Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Marches après marches, kilos après kilos

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 18:52

J'ai eu une grosse gastro et une maxi baisse de tension associée alors là je reprend des forces tranquillement.

Je reprendrais l'escalier ce week parce que jeudi prochain on part 4 jours en Italie alors ce sera restau le midi et soupe/yaourt le soir pour limiter la casse.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 21:54

Bon heureusement que ça va un peu mieux, repose toi bien et ne t'en fais pas, je suis certaine que même en voyage tu réussiras à limiter la casse, courage !

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 07:45

Coucou,

 

Les vacances c'était juste genial. J'ai mangé sans faire attention mais grâce a la marché intensive entre les visites et les rando, je n'ai rien pris du tout.

 

 

Je reprends donc l'escalier ce matin. J'avoue c'est dur de refaire attention. Mais bon il faut tenir le coup. Une fois que l.escalier est repris après ça roule.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 23:15

Super pour tes vacances ! EN plus d'en avoir pris plein les yeux, tu t'es régalé et tu n'as pas repris de poids, c'est génial ça!

 

Allé bon courage pour la reprise, mais tu verras qu'avec toutes tes ondes positives ça te semblera beaucoup moins compliqué

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 14:07

Oulala la reprise a été bien difficile. C'est tellement dur de reprendre après avoir mangé n'importe quoi.

 

Mais là je reprend et je teste le konjac pour la 1ere fois ce midi.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 17:47

Bonjour Rosatin? ALors ce konjac? Personnellement depuis que je l'ai testé je l'utilise pour toutes mes journées PP. Avec un peu de "sauce" et beaucoup d'épices, on n'y voit que du feu et j'ai l'impression de manger des vermicelles chinois.

Que ce soit pour un plat asiatique ou me^me avec un sauce bolo je suis fan

 

Bonne journée PP

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 21:20

Euh...c'est un peu bizzarre. Pas le goût mais la texture.

Mais bon ça m'a vachement calé et je n'en ai mangé que la moitie

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 23:19

Oui c'est vrai que la texture est surprenante au début mais on s'y habitue. ça cale bien c'est clair!

Je te tiens au courant pour la pesée demain

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 12:49

Pesée de ce matin : 82kg ! Soit 7kg de perdus. Ca fait lo gtems que j'avais pas vu ce chiffre. Ca fait bien plaisir 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 13:30

Super Rosatin! C'est toujours motivant de voir la balance baisser!!! Moi c'est très lent mais je ne me décourage pas pour autant, je ne me suis pas donnée de date butoire non plus!

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 22:44

Moi non plus je n'ose pas me donner de date butoir pour

- ne pas être déçue ou découragée

- ne pas me mettre de pression

 

Moi j'ai encore 12kg a perdre. Ça me paraît énorme.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 00:37

Non ne t'inquiète pas ça te paraît énorme aujourd'hui mais si tu dois retenir une chose c'est : 1 kg à la fois, c'est aussi simple. QUe ça te prenne 12 semaines ou 12 mois, peu importe. Moi j'aurais mis quasiment 1 an pour perdre un peu moins de 10 kgs et même si ça peut paraître long je retiens 2 choses:

- je ne me suis jamais sentie frustrée

- je n'ai pas repris ls kgs repris et j'ai adopté vraiment de meilleurs habitudes alimentaires

 

Fais toi confiance tu y arriveras

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.