Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Mais ou est passé le pain ?

Utilisateur45510

Posté le 06/03/2011 à 09:49

le pain est il banni completement du ppl ? il me manque surtout au petit dej....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 09:54

oui completement!cooper,tu peux le remplacer par une recette de pain de ce site mais ce ne sera pas du vrai pain!

Utilisateur18922

Posté le 06/03/2011 à 12:05

oui bani! moi aussi sa me manque terriblement j'adore le pain! mais je t'envoi qu'en 6 mois de régime j'en ai mangé quelques fois!! (mais chut faut pas le dire!!) vivement la conso! le plus dur sera de s'arréter a 2 tranches par jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 14:13

@Ghiulia: ça sera dur de t'arrêter à 2 tranches en conso !!! mais le but du régime c'est aussi de t'apprendre à manger "autrement " qu'avant ! et puis tu pourras toujours te faire le pain à base de sons !! il y a de bonnes recettes!

en attendant, bravo pour ta tenacité , et bon courage pour la suite ...

Sakroche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:58

Oui c est le problème pour moi aussi. C est plus facile de ne pas en manger du tout que de m arreter à 2 tranches.

Mais le pain dudu aux sons est très bon je trouve ..... avec un carré frais gervais dessus .... un regal.

Et ca permet de ne pas craquer sur le vrai .....;

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 12:46

c'est exactement ça Sakroche !!! apprendre à manger autrement .....sinon on replonge ........courage!!!

Sakroche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:21

oui c est clair que moi par exemple j ai un comportement compulsif par rapport à la bouffe ..... grand remede quand ca va pas........... et le pain ca va vite d en manger un ptit bout et un ptit bout ......

Pour moi passage en stabilisation le jour ou j apprend que je suis enceinte ..... enfin on a pas commencé les essais.

Je voulais descendre à 80kg avant ...... donc encore 12.

Mais vu comme mon taf me prend la tete, je crois que on commencera les essais à 85 kg.

Le but étant de ne pas remonter au dessus de 90 en fin de grossesse ......

pepetteval

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:43

bonjour les alsaciennes moi c est mon septième jour j ai aussi du mal a me passé de pain je suis en face de croisiere est ce que je peut me faire le pain dukan? bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:46

hoppla geiss wie get's, j'ai vécu en Alsace 40 ans, je parle mm l'alsacien!!! un peu moins d'entrainement ces dernières années, mais de bons restes  !!! oui bien sur tu peux faire le pain avec les sons, mais depuis le départ !! il en a de bonnes recttes sur le site, si tu e trouve pas , je t'en donnerai!! et bon régime, et surtout il faut rester motivée !!

Sakroche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:57

Ah ah moi je suis une lorraine exilée depuis 8 ans en Allemagne ...... donc j ai sauté l' Alsace Smiley bonheur

Mais manque de pot je suis en Bavière, le pays du bretzeeeeeeeel .... dur de résister.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 15:02

que c'est beau la Bavière, j'y allais souvent en vacances avec mes parents , 1515, mais je ne connais pas Munich !! la honte, sinon, c'est vrai que les allemands font vraiment du bon pain, des bretzels etc etc, que des bonnes choses interdites, mais je vois que ton régime se passe pas mal du tout !! il faut s'accrocher, parfois c'est dur, mais à la sortie, le bonheur, tu es déjà allée sur les avant-après ?? c'est impressionnant !!!

Sakroche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:18

Oui ca marche bien par contre je suis draconienne .... je me connai un ptit craquage par ci un par la, on a pas de resultats et on se démotive.

En plus j'ai eu une petite fille en mai dernier et pour la prochaine grossesse, j aimerais ne plus avoir tant de poids à porter.

Mon homme est allemand et est un adepte du Abendbrot.

Depuis que je suis en allemagne, j ai pris 30 kg (en 8 ans) ........ trop de repas sur le pouce, trop de pain et de charcuterie etc ......

J ai essayé pas mal de fois de faire régime mais à chaque fois j ai craqué au bout d' un mois.

Cette fois je tiens bon.

J ai du avoir une grosse OP au ventre après la césarienne (infection staphylocoques) et les antibios n ont pas été suffisant car peu de vaisseaux sanguins dans le bide/la graisse.

Donc jamais plus jamais .....

Ah oui je suis commerciale, 60% de terrain et donc de repas sur le pouce. Maintenant j emmene un oeuf dur et des galettes de pain, du jambon ...... et ca va. C est de la préparation mais ca vaut le coup.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:37

il y a aussi les beignets de thon, que tu peux manger froids ou chauds , c'est très bon, quand on aime le thon, fais attention aux oeufs, mange surtout le blanc, tant pis pour le jaune; il y a un bon gateau, le gateau anti craquage de Navis, que tu peux faire pour 2 jours, en doublant les doses, mais toujours 1 seul jaune d'oeuf !!

je vois que tu es très motivée !! c'est génial !

moi aussi j'étais mariée à un allemand, il y a longtemps, je connais le Abendbrot, avec la charcuterie surtout chez les beaux parents !! mais regarde bien,il y a des recettes que tu peux préparer à l'avance, parce que sinon tu vas te lasser, à +++++

Utilisateur45510

Posté le 18/03/2011 à 18:36

les recettes de pain dukan sont horribles,rien a voir avec du pain ....cette semaine j'ai acheté du pain au son chez le boulanger ,un vrai regal...mais j'ai ete sage je ne l'ai pas englouti en une fois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sakroche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:34

Moi je trouve que la baguette croustillante est super bonne.

Le pain de mie, je suis pas fan, ca sent trop la levure je trouve.

Bah c est comme d hab une histoire de gout .......

Utilisateur45510

Posté le 20/03/2011 à 09:23

apres il faut aussi avoir le temps de le faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitecaline

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:48

En faisant dukan je suis tombé enceinte 2 fois de suite j'ai fait regime pour pouvoir me sentir bien la premiere fois passé de 80 a 66hé hop bizar ca bouge plus ca monte me sent mal bien le teste a dis enceinte j'aifais ma grossesse stopper dudu dukou et une foi accoucher perdu les 8 kilo dela grosssesse et la rebelotte mince il ce passe koi retour de couche ki pose probleme ou koi du cou prise de sang et la on me dis felicitation j'ai compris encore un bébé mais pas pu le faire enlever car ils savais pas si le terme et depasser ou non du coup me retrouve avec une fille de 4ans un fils de 1ans et 3 mois et une fille de 3 mois la faite koi la j'ai mis l'implant mais un peu dure avec le regime ouff j'ai chopper la gastrop j'ai bien perdu ken meme lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.