Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:38

Forum Dukan : jeune femme de 25 ans mal dans sa peau decide de se lancer dans l aventure de toute une vie je commence dukan en novembre 2011 je perds 10 kg et je st

Jeune femme de 25 ans. Mal dans sa peau, déçide de se lancer dans l'aventure de toute une vie.

Je commence dukan en Novembre 2011. Je perds 10 kg, et je stoppe le régime car je devais me faire opérer ( réduc mammaire ) avec a nouveau des sorties entre ami(e)s et des repas pris comme avant, donc que de la malbouffe je reprends 6 kg sur les 10 perdu. je m'en prends qu'à moi j'avais pas fait la conso ..

En mars 2013 j'ai recommencer le régime. A ce jour je suis à 16.1 kg .. encore 3 kg avant de voir si je passe en conso ou non. Je vous mets donc mon avant / pendant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:42

Forum Dukan : toujours dans les 77 kg bouh quel monstre

toujours dans les 77 kg ... bouh quel monstre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:44

Forum Dukan : a 62 5 kg je suis actuellement a 61

A 62.5 kg ( je suis actuellement a 61 )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:45

Forum Dukan : 62 kg

62 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:23

waouw quel changement.

Tu es superbe. J'espère que ta conso se passera aussi bien que la croisière.

 

Je suis a 4 kg de mon objectif et je commence à être impatiente, car ma perte s'est ralentie un peu mais je tiens bon aussi.

Vivement tous les kilos envolés.

 

Biz.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:39

oh moi aussi la perte a ralenti ces temps çi, mais dans un sens ça me gêne pas ma peau en souffre moins

Merci en tout cas. En reprenant dukan je pensais pas du tout y arriver, mais j'ai jamais baisser les bras.

Je ne suis même pas tenter de faire des écarts rien je suis à fond dans dudu cette fois je ferais pas deux fois la même erreur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel138

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 12:46

Felicitation ! Le changement es comment dire, radical ! Jai hate d etre a ce stade...mais j avou de rien comprendre des fois. Ce matin +700gr alors que pas d ecard ! Mais je lache pas, quand je vois ton resultat sa motive !

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:14

j'ai eu des jours où j'étais découragée, de voir des +800 + 600 + 400 gr .. mais tant que vous faites pas d'écarts, ça fini toujours par payer. Vous pouvez y arriver on le peut toutes & tous. faites attention aux tolérés moi sans le savoir j'en prenais trop donc je bougeais plus coté poids sur la balance, je les ai supprimer et depuis tout roule.

J'ai eu plusieurs fois où j'ai failli tout arrêter à cause des tolérés que je prenais à mon insu. je suis restée environ 1 mois / 1 mois 1/2 au même poids, et puis j'ai continuer, et 100 gr par 100 gr j'ai perdu mais j'ai pas craquer. et je suis maintenant à 3 kg de mon juste poids. Je verrais à ce moment là si je descends plus bas ou non ^^

Les avant après sur proteinaute m'ont énormément booster quand j'avais pas le moral.

Faites pareil et cuisinez cuisinez cuisinez, c'est la clé de la réussite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 20:43

Salut,

Bravo ! c'est une belle revanche !

Bon courage pour la suite !!!

MagauxCan

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:33

Merci bcp ! tu as une belle perte également. bientôt la conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 11:34

Super ma cocotte!! t'est une winneuse! tes efforts on payer!! tu est rayonnante!! Bravo!!! Vivement la conso hein bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 13:21

Bravo , tu es rayonnante , bon courage pour la suite

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:14

merci boucledordu59 comment s'est déroulé la conso et la stab ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 21:28

encore un petit bout de chemin a parcourir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:08

Forum Dukan : voici une nouvelle photo de moi a 57 58 kg

Voici une nouvelle photo de moi a 57/58 kg 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:54

Bonjour Dududechoc, je te félicite pour ton parcours. Je sais combien c'est difficile, tu es superbe. Moi j'ai du mal en ce moment, car beaucoup de problèmes. Quand je regarde les avant/après cela me donne de l' espoir. Merci à toi, tu me donne envie de continuer. Je te souhaite tout le bonheur avec ton nouveau corps. A toi les vêtements, sans avoir peur de ne pas rentrer dedans. Bravo. Babout2

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 23:50

tres beau parcours, c est tres motivant.

Bon courage pour les derniers kilos.

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:11

Bravo. c'est super. Félicitations et courage pour les derniers kilos.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:49

Forum Dukan : merci beaucoup du mal a realiser que j y suis arrivee je vous mets un avant maintenant y a que ca qui m a fait prendre conscience de ma perte j ai du

Merci beaucoup ! Du mal a realiser que j'y suis arrivée .. je vous mets un avant maintenant y'a que ca qui m'a fait prendre conscience de ma perte ... J'ai du mal a passer en dessous de 58 là mais c'est un poids que j'ai fait longtemps donc je suis a un palier .. je laches pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:49

Forum Dukan :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:56

beau parcours , sa donne plus de motivation tout sa

courage tu atteint bientot ton objectif

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:46

Forum Dukan : petite mise a jour pour les photos actuellement je suis a 56 5 je suis a 3 5 kg de mon objectif a moi j espere y arriver je me donne les moyens pour e

Petite mise à jour pour les photos .. actuellement je suis a 56.5  je suis a 3.5 kg de mon objectif a moi, j'espère y arriver. Je me donne les moyens pour en tout cas.

ne lachez rien les filles, c'est un combat qui vaut la peine d'être vécu 

Pour infos je suis passée d'un 44 à un 36 et du XL au XS donc franchement foncez !! j'ai jamais cru que j'arriverais à ce stade là j'avais peur de devoir m'arrêter avant mon objectif .. j'ai jamais lacher, j'ai continuer sans réfléchir .. et pensez à ne pas craquer surtout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 16:23

Félicitation dududechoc! Tu es magnifique! Ca fait environ 3 mois que je regarde les avants/après afin de me motiver. Je recommence demain, j'espère que ce sera la bonne car je ne me supporte plus.

Comment as-tu géré les invitations? As-tuvfais parfois des écart?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:58

Hello ! Pour répondre a tes questions, pour les invitations, j'ai tjr accepter mais en expliquant que j'etais au regime et que du coups ben soit il fallait prevoir un truc " a part " pour moi ou cuisiner un truc que tt le monde puisses manger moi y compris, soit je rammenais mon repas ^^

j'ai fait 3 ecarts depuis le mois de mars mais a chaque fois de facon " comme si c'etait un gala " donc a pas abuser ..

Les APA sont un bon moyen de se booster ! tu en est ou maintenant ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:51

Hello, ben en fait j'en suis nul part. Je n'arrive pas à trouver la motivation pour commencer. Je reporte tous les jours au lendemain. Pourtant je rêve de perdre et retrouver un poids normal comme beaucoup d'entre vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.