Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

menus stab

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 11:58

Salut reglisse !

 

Gros changement pour moi j'ai changer de régime en angleterre pour slimming World. C''est génial manger à volonté et un système de syns pour les extras. Feculents a volonté aussi ! Ma belle mère le fait elle a stabiliser son poids depuis 4ans c''est génial. Si ça t intéresse dis moi je t'explique tout

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 16:13

Salut Swansie,

 

Contente d'avoir de tes news. Bien sûr que ça m'intéresse!! En plus, les féculents me manquent et comme ça, je changerai de façon de manger et mon copain pensera que je ne fais plus le régime...

Et au niveau sucre ? Tu as le droit à des "friandises"?

Je suis impatiente ...Explique moi tout ... que je puisse étudier ça.

Sinon tes fêtes ? bien passées ? Tu as été gâtée ? Moi, grosse surprise: mon ami m'a offert un chiot ... un St Bernard. Il est trognon. il a 2 mois et pèse déjà 10 kgs. Adulte, il devrait en faire 70 !!! Sinon comme prévu ... j'ai fait une crise "de sucre" et me suis lâchée sur le fromage, dessert et chocolats ... Pfff donc diète depuis ... C'est pour cela que je suis preneuse de ton nouveau régime alimentaire...

Merci d'avance. Amuse toi bien.

Réglisse

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 11:23

Si tu sais lire l'anglais je te conseille d'aller voir le site slimming World en attendant.

 

Des que j'ai un PC avc internet sous la main je te'écris tout.

 

Bise

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 12:17

Je t'ai envoyer un mail qui explique tout

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 15:27

Coucou,

Je vais aller voir le site en anglais ... je n'ai rien reçu de ta part comme mail ...

Tu m'as bien envoyé sur coco1972@orange.fr ?

Quelle est ton adresse à toi afin que je puisse la repérer dans ma boite de réception ?

 

Tu le fais toi alors ? Quels en sont tes impressions ? BIen ? PAs de prise de poids ? Moi tjs Dukan en attendant ton "miracle" qui pourrait changer nos vies !

J'attends avec impatience de recevoir tes explications à toi ; en attendant, je vais aller voir sur le site et me débrouiller avec un traducteur...

 

PAsse un bon réveillon si je n'ai pas de nouvelles d'ici là et encore merci.

 

Je te dirai si j'ai pu comprendre qq chose sinon je te donnerai mon point de vue et surement des questions ... Mais si tu peux me redonner tes explications à toi ... je t'en remercie ; ce sera certaienement plus simple et plus concret.

 

A bientôt

 

Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:43

bonjour

 

j'ai regardé le site slimming mais c'est en anglais

 

pourrais tu me dire en Mp comment l'avoir en Français ?

 

merci

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 12:34

Oui je t'ai envoyer par email un roman ! Je vais le copier coller et reessayer.

Pour moi ça marche vraiment slimming World pas de prise de poids j'ai le ventre ultra plat.

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 12:40

Je t'ai renvoyer l'email.

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 12:42

Ange ça ne'existe pas en France. Donne moi ton email je te'envoie l'explication du régime.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 14:00

ok

christelle_paris@voila.fr

 

merci beaucoup bon reveillon

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 15:33

Je viens de t'envoyer une copie de l'e-mail

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 08:54

Oui, merci Swansie.

Je l'ai bien reçu et je viens de te répondre.

Bises.

Réglisse

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 23:09

bonsoir réglisse et swansie je viens de lire vos histoires et je m'aperçoie que nous sommes nombreuses dans le même cas. Soit l'on veut maintenir notre poids et l'on continue à ce priver soit on se fait plaisir et on regrossit.

chaque écart se voit sur la balance les crises de boulimie suivent les restrictions et les restrictions suivent les nombreux écarts .

je ne suis pas aussi maigre que vous j'ai arrêté la croisière avant mon objectif et reperdu 3 kg en conso. je suis en stab depuis mi aôut mais ça ressemble à une conso sans féculent sans fromage et pas de fruit tout les jours.

de temps en temps je fais des crises ou j'ai un besoin de me remplir mais que de choses néfastes pour mon poids alors je prends 1 ou 2 kg et c'est reparti pour la restriction.

moi aussi je suis intéressée par la méthode slimming World peut être qu'elle me rendra une vie moins difficile coté nourriture.

je te donne mon adresse mail si tu veux bien me l'envoyer

blandbart@hotmail.fr

merci d'avance et courage à vous , vous n'êtes pas seule

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:37

Coucou blan blan,

 

Je suis en train de créer un blog sur ma méthode comme elle n'existe pas en France. Je le publierai des qu'il est près. Je t'envoie une copie en attendant.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 19:29

merci swansie j'ai bien eu ton mail je viens de le lire . c'est bien tentant ! ça donne vraiment envie de le faire ! je voulais juste savoir si c'est un régime de stabilisation ou est ce que l'on maigri avec ? là je voulais refaire une croisière jusqu'à ce que je perde mes 4 kg et ensuite stabiliser avec le tien qu'en penses tu ? franchement si ça marche ce serait cool !!!

on a un cadre c'est précis c'est ce qu'il me faut une règle ! je crois qu'on est beaucoup comme ça on y arrive bien en croisière ça commence à aller moins bien en conso et tout dérape en stab soit on se prive trop et on craque soit on ne se prive plus et on reprend tout . en tout cas merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part !

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:34

Mon régime est pour perdre mais c''est moins rapide donc c''est a toi de voir. Patience en gardant les plaisirs ou dukan plus vite 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 12:55

coucou Swnsie tu en es où dans ton blog ? je suis impatiente de le voir !

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:05

J'avance un peu tous les jours 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.