Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

nouveau sur le marché Français et super éfficace,le wrap minceaur

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:08

Forum Dukan : le wrap je l ai decouvert il n y a pas longtemps c est genial ca marche j ai perdu 5cm en 1h oui oui c est vrai d autres produit egalement le gel dedi

le wrap,je l'ai découvert il n'y à pas longtemps,c'est génial,ça marche j'ai perdu 5cm en 1h oui oui,c'est vrai!

d'autres produit également le gel dédisant en + du wrap,+ de cm perdu encore,j'ai tester et approuver .

raffermissant,lissant,diminue la cellulite,les cicatrices,et les vergetures,quelques wraps et voilà une nouvelle silhouette,j’adore

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:12

Bonjour et le lendemain le résultat est le même?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 18:28

Est ce que ce forum à pour vocation à faire de la pub? Je ne crois pas. Les personnes s'inscrivant à ce site sont la pour parler de leur régime Dukan. De la à s'inscrire sous un pseudo pour laisser un post pub c'est peut être un peu abusé non?

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:04

oui chibana,le résultat est le meme et en plus le produit continue d'agir pendant 72h,et de plus ce sont des produits naturels tel que des plantes,herbes,et algues,la perte de centimètres dépends des personnes de 2 à 6cm la peau est retendue,lissée,hydratée.

je suis ici car je fait un régime aussi,et parce que j'ai dénicher un bon plan,et que jaimerai le partager, ici.

cela s'appelle du marketing de réseau,ce que tout le monde fait,en fraisent connaitre des bons plans!

bonne soirée. Patricia

Haiko

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:37

troll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125869

Posté le 12/01/2014 à 22:44

Troll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 23:24

Troll

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:20

ce qui veux dire?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 10:49

je ne connaissais pas non plus donc trouvé sur le net :

 

En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

 

bye

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:03

troll

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:11

ok merci pour la réponse Nelyne

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:13

je comprends pas bien,puis qu'on est sur un forum de bon plan!!!

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:59

Forum Dukan : voila merci sophie pour ta photo 1 wrap

voilà,merci Sophie pour ta photo,1 wrap

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:59

Forum Dukan : 4 wraps

4 wraps!

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:27

Forum Dukan : vergetures attenuees

vergetures attenuées

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:17

Vive photoshop!

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:17

Forum Dukan : non pas photoshop chibana mais la verite je peu le prouver ce son des photos de mes clientes

non pas photoshop chibana,mais la vérité! je peu le prouver,ce son des photos de mes clientes

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:18

je ne suispas là pour arnaquer les gens!!

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:49

http://www.youtube.com/watch?v=P_aAQQ82RA8

patwrapminceur

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 15:07

Forum Dukan : http www youtube com attribution_link a oh56gw73r5e u 2fwatch 3fvp_aaqq82ra8 26featureshare pour ceux et celle qui n y croit pas suivez le lien

http://www.youtube.com/attribution_link?a=oh56Gw73r5E&u=%2Fwatch%3FvP_a(...)

pour ceux et celle qui n'y croit pas! suivez le lien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.