Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Mon petit bonheur du jour...

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:55

Coucou je vous lis depuis quelques temps avec grand plaisir (je suis aussi accro aux avant-après!), mais je n'avais pas encore participé.... Alors je me présente, Véro, 38 ans, j'ai recommencé le régime dukan depuis le 6 août. La première fois j'avais perdu 16 kg en 3 mois et à 4kg de la Conso... Je suis tombée enceinte!.. Donc arrêt direct et de Dudu et de la clope.... Ça a pas loupé j'ai pris... 30kg!!!. Soit 15 de plus que mon poids avant Dudu ... J'ai mis du temps à retrouver la motivation mais la ça y est c'est reparti pour de bon et c'est aussi grâce à vos témoignages! Alors mon petit bonheur du jour c'est que j'ai repris ma formation au bout de 15 jours de vacances et ma collègue m'a tout de suite dit: dis donc t'as maigri! Comment ça fait plaisir, moi qui pensais que ça se voyait pas encore! Donc double motivation et pour la peine je vous en envoie une dose à chacune! Je compte sur votre soutien pour perdre ces presque 30 kg de trop et vous dis à très bientôt!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:35

Bon courâge à toi!!!!! Tu va y arrivé!""" c sur!!! Et tu sera canon"!!!

Bye

Utilisateur108760

Posté le 21/08/2012 à 22:50

coucou orangebleue! moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai environ 30kg à perdre et je suis trés motivé! pour ma part j'ai commencé ce matin et j'espère y arrivé!

bon courage à toi.

 

biss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:03

Merci les filles

Quel parcours Irene 41 kg! En 9 mois! Je suis scotchée vraiment bravo pour ton courage et ta volonté!

Lallaleyna on va pouvoir se suivre c cool on se lâche pas ok, si l'une faiblit l'autre sévit! Lol

Bonne soirée les filles

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:38

Merci orange ...

Lol et sincèrement si j y suis arrivé tout le monde peu le faire!!!!!

Bon courage

Utilisateur108760

Posté le 21/08/2012 à 23:45

Ok orangebleue! a deux on sera plus fortes! Lol

je vais me coucher il me faut des forces pour combatre ces kilos! ; )

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 00:14

Bienvenue parmi nous OrangeBleue, J'espère que ce deuxième essai sera le bon et pour toujours.

On te soutiendra du mieux qu'on peut.

Avec ce que tu as déjà perdu, cela prouve que ton corps réagit bien au régime. Il n'y a pas de raison que cela change. C'est toi qui as les cartes en mains !

Bonne route à toi.

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 16:39

Coucou orangebleue, comment vas tu aujourd'hui? Moi je suis trés contente -1.1kg pour mon premier jours, ça motive! Et toi tu en es ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:10

Merci Moustillon!

Coucou lallaleyna

Tout va bien merci! tu démarres fort c top!

De mon côté je ne me pèserai que demain je me désintoxique de ma balance autrefois quotidienne! 2 fois par semaine suffiront (vais essayer!)

Alors à demain.... !

Bisous

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 18:21

lol! moi je suis une accro de la pesé, je monte sur la balance tous les jours, c'est plus fort que moi. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:18

Salut lallaleyna je viens à mon tour prendre de tes nouvelles... Les miennes sont pas terribles, +400g sur la balance ce matin! Grrrr bon c'est vrai que je suis dans la mauvaise période et que j'avais pris un tolèré de trop hier (2cs crème allégée + 1cs maïzena) mais quand même.... Enfin je me dis que mon corps doit déjà digérer les 6kg perdus en 15 jours donc patience.... Je crois que je ne résisterai pas à l'appel de la balance demain!!!

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 21:59

Coucou Orangebleue!

Pas cool ta balance aujourd'hui dis donc, tu as raison demain ne la calcul pas, ça lui apprendra! lol

Moi la mienne m'a annoncé -700g ce matin j'était trés contente mais depuis ce midi je ressends comme une fatigue, j'ai envi de craquer mais non je résisterais.mais c'est vrai que c'est pas trop la forme aujourd'hui.

Bon, demain est un autre jours!

je te souhaites une trés bonne soirée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:46

Hello!

C'est normal que tu te sentes fatiguée les premier jours c'est un sacré bouleversement pour le corps il faut qu'il s'adapte! Au bout d'une semaine ça commence à aller mieux, n'hésite pas à prendre un supplément de vitamines, moi je me suis mise aussi aux baies de goji et je ressens vraiment un mieux-être général... Et sinon pour pas craquer fais toi une recette qui ressemble à ce que tu aimes (genre fondant chocolat ou autres....). Faut pas te priver surtout! Tiens bon je compte sur toi! À très vite, Véro

Utilisateur109316

Posté le 24/08/2012 à 01:44

Bravo Irène, j'ai hâte d'en être à ton niveau et je souhaite avoir la même persévérance pour aller jusqu'au bout de dudu !

OrangeBleue : je connais ça sauf que j'ai eu des dérèglements thyroïdiens mais au fond de nous on arrive à retrouver cette motivation et pour ma part je suis beaucoup plus motivée que la première fois !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 24/08/2012 à 15:07

Salut Véro!!!

Just un petit mot pour te souhaiter une bonne journée pour ma part ça va beaucoup mieux merci pour tes messages ça fait du bien de se sentir soutenu surtout dans ces moments là donc finalement je n'ai pas craqué et ce matin ma balance m'annonce -300g je suis contente et j'ai retrouvé la peche.! J'ai pris des vitamines ce matin!

 

Et toi tu vas bien? Tout se passe bien pour toi?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:43

Salut lallaleyna

Ça va bien (mieux aussi!), ma balance à finalement été sympa ce matin elle m'a annoncé -400 donc ça va!! Me reste 300g pour passer au 92 au lieu de 93, je me donne cet objectif pour lundi!! (pour m'éviter de craquer ce we!) ... Super ça continue de descendre pour toi, gardons cette gnaque!

granours oui moi aussi je me sens bien motivée mais tu sais je l'étais vraiment aussi la 1e fois c'est le faut de tomber enceinte qui a tout foutu en l'air (lol) mais ça aura au moins eu l'avantage de me faire arrêter la clope, et ça j'ai pas repris!

Biz à vous et bon we!

Utilisateur109316

Posté le 24/08/2012 à 20:31

Je me demandais justement si ce n'est pas mieux d'arrêter de fumer pendant le régime qu'après.. Je me vois mal regrossir juste après ça quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:23

Franchement je ne sais pas.... C'est pas évident de tout faire en même temps .... Peut être attendre le moment ou on est confortable dans le régime et en attendant diminuer en espaçant les cigarettes ? .... Faut essayer voir...

OrangeBleue

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:04

Hello! Je viens aux nouvelles du lundi! (je suis peut être pas sur le bon post cela dit faudrait que je regarde si y en a pas un plus approprié!!).

Ce matin, ravie! J'ai tenu mon pari de voir le 2 (après le 9!) donc 92.4 au compteur soit -7,5 kg en 3 semaines! Cool! Et je commence à voir mon corps changer, a rentrer dans des fringues que je mettais plus car trop serrees (mais acheter du 50 je m'y faisais pas donc je me boudinais dans mon 48!! Lol) ça fait un bien fou même si la route est encore longue.... Bonne semaine dukanesque et donne moi des news lallaleyna! Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.