Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me voila de retour et en recherche de binôme !!!

Utilisateur145419

Posté le 14/01/2019 à 17:05

Bonjour à tous,

 

J'avais fait Dukan en 2011 et j'avais réussi à perdre 20 kg mais un décès, la perte de mon boulot ont fait que je ne suis pas allé au bout et j'ai sombré dans une grosse dépression qui m'on fait reprendre le tout ou presque   Je me remet donc aujourd'hui au régime et j'espère cette fois-ci y arriver !!! J'aimerais trouver un binôme histoire d'avoir du soutien, de discuter aussi de tout et de rien.

 

N'hésitez pas ) me faire un petit coucou je répondrais avec plaisir

 

  @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 20:25

Coucou Yasmine

 

Bienvenue parmi nous, comme toi j'ai recommencé après six ans de stabilisation, tu as bien fait de te reprendre en main.

 

L'important c'est d'avoir la motivation, n'hésite pas à demander conseil et si besoin ,je suis là.

Tu commences par faire une phase d'attaque de combien de jours?

Bon courage et bonne reprise

 

 

Utilisateur145419

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145419

Posté le 15/01/2019 à 09:26

Bonjour chris et merci pour ton message   , oui la motivation est primordiale mais le souci c'est qu'il me faut peu de chose pour la perdre et je trouve aussi que l'entraide n'est plus la même....

 

Je reprends aussi le vélo histoire de bouger ++++

 

Et pour toi comment ça se passe ?

 

@ bientôt et bon courage pour la suite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145419

Posté le 15/01/2019 à 09:28

Ouppsss je n'ai pas répondu à ta question je vais faire une phase d'attaque de 5 jours histoire de voir si ça redemarre la perte de poids !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Raidedingue33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 14:15

Bonjour Yasmine

 

Je veux bien également être un soutien. On pourrait parler de tout si tu veux bien. Apprendre à se connaître et partir sur de bonnes motivations. Sport abdos pour commencer à réveiller un corps endormi.

Lyly92

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 15:51

Cc à toutes

Moi pour ma part cest la troisième fois que je fais ce régime ,car jai eu 3 enfants lol. Jai pris environ 30 kg pour chaque enfant et mon dernier a 3 semaines . Grâce à Dukan jai tout perdu à chaque fois et la obligée de tout recommencer à zéro snif ! Jai environ 27 kg à perdre et j'ai commencé lundi la phase d'attaque , et je compte faire ce régime sérieusement car je ne supporte pas ces kilos en trop ...voili voilou

Utilisateur145419

Posté le 15/01/2019 à 16:29

@ Raidedingue33 Bonjour, papotage et soutien je suis partante   par contre les abdos pas possible pour le moment   je me suis remise au vélo d'appartement et marche   reste l'alimentation qui pour moi pose problème car pas de gros moyens mais je me dérouille  

 

Et pour toi comment ça se passe ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145419

Posté le 15/01/2019 à 16:36

@ Lyly92 bonjour merci pour ton message, pour ma part ça sera la 2iéme fois mais pas facile car seule et pas vraiment soutenue bien au contraire mais je laisse parler et le fais de mon côté  

 

J'aimerais perdre au moins 30 kg mais bon je ne met pas de pression pour y arriver   Toi qui l'a déjà fais plusieurs fois est-ce que tu perd aussi facilement que le premier ??

 

@ bientôt et bon courage pour la suite  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyly92

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 16:48

Cc Yasmine pour les deux précédentes grossesses j'ai perdu 30 kg en 3 mois et demi et ceux deux fois de suite ! Par contre jai fais aucun écart et je l'ai fais avec mon mari a chaque fois lool mais la clé de la réussite et la motivation . Puis en plus tu perds tellement vite avec ce regime cest dingue !

Utilisateur145419

Posté le 15/01/2019 à 17:10

Lyly merci pour ta réponse j'espère avoir des résultats aussi bon que les tiens   le faire à 2 ça aide c'est clair, garder la motivationpour moi c'est le plus difficile  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyly92

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 21:31

Oui on va se motiver t'inquiète pas en lus pas facile quand on est souvent à la maison moi cest mon cas car je suis en congé mat et y'a bcp de tentation LOL mais je llutte au maximum

sitadz777

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 08:39

Bonjour,

 

j'ai pas lu tout les postes mais je le ferais tout a l'heur sans faute, je voulais juste dire que j'en suis au meme cas que Yasmine, j'avais fait dukan en 2011 j'avais perdu 60 Kgs (145kg a 85kg) depuis 2013 j'ai fais 3 fausses couches et deux grossesses mais j'en ai repris tout mes kilos et un bonus de 30 kgs en plus, donc ma première résolution 2019 était de me reprendre en main car je devient comme les obéses morbide que je vois a la télé.

pour ma part le courage y est la determination aussi, mais j'ai remarqué que la perte est beacoup trop lente par rapport a la première fois.

en 2011 le premier mois j'ai perdue 10 kgs le premier mois et la difference s'est vu par tout le monde c'est ce qui m'avait encourager d'y aller vers l'avant mais cette fois ci j'en suis a mon 16éme jours je n'est perdu que 3,4kgs seulement je suis un peu déçu mais pas pour autant démotivé.

 

J'ai fait 5 jours d'attaque, et j'alterne 5PP/5PL.

 

Je vous souhaites a toutes et a tous bon courage pour ce combat contre les kilos et je suis bien partante pour un partage hebdomadaire mais sur un seule fil le forum est plein et j'ai du mal a suivre.

Bisous a tous.

Utilisateur145419

Posté le 16/01/2019 à 10:27

Merci les filles de lire et surtout répondre  

 

@ sitadz777  : bienvenue parmi nous   je trouve aussi que je perd moins mais bon pas grave ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverais !!! et toi aussi car je vois que ta motivation est au top !!! ça fait plaisir et ça encourage   je suis d'accord pour que l'on se suivent

 

@ lyly92  : non pas facile quand on n'est à la maison, moi je suis au chômage et pas trop les finances pour manger correctement à tout les repas mais bon c'est comme ça !!!

 

Si vous êtes d'accord pourquoi ne pas échanger par message privé ça serait peut-être plus simple pour ne pas rater de messages ou s'embrouiller avec d'autres discussions qu'en pensez vous ??

 

Sur ce je vous souhaites une bonne journée, moi je vais aller faire ma séance de vélo en regardant des émissions sur l'alimentation  

 

Bye Bye  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145419

Posté le 27/01/2019 à 07:05

Bonjour,

 

Pas d'échanges ni de nouveaux messages      

 

Tant pis je quitte le site vu l'entraide et les échanges

 

Bon courage à vous pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.