Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Nouveau départ d'une nivernaise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:18

Bonjour à toutes

 

je vois que nous sommes pas très nombreuse au niveau de la Bourgogne ?

 

J'ai redémarrer le régime Dukan depuis le 14 janvier 2013.....j'aimerais perdre environ . 10 kilos.......j'ai fait pour la première fois ce régime pour mes 40 ans , perdu 14 kilos et repris 10 .....la quarantaine ne ma rien fallu , le corps change et problème hormonaux se qui ma fallu un traitement de surgestone qui ma refait regrossir et de plus problème de thyroïde donc je me suis dit il faut reprendre le taureaux par les cornes afin de limiter ses prises de poids ...

 

a ce jour je suis à 3.2 en moins , je stagne un peu car comme je suis malade , mon médecin ma donné de la cortisone , rien tel pour stagner quelque jour lol

 

Je vous souhaite un très bon week-end

 

Bises

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:17

Bonjour la brune58,

 

Je ne suis pas de Nevers mais de Bourges donc tout près  lol

 

Tout d'abord tu peux être fière de toi car tu as pris une décision radical et puis 3,2kg c'est plutôt pas mal pour un début 

Même si tu stagne quelques jours persévère le régime tu verra les résultats seront la !!

 

Bonne continuation 

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:42

coucou Louboutin

 

merci de m avoir répondu .....Et félicitation pour cette perde de poids.....waouhh tu dois être très fier de toi et tu dois te sentir mieux .cé énorme 37 kilos en 6 mois pratiquement ........

 

T’inquiète je suis bien décidé et je m’accroche , j’espère ne pas flancher  :(

 

Oui cé sur que il ni a pas beaucoup de kilomètre qui nous séparent , j'aime bien bourge , cé plus vivant que Nevers , d'ailleurs cela fait au moins 1an 1/2 que je ni suis pas allée ....

 

Bon samedi et encore Bravo pour ce beaux parcours 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:51

Merci beaucoup  oui ça change un peu mais j'ai encore du chemin a parcourir 

Moi j'aime bien Nevers pour sa simplicité ca change de bourges lol et une de mes meilleure amie y réside.

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:29

ben voila la pluie maintenant , kel temps de chiotte .

 

je sais pas si tu as un profil facebook ! moi oui sa serait bien kon devienne ami ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 16:53

Envois moi en privée ton nom je te rajouterais 

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:06

comment fais t'on pour envoyer en privé ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 20:46

Clique sur ma courbe et y'a écris normalement message privé

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:15

Coucou Louboutin

 

J’espère que tu vas bien ?

 

Ici il pleut des cordes , beurkkk ça donne pas trop le moral ce temps gris .....du coups me suis levée à 10h pour une fois  

 

Cette aprem , je vais chez mon frére fêter l anniversaire de mon neveu , donc pas de gâteaux pour tata lol

 

Cé bon je té envoyé un message privé

 

Bon dimanche

 

Bises

Utilisateur113587

Posté le 27/01/2013 à 18:51

Bonsoir les filles...

 

Je suis du departement 71 un peu loin de vous... Pour moi aussi aujourd'hui ce fut anniversaire de mon neveu déjà 4ans... Par contre j'ai eu le droit a la totale dessert et tout et tout... Bref je rame en eaux troubles depuis longtemps...

 

Félicitation a vous votre courbe de poids je trouve cela très bien, mais je n'irais jamais si bas...

 

Bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:56

bonsoir canelle47

 

Oui moi , mon neveu fêter ses 7 ans , et je né rien manger , aucune part de gâteaux . j'ai pas craqué !

 

Moi j'avais mes grands parents qui habitaient Bourbon lancy ......tout les 15 jours ont allez manger chez eux .........cé vieux tout ça puisque ça fait 20 ans qui sont plus là .......mais Nevers né pas aussi loin !

 

Il ne fait pas lâcher prise canelle47 ....chacun fait à son propre rythme .....nous sommes pas toute identique / regarde Louboudin  : perdu presque 38 kilos .....tu peux aussi arriver ....l faut croire en toi et à ta motivation ..............moi je dois perdre 10 kilos ....mais je peux tres bien mettre 1 mois comme 3 mois pour les dégommer ou plus si je cède à la tentation :(

 

Courage , nous sommes là pour nous en aider .....

 

Bises et bonne soirée

danou58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:27

coucou les filles moi je suis a 15kms de many cours le circuit !!

et je viens de commençé le regime dukan aujourd'hui j'ai environ

10kg a perdre suis en PP dur dur on va voir!!

vous en étes ou?a bientôt de vous lire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:30

bonjour

 

bienvenue danou moi je suis à côté de decize, j ai commencé il y a 2 ans ans mais là j ai repris car sur 20 kilos perdus 5 de repris donc je recommence.

 

bon courage à toi et j espere que l'on va pouvoir discuter car comme tu as vu dans la nievre pas beaucoup de motivées.

a bientôt

danou58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:19

COUCOU les filles du 58 ,l'abeille58 je connais bien decize j'aime y aller faire dés courses!!

comment vas -tu ? bravo pour ta perte!!

bonne fétes de paques manger pas trop de chocolat!!!grrrrr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:12

coucou moi je suis du 71 je commence egalement ce re gime pour l instant ca se passe bien courage a toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:23

salut les filles

 

apres ce long week end , j espere que vous allez bien.

 

DANOU pour te répondre ça va je suis en pp et je me pese samedi dans l 'espoir d'avoir un peu reperdu. on verra bien

 

sam tu es de quel coin du 71 car moi je vais souvent à bourbon lancy et autun tu as déjà bien perdu c'est bien.

 

restons motivées et à bientôt de se lire.

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:32

coucou abeille 58 je suis de montceau les mines

tu as egalement bien perdu

presque arrivee a ton objectif!!!! bravo

moi j en suis presq a 8 kgs encore 12 kg a perdre j espere que le temps va se mettre en mode printemps car plus facile de manger des salades et donc de manger comme la famille

catr pour l instant c est chacun son menu

bon courage a toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:45

bonjour

 

toi aussi tu approche de ton objectif, aujourd'hui pas très motivant ce temps tout gris, ce soir je vais à la zumba c'est trop bien on ne pense à rien, ça change les idées.

 

bonne continuation à toutes et bon week end à lundi

 

restons motivées.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:51

hello à tous,

Je suis de Nevers donc pas loin ^^

j'ai commencé y'a 2 jours et je passe mes journées dans la rubrique "recettes" lol jvais tt essayer !!

alors si vs voulez me donner vos idées de menus c'est avec plaisir.

Bonne journée sous la pluie pfff, pas de brocante demain je sens !!!

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:26

coucou a toutes aujourd hui journee pp donc pas grand chose a manger

mais ca va le lendemain sur la balance ravie de voir son poids baisse!!!!!alors ca se pasees bien

il y a de super recettes dans la phase croisiere sympa a faire et surtout a manger!!!! donc courage willmag58

de plus ca va tu n as pas beaucoup de poids a perdre continue comme ca et courage la premiere semaine est vite passee

bon week end a toutes etbonne progression a toutes

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:54

oui Sam merci pour tes encouragements, mais avec enfants, homme et toutes les tentations qui vont avec lol c'est dur et ya encore des traces de paques dans mes placards, mais jtiens bon,jviens de me prendre un yaourt 0% pour me caler le creux de 17h30 lol

tu sais c souvent les derniers kgs qui sont les plus durs alors j'espere ne pas vite stagner et ce midi j'ai l'impression d'avoir trop mangé bien que ce soient des recettes de PP que j'ai fais, on verra bien demain matin. Toi tu as bien perdu dis donc j'espere avoir ton parcours, j'attend tes conseils hihi

bonne fin de journée à toi !!!

danou58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 20:14

courage a tous vous étes forte vous allez y arriver!!

mais vivement le soleil pour étes plus encourager car il fait froid!!!

bon wk @ + les nivernaises!!et tenez bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:26

bon week end Danou vu le temps, pas gd chose à faire aujourd'hui à part cuisiner lol

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:12

coucou

 

bienvenue willmag58, on est pas trés loin c'est sur.

ce week end pas sérieuse du tout anniversaire alors je me peserai plus tard apres mes jours pp.

c'est vrai que le temps n 'est pas beau ça motive moins bientôt les beaux jours.

 

bon courage à toutes

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:26

coucou

aujourd hui journee pp de nouveau

le creux de 17h30 est frequent dans ces jours pp

mais bon ca va malgre le temps ,c est vrai que ca n aide pas beaucoup mais bon un jour prochain peut etre les beaux jours arriveront

et quelle va etre notre surprise de pouyvoir rentre de nouveau dans des petites tenues lkegeres qu on pensait ne p)lus remettre

donc courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.