver

 

t'as bien raison amène tes desserts la prochaine fois! îles flottantes, mousse au chocolat, gateau de crepes...

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 12:18

tu sais sashasand, je sais comment mon corps fonctionne et pourquoi et comment j'ai pris du poids, quand tu connais tes erreurs c'est plus facile, à l'époque quand je fesais du sport à gogo, je trainaîs avec des sportifs donc la raclette j'arrivais jamais à en manger 3 raclettes maxi et j'étais blindé, la première fois j'ai gouté une fondue savoyarde j'ai failli dégeulé, et j'ai eu 5 abonnements aux sports, je fesais beaucoup de cardio, aquastep ect et malheureusement avec les années mes fréquentations ont changés, c'était beaucoup de sorties, restos tous les soirs, découverte du vin et de la bonne bière...

Bref je fesais plus partie des amies de l'apéro que du club med gym ^^, après j'ai eu un bébé en septembre 2010, et la je devenue obèse et j'ai décidé de me prendre en charge à 33 ans j'ai envie d'être une jolie maman...

Je te raconterais la prochaine fois quand j'arrivais avec mes desserts... ^^ 

J'ai avant tout compris qu' elle préfère me voir en surpoids que comme avant ma grossesse, je ne lui en veut pas c'est pas de sa faute finalement, c'est de la mienne, j'étais tellement épanouie pendant et après la grossesse que je me suis laissé aller ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:56

Félicitations Shakya2012. Tu as tenu bon une première fois face à ta belle-sœur. Les choses sont claires, tu as de la volonté. Continue ainsi et tiens nous au courant.

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 17:22

merci Balous et Belluno12 merci de votre soutien à très bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 18:28

Je comprends ton parcours, il est finalement facile d'abandonner petit à petit le sport, d'autant que tu as eu un bébé...

Moi même je me suis blessée à un genou et je me suis un peu reposée là-dessus pour ne plus beaucoup bouger et j'ai pris les 2 kilos qui m'ont faite monter au-dessus de 60 kilos pour mon petit mètre 53.

 

C'est vrai que les gens ne sont pas parfait, on leur découvre des défauts mais ils gardent leur qualité, ceci dit ta BS a quand même exagéré.

 

C'est super que tu aies décidé de te reprendre en main car les kilos s'accumulent avec les années et plus on attend plus c'est long à perdre, moi j'ai pris un ou deux kilos chaque année depuis le lycée et la vie étudiante et maintenant je suis obligée de faire un régime. j'espère ne plus jamais me laisser aller, tant pour mon physique que pour ma santé.

Utilisateur75118

Posté le 16/01/2012 à 22:18

exactement Sashasand, ne plus jamais se laisser aller pour nous sentir mieux et être en forme que vouloir de plus?!!! et tu sais j'ai véçu bien pire que ma BS donc je suis blindé...

Il y a quelques années je fesais trop de sport, mon ex me soulait j'étais mal à l'aise dans cette relation, donc j'avais trouvé dans le sport un moyen décompresser et c'est devenue une passion, je me souviens de mes maillots de bains que j'ai usés, des hauts que je portais je ne peux meme plus passer la tête dedans ^^ et je me souviens d'avoir vu des anciennes collègues, et les rumeurs qui couraient sur moi, genre j'ai fais une opération pour maigrir ...

Bref, je ne revois plus personne. Avant tout il faut le faire pour soi que cela plaisent aux autres ou pas^^

Aller courage sashasand tu n'as pas beaucoup de chemin là ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:26

c'est dingue l'importance que notre peut avoir pour nous! j'envie tellement ces filles qui n'y pensent même pas et mangent naturellement bien, ou sont naturellement minces et musclées (j'ai deux amies dans ce cas, c'est impressionnant!)

 

Je sais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de chemin pour moi comparé à d'autres mais je stagne depuis un moment, enfin la je viens d'avoir la gastro (ou intox alimentaire j'en sais rien), du coup ça m'a fait perdre, mais je suis sure que très vite je remonterai de nouveau à 59!!

J'ai peur que mon corps refuse ce régime et garde tous mes kilos...

 

Ce soir je suis allée à l'apero simplement de mon repas de classe (resto de flammekueche trop dur de rester à manger une salade), et ils m'ont agacée à dire que Dukan c'est dangereux, qu'on reprend tout... Et d'un autre côté je me dis que si ça se trouve je dirai pareil à leur place!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:12

Il vaut parfois mieux ne pas dire qu'on fait un régime précis. J'ai simplement dit que je ne voulais plus manger de cochonneries et que je voulais manger santé comme quand j'étais en Europe. C'est un des avantages de l'âge(56)...tu fais ce que tu veux et tu fiches de ce que les autres pensent. Pour moi, Dukan n'est pas un "régime", c'est une aide pour retrouver une saine alimentation. Mon entourage mange ce qu'il veut, c'est son choix. Je ne passe pas mon temps à critiquer ce qu'ils mettent dans leur assiette. Allez bonne journée  PS. des fois, quand je refuse un bonbon ou autre cochonnerie, je dis en riant que c'est contre ma religion

Utilisateur75118

Posté le 17/01/2012 à 12:21

Sashasand ne lache pas, jsuis d'accord avec toi concernant dukan on dirait certainement pareil, mais pour ma part c'est un régime qui marche sur moi pour l'instant ^^, pendant le mois de novembre avant de commencer DUKAN, j'utilisais des capteurs de graisse à avaler 15 min avant de manger un bon repas riche, et ça marche j'ai pu stabilisé mon poids, mais cela ne te fais pas perdre de poids, le produit absorbe une grande quantité de sucre et de graisse suivant le repas que tu prends d'ailleurs j'en prendrais pendant mes repas de galas en phase 3, je suis quand rester 2 mois sans prendre de kilos grace à mes capteurs graisse et c'est naturelle car à base de plante... Et sincèrement je continuerais en phase 4. Au moins ça t'évite de t'expliqué et tu rattrappes dicrètement allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 14:16

Il faut faire gaffe aux capteurs de graisse ( même naturel ) car ils ne captent pas que ça, ils attrapent aussi certaines vitamines et médicaments ( ça peut même diminuer l'efficacité de la pilule ). Ca ne résout pas le problème de trop manger ( ou mal manger ) et moi, je ne me vois pas prendre toute ma vie des capteurs pour rattraper des excès ! En plus la journée PP et les sons sont là pour ça, non ? !! Après chacun fait comme il veut !

Bon courage à toutes

Dani

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:13

c'est dingue d'être entourée de parasites comme ça!!!

jamais personne ne m'a fait ça

oui on m'a dit que j'étais folle de vouloir perdre 30 kilos mais c'est tout

quelle grosse C ta belle soeur

 

bon courage à toi et félicitations pour ta ténacité!!!!! tu lui fileras tes fringues trop grandes à cette idiote!!! si elle continue à bouffer raclette et crêpes au nutella tous les we

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 18:09

ça alors je ne connaissais pas les capteurs de graisse! mais forcément si ça capte les graisses ça doit capter aussi les vitamines... mais si ça empêche de grossir ça vaut le coup!!

tu veux dire que je peux me faire une pizza et si avant j'ai pris un capteur de graisse, je ne grossirai pas?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 18:23

C'est une mauvaise manière de voir les choses !!! Tu te gaves et tu prends un cachet et hop, tout va bien ! Il faut revoir votre rapport avec la nourriture les filles !! Je préfère garder toutes mes vitamines et avoir la pêche !! En plus, à la longue, ça ne doit vraiment pas être bon. Ce régime doit aussi vous apprendre à manger naturellement, en cuisinant sainement !

Bon régime

Dani

Utilisateur75118

Posté le 17/01/2012 à 18:53

C'est vrai Dani à raison il faut penser à garder ses vitamines et avoir la pêche, faut aussi revoir notre façon de manger et se nourrir sainement, je pense que tous ceux qui commence Dukan, on n'est forcément obligé à revoir notre alimentation et on sait ce qui nous fait grossir

voila un petit résumé des sites dukan:

pour rassurer ericdanielle, je n'incite personnes, je parlais de complément alimentaire à Sashasand pour l'encourager car pour une étudiante cela doit être dure de faire un régime...

et pour expliquer sans faire de pub lol ^^

La force du vinaigre de cidre, la ruse de la pectine de Pomme !

 

A utiliser pour les repas trop riches et trop gras.

Les repas trop riches, les viandes trop grasses, les charcuteries, les fromages, les pâtisseries, le chocolat, le beurre, la crème, les huiles, les graisses cachées… des calories lourdes de conséquences pour la ligne.

Toutes les ménagères savent qu’on peut dégraisser et attendrir une viande en la faisant mariner dans du vinaigre de cidre.

Par ailleurs, le vinaigre de cidre jouit d’une grande popularité aux USA (travaux de jarvis) et en, Angleterre (Hanssen, enquête Appelfords). Il est souvent utilisé dans ces pays par celles qui surveillent leur ligne. Mais sa forte acidité naturelle limitait jusqu’à présent son emploi dans le temps.

 

Pour parer à cet inconvénient majeur, les gélules Dévorcal® contiennent du vinaigre de cidre sous forme déshydratée concentrée, à acidité réduite (ph 6,5) : l’Acigrine®.

 

LA PECTINE, fibre soluble par excellence, gélifie en milieu aqueux et se gorge d’eau jusqu’à la fin du repas, gonfle dans l’estomac puis est éliminée naturellement.

 

L’action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d’attaque, la perte de poids et tellement facile et rapide qu’elle n’a besoin d’aucun renfort. En phase de croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.

 

En période de Consolidation, son rôle a moins d’intérêt car l’objectif est de simplement éviter le rebond physiologique du poids après l’ouverture du régime et la réintroduction d’aliments plus caloriques et celle des glucides lents. Il peut néanmoins être utilisé avec efficacité lors des deux repas de gala ou d’éventuelles reprises de poids liées à des imprudences d’écarts trop importants ou trop rapprochés.

En phase de stabilisation définitive, il peut être utilisé en cas de dérive du poids. Il est fréquent d’observer des oscillations saisonnières du poids sur le long terme qui obligent à des ripostes graduées qui sont l’une des clés de contrôle du Juste Poids sur le long terme de la Méthode Dukan.

Dévorcal n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Ce produit ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain.

Ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans, ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

Bonne continuations à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:05

Ne t'inquiète pas Ericdanielle, la pizza était un exemple pour comprendre le fonctionnement du complément alimentaire.

Je suis justement en train d'équilibrer mon rapport à la nourriture, c'était une question.

 

Merci pour l'explication shakya

Utilisateur75118

Posté le 17/01/2012 à 19:21

aller courage Sashasand, je t'en prie et tiens bon il ne te reste plus beaucoup de kilos en + après la phase 4 c'est la plus sympa ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.