Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouveau démarrage demain régime Dukan, cherche soutien pour ne pas fléchir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:55

Bonjour,

j'avais perdu 17 kilos avec cette méthode. Mais à force d'invitations à droite et à gauche, j'ai perdu ma motivation, et les kilos sont revenus.

Alors ce coup ci pour mettre toutes les chances de mon côté je compte par ce biais trouver du soutien.

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:29

Bonjour,

 

Ba moi ça fait 23 jours que j'ai commencé et en faite j'ai remarqué qu'il faut trouver des substituts de mal bouffe. C'est ce qui m'aide le plus. Par exemple manger du saumon fumé ou de la viande de grison, ça fait plaisir et ça évite d'être frustré. Moi je sais que le sucre me manque beaucoup du coup je bois des boissons light et des bonbons sans sucres.

Le tout c'est de trouver des petites astuces pour ne pas se sentir trop frustré.

 

Bon courage

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 09:52

Exactement je suis d'accord bn134 moi je l'ai fais en fevrier pendant 2 semaine environ et sans soutien et sans astuce j'ai pas tenu je suis toute nouvelle sur ce site et je cherche également du soutien parce que seul c'est tres dur sachant que c un regime assez difficile mais tellement efficace. La viande de grisons c'est tres bon le saumon aussi mais c'est quand meme cher donc je me rabat aussi sur du jambon de poulet ou oeuf dur mayo (la mayo à l'huile de parafine, dsl je ne sais plus comment cela s'écrit).

 

Vous etes de nantes toutes les 2 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:58

Bonjour les filles , pas facile de tenir avec toutes les tentations. Personnellement 2 enfants donc beaucoup de tentations.

Il faut tenir bon mais c'est vrai qu'a plusieurs ce serais plus facile.

Courage moi je suis de ST PHILBERT DE GRAND LIEU et vous???

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 10:31

moi je suis de bellevue je n'ai pas d'enfants mais un mari qui aime grignoter devant la tv et à n'importe qu'elle heure = placard rempli de chips de gateau etc. En fait il n'approuve pas du tout ce régime donc je suis vraiment seule face à mes tentations.

Sinon effectivement tu as du courage parce que enfat = gateau et donc = tentation mais bon y a pas de soucis quand ca va pas tu viens sur le forum et on se soutiendra

 

Sinon t'as quel age? Moi j'ai grandi à saint aignan de grand lieu donc c'est pas tres loin de chez toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:12

Je suis de Normandie, j'habite entre Rouen et Le Havre

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:38

j'ai 33 ans et mon mari est comme mes enfants gâteaux, goûter et plats cuisinés (pizzas, hamburgers....) a volonté c'est vraiment dur quand on est pas soutenu par sa famille!!!!

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 13:43

je suis bien d'accord avec toi mais c'est la qu'il faut qu'on est la force de leur montrer que ca marche si on fait bien dans les regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:28

Moi je vie encore chez ma mère et elle fait l'effort de manger comme moi le soir pour me soutenir. J'ai une super maman Smiley bonheur

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:25

Salut les filles !!!

moi j'ai 27 ans, je suis de saint herblain et j'ai commencé Samedi, catpatouille nous avons un profil identique !!! j'espère qu'on pourra se soutenir et se motiver durant tout ce chemin !!!

courage à toutes !!!

Utilisateur65184

Posté le 21/06/2011 à 08:39

salut les filles profitez du soutien de vos proches ça peut que être un plus moi ce n'est pas le cas et on se sent un peut seul !

Sinon musikin, au vu de ta reglette tu as l'air bien parti c'est cool, tu manges quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:45

ce matin au petit dej : fromage blanc 0% et café avec hermestas (dsl je ne peux pas manger salé le matin, c'est plus fort que moi  )

ce midi je me fais des crevettes en entrée avec ma galette de son d'avoine et un fond de fromage blanc comme tes toast, c'est très bon, ensuite des petits rouleaux de blanc de dinde avec le carré de fromage frais que je coupe au fromage blanc 0%.

je ne prend pas de dessert ce midi, j'aurai assez mangé avec ça et j'essaie de perdre l'idée d'un dessert systématique.

je me dis que faire un régime c'est aussi faire de la rééducation alimentaire donc sucré pour le matin et c'est tout.

ce soir c'est des boulettes de steack haché aux oignons

Carole44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:18

Bonjour,

 

je reprend le régime aujourd'hui, je l'avais déja fait en janvier , en 2 semaines j'avais perdu 3kg que je n'ai pas repris, et l'envie de passer un été sans être trop complexée et profitée, me donne envie d'aller plus loin....

 

Est-ce que je peux refaire une phase d'attaque ou l'on doit enchainer sur phase de croisière là ou j'ai arrété! moi je suis de nantes..je vis à beaulieu...et ca m'aiderais beaucoup d'etre parmi des gens dans le même combat...

Utilisateur65184

Posté le 21/06/2011 à 13:58

Salut carole44 on es à peu pres dans le meme cas je pense j'ai arreté en fevrier à la phase d'attaque avec 6kg de moin et la j'ai repris hier en phase d'attaque mais cette fois je ne souhaite pas le faire seule.

 

Sinon moi aussi c'est boulette de boeuf ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carole44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:02

Bonjour Lu 44,

 

et bien super on va pouvoir se suivre si tu veux bien...moi j'ai 30ans..et toi? donc selon toi on peut recommencer par la phase d'attaque?j'avais cru voir qu on ne pouvait la faire qu une seule fois dans sa vie....

 

pour moi ce soir je pense que ce sera faux filet grillé persil et ketchup allégé!

 

a bientôt

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:10

dsl les filles mais la phase d'attaque c'est une seule fois dans la vie !!! la perturbe trop l'organisme

Carole44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:12

merci musikin...donc on fait comment....

Utilisateur65184

Posté le 21/06/2011 à 15:19

merci musikin du coup je repasse en pl demain?

 

sinon pour celle qui veulent discuter sur facebook moi c'est lu dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65184

Posté le 21/06/2011 à 15:26

je cherche du monde pour faire du sport de temps en temps si il y en a que ca dit tenez moi au courant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:40

Salut lu44 moi ça m'intéresse d'avoir quelqu'un avec qui faire du sport

Courage les filles

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:40

oui en phase croisiere, c'est ce que j'ai compris, peut etre faut-il fouiller un peu plus le forum ou se renseigner je sais pas trop. au pire si tu sens ta situation fragile il reste le coaching Dukan

 

pour le sport je vais à l'aquagym le mercredi à 19h à Calicéo à saint herblain, si cela vous tente

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:14

Salut musikin,

 

merci pour tes encouragements.

Vu ton profil, il est certain que l'entraide va être importante d'autant plus qu'il va falloir tenir sur la longueur.

J'habite quartier Beauséjour-Pont du Cens.

j'ai vu que tu faisais de l'aquagym. J'adore la piscine mais pour des problèmes de santé je ne peux pas y aller.

tiens moi au courant de tes progrès.

 

Merci aussi à toutes pour vos réponses et courage.

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:28

Bonsoir,

oui je suis de Nantes.

Le soutien est difficile à avoir, même de la part de ses amis. Alors au début, je refusais les invitations. Mais on se coupe rapidement du monde. Alors j'en ai parlé autour de moi, je leur ai expliqué ma démarche. Et maintenant les gens qui savent ont promis de me préparer un apéritif spécial pour moi. C'est très appréciable.

Quand j'ai fait ma dernière tentative, je m'autorisais même à aller au restaurant en période PL mais plutôt le genre grill. Bien sûr, le moment le plus dur était celui du dessert (difficile de dire non à une bonne glace). D'ailleurs chez moi, il m'arrive de m'offrir une glace à l'eau. J'ai essayé plusieurs recettes de dessert mais bof bof.

Ah oui, en plus je ne vous ai pas dit, je travaille dans un centre aéré, alors là aussi, pas facile de résister à toutes les gourmandises qui traînent, et comment dire non à un enfant de 4 ans qui vient dans votre bureau avec une part de gâteau qu'il a lui même fait !!!!!!

 

alors courage courage

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:37

salut Musikin,

 

sur combien de jours fais tu ta phase d'attaque ?

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:01

coucou les filles aller il faut tenir moi j 'ai commence en mai toute seule sans soutien

j avoue que je suis comme vous le sucre me manque mais je tiens et je compte pas lâché donc si je peu vous aide

tape la les filles je suis du loiret 45 donc je suis trop loin de vous sniff dommage

Musikin je vois que tu es tres motivé bravo

BN quelle chance d'avoir une maman qui te suivie que du bonheur

alors catpatouille que veux tu savoir comment puis-je t'aide

je vous souhaite a toute une tres bonne journée dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.