Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:14

en lisant tout vos message je me suis dit qu'enfin il exister une solution a ce qui me gache la vie depuis trop d'années merci a vous

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 22:18

bravo pour ce début de parcours reglisse, et en effet nous sommes tous et toutes là pour le meme combat! c est sur et certain ,tous ensemble on ne peut que vaincre tous ces kilos qui nous empoisonent!

Utilisateur34004

Posté le 06/06/2011 à 22:36

bienvenue reglisse, wahouuu tu commences super fort, bon courage pour la suite, tiens nous au courant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:44

merci amina c'est sympa bravo pour tes resultat j'espere faire aussi bien j'ai beaucoup a perdre mais sa en vaux la peine

 

a bientot excuse sa fait qu'un mois que jutilise l'ordinateur alors je suis longue a repondre

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:08

Bienvenue Reglisse02,

 

Un mois d'ordinateur et tu nous as déjà trouvé, bravo. ^_^

 

Je te souhaites une très bonne croisière, une belle conso et une merveilleuse stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:10

Dis, tu t'es prise en photo? Ca va te faire un fameux avant/après. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:24

merci a vous toutes jespere que vous avez bien eu mes reponses car je suis pas sur c pas facil l'ordinateur je patoge un peut lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 06:56

waooo

 

félicitation pour ton début et bon courage pour la suite 

Utilisateur61131

Posté le 07/06/2011 à 07:51

Salut Régisse, félicitation tu pers bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:38

salut reglisse .beau depart!a bientot pour la suite

Utilisateur34004

Posté le 07/06/2011 à 13:28

c'est clair réglisse, tu peux faire des photos et surtout prendre tes mensurations parce que bientôt tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!courage, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:40

merci amina pour tes conseils jessayerai de le faire mais pour linstant je ne peut pas j'ai un coup de cafard jespere que ca vas pas duree vous etes toutes adorable sur ce forum

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:45

merci a toi crisdelille pour ton message bon courage a toi aussi tu est proche de ton objectif felicitation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:47

merci lauravend felicitation a toi aussi bon courage pour la suite

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:50

merci nanouflawer felicitation a toi aussi ton objectif bientot atteint courage

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:28

salut reglisse02 alors ce cafard ,envole? mois aussi je me dis des fois :je perds plus rien j arrete! eh ce serait dommage car meme si c est 100g de moinsc est toulours ca en moins sur la balance!!....et puis le regard des autres qui te disent: t aurai pas maigri toi?QUE DU BONHEUR!!!!allez courage a bientot.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 10:10

bonjour

oui ça fait du bien quand on entend : ton visage a minci,

bienvenue Réglisse

bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:16

bonsoir chanchan merci de m'acceuillir mais tu sait quand tu grossi ont te le dit mais quand tu maigri bizar ont ne te le dit pas tu as bien perdu de voir toutes les courbe des personnes sympas des proteinautes ca me dit que c'est possible

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:20

merci crisdelille non ce cafar est toujour la mais sa vas passée vous etes toutes vraiment sympas et solidaire je perd des kilos mais je gagne des supert copines de regime merci merci de votre gentillesse

Utilisateur34004

Posté le 08/06/2011 à 22:30

un coup de cafard avec 16 kg envolés??? Ah non relèves la tête, on y arrivera toutes ensemble!!

Et puis tu sais les gens souvent attendent que tu parles toi même de ton régime de peur de te blesser ou de faire une boulette ( dans les esprits on grossit parce qu'on mange trop et si on perds beaucoup de poids c'est qu'on est malade) n'hésites pas à en parler autour de toi sentir les gens fiers de toi et admiratif ca va te motiver aussi, j'espère! je suis là en cas de baisse de moral ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 16:56

Bonjour les filles

Je m'insère dans votre groupe si vous le voulez bien

J'habite près d'Abbeville et suis le régime depuis le 6 avril

Bravo Réglisse pour ta perte en 45 jours c'est très bien

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:02

bonjour martmoun merci pour ton message biensur vous etes la bien venue bravo pour votre perte a plusieur ont peut se soutenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.