Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Me voila

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2020 à 13:40

Bonjour .... nouvelle sur le forum . J'ai 39 ans . J'ai perdu 6 kilos en trois semaines et depuis 3 semaines rien de rien. Je n'ai pas fait de marche pour le moment et je vais m'y mettre dès aujourd'hui pour casser ce palier. Je suis le régime à la lettre. Je l'avais déjà fait il y a 15 ans et avais perdu 24 kilos en 4 mois. Et j'ai rencontré mon mari et eu ma fille... ils sont tous revenus...

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2020 à 17:36

Cc.

 

3 semaines c'est long mais c'est un palier clé qui enregistre le nouveau poids référent. Donc c'est une bonne nouvelle aussi.

 

Bouger fait du bien. Même si des fois on a pas envie d'y aller une fois le palier passer on est fière  

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2020 à 17:25

En croisière et tout va bien. Je varie les recettes mais ce soir dîner chez des amis. Donc apero qui cale à la maison pour éviter de trop manger chez eux car je ne peux pas amener ma gamelle car seule mes chéris sont au courant. Tant pis pour ce soir. Je ferais sans doute une semaine de plus en croisière

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 14:06

Ouf voilà enfin un.palier qui a duré 21 jours de passer. Moins 700 g ce matin. J 'ai marché au moins 45 minutes par jour sur 3 jours

Je n'y croyais plus.! Ma motivation est revenue à la hausse.  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 06:35

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 10:40

Merci pour votre soutien

Ou en êtes vous ?

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 16:15

Bonjour je me presente ludy je suis maman de 2 enfants récemment divorce et pas mal dd petits soucis qui mont fait tomber dans le trouble alimentaire jeme remets donc au régime a partir d aujourd'hui pour perdre mes 15kilos en trop j espère qy arrive comme la premiere fois et tenir sans craquer sur le sucre mon plus grand ennemi

J espère avoir de l aide er du réconfort par le biais de ce message j essaie de me motive par tout les moyens pour y arrive  

A bientôt avec des kilos en moins  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 17:56

Bonjour Ludy. Je vous souhaite la bienvenue et un bon démarrage de regime. Vous allez y arriver !  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2020 à 07:57

@ludy66 bienvenue. Moi aussi séparation = je me reprendre en main. Le travail sur le pourquoi j'ai grossi ? Moi c'était parce que j'avais peur de plaire et de souffrir encore une fois. Depuis que c'est réglé le régime va nickel. Bien qu'on reste humain et que les desserts J'aime je n'ai plus ce tiraillements a ouvrir le placards biscuits ou frigo.

 

Bonne attaque  

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 20:57

Merci pour vos encouragement 3 jours et rien perdu   déçu mais je persévère j espère que cela va se mettre en place combien de temps avez vous les premiers résultats ?

Bon courage a vous aussi tabbita et Bibi88

A bientôt si vous pouvez me donner vos débuts  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 22:24

Coucou Ludy. Pour ma part j ai perdu 3 kilos les 6 premiers jours d'attaque puis cela a été très très progressif avec une longue stagnation de 20 jours ... mais j'étais en vacances donc quelques petits écarts. Courage il faut tenir bon.  

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2020 à 07:12

Bibi88 a oui bon je suis un peu déçu mais j attends la fin de la semaine pour voir vraiment le résultat de cettz phase attaque jy crois encore lol...

Je persévère et verrais bien de toute façon il le faut  

Merci pour tes réponses cela me motive un peu plus

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2020 à 07:29

ludy66 tu peux nous décrire les repas d'une journée au cas où. Si tu fais des erreurs ou autres. Ça peut aider

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 11:23

Matin fromage blanc 0% rt son d avoine

Midi jambon ou poulet ou dinde ou œuf

Avec fromage blanc en dessert

Et le soir idem que le midi mais je mange beaucoup de jambon de couenne dégraisser  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 11:50

Bonjour Ludy

Tes repas me semble léger. Je vous conseille de cuisiner afin de varier les repas. Beaucoup de recettes simples à réaliser et délicieuses. Pour la part ce midi je vais faire les cordons bleus.

 

Et quels sont les résultats en cette fin de semaine ?

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 12:11

Cest a dire léger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 12:12

1 kg en moins  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 12:14

Comment faire des cordon bleu en phase attaque tu peux me donner tes repas pour comparé stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 13:19

Je trouve que c'est léger en terme de variations des aliments.

Concernant le recette de cordon bleu : couper une escalope de poulet dans sa largeur puis tartiner un carré frais 0% et incorporer une tranche de jambon puis refermer l'escalope. Tremper l'escalope dans un œuf battu puis dans du soin d'avoine et cuire à la poêle. J'en ai mangé deux et un fromage blanc en dessert

C'etait délicieux

Combien de kilos as tu à perdre ? Bois tu assez ? Fais tu de la marche ?

ludy66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 13:51

Je bois énormément 2 litre minimum par jour et jai 15kilos a perdre

Pour le sport je fais du sport en salle je vais repre'dre la 3 fois par semaines

Et jai 15 kilos a perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 14:07

Et si tu utilise le son d avoine dans lzs recettes tu le manges pas le matin alors cesr ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 22:31

Bibi88 les miettes dd thon a la tomate sont interdite ?

Jen ai mange que pense que on avait le droir bon 3/4 d'une petite boîte je suis deg  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 18:16

Bonjour Ludy. Pas grave... tu ne peux pas tout savoir. Moi je m'autorisais à manger du maquereau a la moutarde et finalement j ai vu que c'était interdit.

Stagnation pour moi mais je vais bientôt avoir mes règles.

Et toi ou en es tu ?

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2020 à 07:19

Bonjour Bibi88

 

Stagnation totale aussi un peu blasé j avoue et déprime dur dur de tenir sans résultat reprise du sport hier et ce matin aucun changement sur la balance voir meme un plus  

Marre de ce poids qui me pourris la vie

Mais je persévère jy crois

Courage a toi

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.