Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

motivée a fond!!!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:17

3.8kg perdu en 5jours!!!

je suis trop contente maintenant j'espère que ma petite croisière va bien se passer!!! Merci dudu !!!!

 

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:57

Waauw tu perds bien !! Bravo et bon courage pour la suite !

Utilisateur70069

Posté le 30/09/2012 à 17:27

très bonne continuation, une bonne attaque ça encourage toujours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:12

Merci les filles !!

Kachia sa fait combien de temps que tu est en stabilisation est ce que sa se passe bien, pas trop dur??

 

En tout cas vous avez bien perdu!! Bonne soirée

Utilisateur70069

Posté le 01/10/2012 à 21:26

bonsoir meurydjaine;

la stab c'est pas si simple, heureusement que j'ai le forum pour trouver des personnes avec qui échanger et se soutenir. J'ai la chance aussi de partager cette "lutte" avec ma fille qui est en conso. A plusieurs on est plus fort!

là, il faut que je perde 3 ou 4 kg après un été un peu relaché!!!

ne t'inquiète pas, on y arrive, on se motive et on fait reculer cette satanée balance: c'est pour se sentir mieux et ça c'est l'objectif n°1; c'est d'abord pour soi.

très bonne continuation, n'hésite pas à demander de l'aide.

à plus sur le post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 16:35

bravo à toi! moi je débute j'espère en faire autant!

Bon courage

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:53

Merci! c'est vrai que sa n'a l'air pas si simple malgré que je mange a mes envies sauf le chocolat qui me manque!

J'ai arrêté de fumer il y a 4ans et depuis je prenais un seul carré de chocolat noir le soir et je ne l'ai plus !! la semaine dernière sa allait mais là, il me manque!!!

 

Dina je vois que tu dois être dans la phase d'attaque, courage et tu va voir si tu t'amuse a faire quelques recettes du site tu va te régaler!! et un conseil pèse toi a la fin de ta phase!!

 

aller on pense au maillot de bain de l'été prochain!!! bonne soirée

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 17:25

lol oui le maillot de bain, ça motive!!!

je suis à mon premier jours de phase d'attaque! j'avais déjà tester dukan mais j'ai baisser les bras par manque de bonne choses sucrée! je trouvais les recettes dudu salée assez bonne mais les recettes sucrée pas terribles et c'est vrai que le chocolat c'est The aliment qui manque!

aurais tu des recettes sucrée que tu as testé et que tu as aimé?

Merci

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:52

et bah non désolé pas de recette sucrée mais mon beau père a déjà fait le baba au rhum et il est très bon..

 

J'ai trouvé sur le fondant au chocolat miroir je voulais le tenté ce weekend, tu l'as déjà fait?

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 18:51

Non j'ai jamais tester le fondant au chocolat mais ça me tente bien. j'attend la croisiere pour l'essayer. tu me diras ce que ça donne pour toi ce wkd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 02/10/2012 à 18:51

coucou les filles

une recette facile sucrée:

2 blancs d'oeufs neige bien fermes + édulcorant + 1 cc cacao degraissé non sucré!

on peut rendre la préparation plus épaisse avec 1cs de fromage blanc 0%.

bon ap

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 21:24

Merci kachia pour ta recette. ça donne une sorte de mousse au chocolat, c'est ça? A tester, ça a lair bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 08:55

oooh oui quelque chose de sucré!! j'attaque les desserts dans les prochains jours! je suis pas une grande cuisinière mais je m'y mets parce que le fromage blanc à force...

courage à toutes! que la motivation gagne toutes les batailles!!

Utilisateur111190

Posté le 03/10/2012 à 10:30

Salut les dukanette! J'ai perdu 1.2kg en 1 jours ) et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 12:02

Voila qui est motivant! rien de tel qu'un bon départ! continue comme ca!

Utilisateur70069

Posté le 03/10/2012 à 12:07

salut les filles

pour les recettes sucrées, ça ne manque pas sur ce site, le pb, c'est d'avoir les ingrédients de base, mais qd on fonctionne "dukan" depuis qq tps, ça va mieux!

moi, j'ai imprimé mes recettes favorites, comme ça, j'en ai tjs une sous la main pour me faire plaisir simplement et sans culpabilité.

courage à vous

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 14:02

oui c'est ce que je me disais, faut une base, une fois la machine lancée c'est bon!! je remercie toutes celles qui postent des recettes c'est une mine d'or ce site!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:03

Salut, oui sa va, aujourd'hui "PL " et heureusement car = ou - constipé!!! ou je mange juste ce que j'ai besoin mais ....

 

Au niveau motivation je me sens pas mal et staprem c'est piscine!! sa va raffermir un peu!! lol

 

bonne apres midi

Utilisateur70069

Posté le 05/10/2012 à 21:31

super la piscine, ça motive à fond

bonne nage meurydjaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:50

coucou, alors weekend dur ou pas dur pour vous les filles??

 

Moi je vais essayé de gérer ce midi on a du monde donc j'essaie de cuisiné dudu sans que sa se voit!! et ce soir on est invité chez des amis mais pour la première fois donc sa va être dur !!!

 

Autrement moins 800gr en 1 semaine c'est peu !!! mais je suis passée en dessous la barre des 70kg et je suis contente..

 

bIsous les filles

Utilisateur70069

Posté le 30/10/2012 à 13:48

où en êtes vous les filles?

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:21

coucou!!

 

bah sa se passe très bien, malgré des craquages pendant le weekend je m'en sors pas mal!! même je me dis que je perds trop vite, sa fait peur...

 

ET VOUS SA VA ?? LA STABILISATION SE PASSE Bien

 

bisous et bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.