Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

nonieduk à fond la motivation

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 07:47

Lundi 25 avril 2016

 

M'appelle Noelle, j'ai 44 ans et j'vis seule avec mon fils de 10 ans. Mon compagnon vit à 250km de moi (ce qui ne va pas m'aider psychologiquement d'où explication de mes craquages boulimiques !!)

 

Après avoir fait des conneries ce we (nutella) et avoir pris conscience de mon poids (je ne voulais pas le connaitre, je voulais me fier à la silhouette,mais....faut tout de même connaître le poids de départ !!)

Et le poids de départ est un cauchemar = 85kg grosso modo !!

moi qui me détestais déjà, lire ce nombre m'a achevée !!

je me dégoûte, je me déteste, je dois reprendre ma vie en main, retrouver un corps dans lequel je me sens bien !!

 

j'veux pas faire une taille 36 !!

 

Allez c'est parti

 

Lundi matin : galette (1cs son avoine + 1 oeuf + 1 fromage blanc entier + edulco = tout mélanger et cuire au micro onde dans une boite hermétique (moi j'adore comme ça la galette), et en + j'ai bu un grand mug de thé et j'ai pris un ptit suisse à 8% pour mélanger les médicaments dedans

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 10:36

bonjour

bon démarrage sauf que:

- le son d'avoine c'est 1;5 cas par jour (a prendre de pref en 1 seule fois)

donc dans ton prochain repas inclus 1/2 cas et demain tu prends la bonne quantité dans ton petit dej

- le fromage blanc entier ... Tu veux dire 1 petit fromage individuel mais 0%

- et aussi petit suisse à 8% !!! c'est peut-etre une erreur de frappe car ici on ne mange que du 0%

bonne continuation

bye

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 14:56

oui erreur de frappe, tous mes petits suisse et fromage blancs sont à 0% (je suis immobilisée allongée sur le dos la plupart du temps alors difficile parfois d'écrire )

 

je mets une bonne cuiller à soupe bien bombée de son d'avoine t'inkiète !

 

ce midi : 250g de poisson cuit papillotte + 1 fromage blanc 0% (lol) et j'ai craqué pour encore 2 petits suisses mélangés à de l'aspartam !

 

j'ai préparé une carafe de thé froid, ça alterne avec l'eau gazeuse, et je fais pipi toute la journée !!

mais je dois y arriver !!!

je dois au moins déjà perdre 4 kilos en 10 jours de PA car si je ne vois aucun résultat, je vais me décourager et laisser tomber !!

 

les régimes sont justement démotivants lorsque l'on ne voit psa de résultat "rapide" !!!

 

et moi je fais partie des personnes qui ont besoin de voir, même si c'est peu, mais voir des résultats RAPIDE !!

 

très envie de nutella, de chocolat, de cochonnerie, alors je lutte !!! je me remplis le ventre d'eau, et comme j'dois rester 75% dmon temps de la journée alitée, ça arrange !!!

 

hihihiiiii

 

 

allez, courage nonie !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 17:05

Courage Nonieduck, dès la croisière tu pourras manger du dudutella

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 19:18

ouha ben ça s'ra méga cool quand j'en serai là !!

en attendant, ça va l'faire !!!!

JE DOIS Y ARRIVER !!

 

ce soir c'était omelette au thon !!

et fromage blanc en dessert !!

ben plus rien dans le frigo, alors on fait avec ce qui reste pour que ça plaise aussi au démon de 10 ans !! grrrrrr

 

mais c'était pas mauvais, ça change, je ne ffais jamais d'omelette, chuis nulle en omelette, je les rate !!

 

 

allez,

 

et une journée de faite, UNE !!!!

 

à partir de cette seconde jusqu'à dmain matin, si j'ai une pulsion, c'est "bouteille d'eau gazeuse" à coté de moi !

 

j'vais y arriver, j'vais y arriver !!

 

je sais JE RABACHE !! mais il le faut !!!

 

 

dans ma liste de courses j'ai mis du konjac !! et surimi, ça dépanne bien ça, surtout sur les craquages !!

et une tonne de jambon de dinde et de poulet !!

 

hihihi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 19:21

Tu vas y arriver Nonieduck, motivation et détermination

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 20:50

Matin : galette (2 oeufs + 1 CS 1/2 son d'avoine + 1 fromage blanc + edulco)

Midi : 125g de saumon cuit vapeur + 1 fromage blanc + 2 petits suisse

Collaton : crêpes dukan au protifar à volonté !! (eh oui en PA c'est possible )

Diner : 1 sachet de konjac + 1 steak haché + 1 fromage blanc

 

j'ai bien bu mon eau

 

Je suis hyper motivée, mais très fatiguée, normal, j'ai fais ma prremière sortie depuis mon opération, et je suis exténuée !!

 

1h de marche !! le dos explosé

 

mais motivation toujours au beau fixe !!

j'viens d'avoir mes trucs ausssi, alors je pense que la perte ne va pas être super, mais tant pis !! je continue !!

pour l'instant, PA encore 5 jours

 

je ne craque plus, et si crise boulimie, je me rabattrai sur les crêpes !! lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:48

Vas- y doucement Nonie sur la marche. En attaque Dukan conseille 20 minutes, puis 30 minutes en croisière. Ne force pas trop pour ne pas y laisser toutes tes forces. Chi va piano va sano e lontano

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 22:05

ah mais non !!! en temps normal ,je peux marcher !!

mais me suis faite opérer d'une hernie discale le 12 avril, et je dois passer normalement sur la journéee 75% de mon temps allongée à plat dos, ce que je fais à peu près !!

et aujourd'hui prévu aller à la poste, normalemnet à 10 minutes à peine, mais on a été acheter konjac à super u et le protifar, et à force, on a fini par marcher 1 heure !!

alors que j'devrai marcher 10 minutes, et surtout ne pas marcher dès que je sens la douleur !!

et là, j'ai forcé, j'ai senti la douleur en sortant à peine de la résidence, et j'ai pas voulu faire demi tour j'ai voulu continuer, et je le paye cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:07

Maintenant repos Nonie

Nonieduk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:24

je suis contente !! la pesée d'hier annonçait 81.9 pour un départ samedi dernier de 85kg

 

motivation à fond, je fais de nouvelles recettes sympas mais siimples et ça me convient !!

 

voilàààààààààààààààà

 

prochaine pesée mercr'edi ou jeudi, sinon dimanche prochain !!! :

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 15:39

Bravo Nonie pour ta perte. Tu as raison, reste motivée, car le moral joue aussi sur la perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.