Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

ne perd pas de poids

titia79360

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:33

bonjour les filles, comme je l'ai mis dans le titre j'ai commencer le regime le 19 fevrier et ne perd presque pas est-ce normal? je faisais 91.8 et la je suis a 90.2 en me pesant tout les matins, j'ai commencer la phase 2 le 27/02/2012 et depuis je navigue entre 90.5 et 89.7 je n'arrive pas a perdre pourtant je respecte le regime et boit pas mal par contre je ne pratique pas de sport ni marche a pied.

Merci de vos reponses a bientot.

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:39

que manges tu exactement? Tu ne fais pas d'écarts? tu n abuses pas des tolérés?

titia79360

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:52

non pas trop de tolere

je mange la matin 2 yaourt nature avec 2c a soupe son d'avoine et de ble

ensuite le midi je mange soit du jb blanc ou du surimi avec de la viande et des legume s 1jr/2 puis yaourt nature en dessert

puis ensuite il m'arrive de manger jb blc dans l'apres midi

et soir comme le midi

 

les tolere j'en abuse pas tro ou j'en pren le plus c avec les oeufs car je fai des petit dessert du site et souvent il y a des oeuf ou la maizena sinon j'evite

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:07

Hello !

Fais-tu la marche recommandée, es-tu constipée ??? on va trouver !!!

titia79360

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:12

cc

non je ne marche pas mon fiance ne marche pas et tte seule j'aime pas donc je cherche du monde pour pouvoir marcher

niveau constipation sans plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:19

c'est obligatoire les 30 minutes de marche par jour... ben alors, t'as pas un petit chien !?!

Ce serait bien quand même, pour perdre, il faut que ton corps ait besoin d'aller chercher dans tes réserves...

Aller, j'espère que ton appel va te permettre de constituer une équipe de marcheurs vers chez toi !!!

Sinon, en attendant, tu prends ta musique préférée et tu marches quand même, même si tu n'aimes pas... Les premiers jours ce ne sera peut-être pas super drôle mais ça va vite te faire du bien de prendre l'air, de regarder la nature près de chez toi, les vitrines, enfin tout ce qui t'entoure là où tu décideras de marcher !!!! Courage !!! ça va repartir quand tu feras la marche !!!

Biz

titia79360

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:21

ok merci por ton soutien je vai essayer de m'y mettre seule et non pas de chien pas cloturer autour de la maison mai je c ke ca fai du bien mai c pas motivant seule dc vai qd mm essayer avec la musique sur les oreille

merci encore de ton soutien

a bientot

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:24

une musique entraînante, tu vas voir, tu vas marcher en rythme en plus!!!

et quand tu auras clôturer, ça te dit pas un chien... ? si oui, dis-toi que tu vas faire du repérage avec tes balades pour tes futures sorties canines, sinon, dis-toi que tu auras bonne mine car les beaux jours arrivent et que le soleil chauffe même quand il est caché derrière les nuages !!! Non seulement t'auras une ligne d'enfer mais en plus tu seras plus bronzée que les copines !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:34

Bonjour

Je ne sais pas si tu as bien compris la methode; les oeufs ne font pas partie des toléres. Les sons c'est 2 Cà S pour l'avoine et éventuellement 1 C à S de ble en cas de constipatin; ces quantites sont par jour

Les toleres c'est pas un peu mais des mesures bien précises: regarde dans le bouquin ou sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:36

J'ai oublie de specifier les yaourts c'est des 0%; pareil pour le fromage blanc, les petits suisses, les carrés gervais.......

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:42

et pas de yaourts aux morceaux de fruits, des aromatisés si tu veux mais sans sucre !!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:56

Salut ,

 

Si ton fiancé ne veut pas t'accompagner , cela est pas bien grave  Essaye de voir ton 30 minutes de marche un moment ou tu sors t'oxygener et que tu peux être un peu seule ca fait du bien aussi! Essayer de voir l'exercice positivement.

titia79360

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:57

je prend tjs mai yaourt ss sucre je prefere rajouter de l'aspartam.

concernant les oeufs, je les met ds la categorie d tolere car g du cholesterol dc il m'en fo pas des masse.

je regarderai le livre pour mieu comprendre les toleres

merci pour vos conseils les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:59

de rien, c'est avec plaisir qu'on t'aide, n'hésite pas si tu as d'autres questions, des coups de mou, des victoires à partager, envie de papoter !!!

Biz

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:35

bonjour

je viens juste de commencer le régime dukan je fait tout a la lettre et j'ai pris 500g je ne comprend pas je fait aussi du sport marche a pied et course si vous pouvez me dire si ses arrivé a quelqu’un merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.