Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Nouvelle chez les DUKANAUTES

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:12

Bonjour les filles/garçons,

 

Je suis nouvelle suite à ma grossesse j'ai 30kgs à perdre j'attaque Lundi ma phase d'attaque ...

 

Avez vous quelques recette / bon plan/ idées/ astuces/ conseils à me recommander ?

 

Merci à toutes celle qui répondront

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 20:17

ici tu trouvera toute les recette quil te faut pour ta premiere face d'attaque . et franchement sa ne manque pas d'idee pour variè tes journee .

 

tu as egamement si tu regarde bien toute mes explication du regime dudu

 

la methode dukan

 

les recette par aliment

 

part categorie tu trouvera tout

 

si tu as la bonne motivation et que tu es bien decidee cest un regime qui a fait ces preuves largement tu peu voir dans le forum avant et apres des photos de personnes qui on reussi

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 20:20

sa te motivera de regarder des personne qui des fois perde 20 /30/40 kilo meme plus

 

si tu as besoin de savoir une question tu peu m'envoyer un message en privee je te repondrai bisous

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 23:31

slt moi aussi suite a ma grossesse j ai 35 kg a perdre onpeut se soutenir moralement

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:28

bonjour ca y est premier jour et difficile mais c'est psychologique

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:44

Coucou

 

Oui c'est certain moi suis au deuxieme jour

Que mange tu aujourd'hui ?

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:21

alors vers 10h30 j ai mangé 2 steak hache mais pas encore fais les courses alors vers16 h30 du saumon fume que je grignote et ce soir gambas et toi

car moi aussi ca fait 6 mois que j ai accoucher mais la etre obèse je ne me supporte plus

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 16:40

Coucou Covitch

 

Alors hier de ma journée j'ai mangé :

 

MATIN : 1 peit café sans suce ni lait

1 yaourt 0% av un stick canderel vanille

 

MIDI :

 

Brouillette avec 2oeufs 240 grs de viande hachée revenu dans 1 gousse d'ail avec 2 cuillère à café de concentré de tomate et 1/3 de bouillon de cube bœuf pour donner un peu de goût

1 galette dukan saupoudré d'édulcorant de table et 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0% avec 2 sticks canderel vanille

SOIR :

 

mélange avec une boite de thon / 2 tranches de jambon / 1 carré frais 0% / 2 cuillères de fromage blanc avec sel poivre ciboulette

 

et en boisson de l'eau toute la journée

 

Qu'en pense tu ?

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:43

Forum Dukan : bonsoir audrey et bien ecoute ca a l air pas mal c est vrai que finaement on n a pas faim le plus dure c est de faire a manger pour les autres ou les

BONSOIR AUDREY

 

ET BIEN ECOUTE CA A L AIR PAS MAL.C EST VRAI QUE FINAEMENT ON N A PAS FAIM LE PLUS DURE C EST DE FAIRE A MANGER POUR LES AUTRES OU LES REGARDER MANGER LEUR GATEAU. J AI PRIS UN CONGER PARENTAL DONC SANS CE SITE JE NE POURAIS PAS Y ARRIVER MAIS LA AVEC TOI C EST COMME SI ON N ETAIT DES PARTENAIRES DE REGIMES J AI HATE DE ME PESER MERCREDI PROCHAIN MAIS J ESPERE QUE CA IRA VITE JE VOUDRAIS AU MOINS M HABILLER UN PEU MIEUX ET ME SENTIR MIEUX DANS MA TETE POUR CETTE ETE JE TE METS UNE PHOTO APRES UNE CHAQUE MOIS

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:11

Coucou 

 

Pour ma part aujourd'hui je me suis fait plaisir je me suis fait du pain dukan avec du jambon du carré frais 0% genre sandwich et ce soir cabillaud en papillote

 

Je me suis pesé lundi je suis a 92.5 kgs j'attends samedi je commence la phase de croisière

Biens sûr passe en privé si tu veux je te donnerai mon facebook perso que l'on reste en contact je mets chaque jour ce que je mange

 

A bientot et pleins de plaisirs 

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:14

bonjour trop degoute j ai fait le regime a la lettre et j ai repris 500 gr

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:14

bonjour trop degoute j ai fait le regime a la lettre et j ai repris 500 gr

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:27

Je t'envoie un message privé Covitch

Isaronde29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:18

Bonjour

moi j ai debute il y a 15 jours et j ai perdu 3,6 kgs....la perte de poids est tres variable d un jour a l autre

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 07:14

Bon courage à toi isaronde29

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 15:05

salut les filles

 

Ce matin tout était redevenu normal mais je fais pas mal de rétention c'est peut etre a cause de ca j'ai vu des filles qui prenaient BOP pour la rétention alors j' en ai acheté sur internet alors on verra

 

En tout cas ca fait d bien les amies virtuelles ca évite de craquer

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:38

Bonjour

 

J'ai commencé le 05/01

Je suis honteuse d'afficher un tel poids.

En 2007 j'ai perdu 40 kg avec dukan (taille 52 à 40/42)

Je n'ai fait que les 2 premières phases (5jours/5jours) ....résultat bluffant ; mais progressivement (insidieusement) j'ai repris.

Alors voilà je réessaye mais cela fonctionne moins bien cette fois : je n'ai pas le courage de faire 5/5 ; j'ai opté pour 1/1.

Bon courage à tous (tes)

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 17:32

SALUT CALYA

 

NE SOIT PAS HONTEUSE AU NIVEAU D POIDS ON N EST TOUS PAREIL EN COMBIEN DE TEMPS TU AS PERDU TES 40 KG ?

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 18:22

Coucou Calya,

 

Il n'y a pas de honte à avoir si tu es là c'est que tu es comme nous avec des problèmes de poids et je pense que la meilleure chose à faire est de se soutenir  Bon courage à toi pour ton régime

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 16:04

Bonjour

 

En 2007 de début mai à novembre.

Depuis j'ai déjà retenté mais je n'ai pas tenu sur une durée aussi longue, c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum.

Je m'aperçois que je ne me suis pas présentée : j'ai 50 ans, mariée, 3 enfants filles de 20 ans, bientôt 21, fille de 18 ans et garçon de 14 ans. J'ai un travail sédentaire et pour l'instant je ne marche pas 30 mn par jour.

Je fais juste de l'aquagym un jour par semaine. C'est moins difficile de bouger dans l'eau.

Sinon pas de dérapage depuis le 05/01 : ai résisté à toutes les tentations...

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 13:44

Bonjour Calya

 

 

Quel efficacité ce régime en seulement 6 mois ( ton corps ne s'est pas trop déformé ?)

Pour ma part j'ai pas loin de 25 kgs à perdre je me laisse juste Mai-Juin ...

Je suis une jeune femme de 22 ans je suis maman d'un bonhomme de 2 ans et en couple

Je suis assistante commercial et habite depuis Janvier en Bretagne

 

Bon courage à toi

CALYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

CALYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 15:48

Oui, c'est vrai que l'on perd très vite : je ne prévoyais pas d'objectif quotidien et j'ai perdu bien régulièrement. jour après jour, kilo après kilo

 

 

 

Évidemment on est jamais contente, mais je me sentais vraiment bien pour la première fois...

 

 

 

Mon frère et ma belle sœur habitent dans la même ville mais ont un boulot prenant, je ne les avais pas vu depuis peut-être 4 mois. Quand je suis rentrée dans leur boulangerie ma belle sœur ne m'a pas reconnue ("Et pour vous Madame....). C'est dire que la transformation était grandiose.

 

 

 

On est jamais content alors... il restait de la peau sur le ventre et les dessous de bras dont je n'étais pas fière, mais pour le reste c'était pas mal. Enfin acheter des vêtements en les essayant en boutique, sans craindre le regard des vendeuses : c'était super

 

A présent c'est vente par correspondance...et c'est pas toujours le résultat escompté.

 

 

 

J'ai tenu ce poids pendant à peu près deux ans, je me dégoute d'avoir tant repris. Mais bon je suis motivée.

 

 

 

Je pense que je ne mange pas assez quand je suis en PP, mais suis un peu écœurée pour l'instant ; j'ajusterai si je vois que je ne perds pas. Je pense que cette fois ce sera plus long d'arriver à mon objectif : 70 kg c'est un objectif haut (j'étais à 68 kg à la fin de mon 1er régime)...

 

 

 

Bonne perte à toutes

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:25

Je pense comme toi chaque chose en son temps , j'imagine oui que tu dois être déçue mais avais tu fais la phase de consolidation ?

Je pense que je vais devoir me mettre un peu aux abdos (3 série de 10 par jour pour commencer c'est pas mal qu'en penses tu ?) et me pousser à marcher d'avantage car déjà que ma grossesse m'a abimé le corps alors j'imagine si je maigris... 

 

Moi vraiment mon objectif est de refaire un 40 j'étais à 72 kgs quand j'étais enceinte de mon fils j'ai pris 20 kgs je n'ai jamais réussi à les perdre et ZUT !!!

 

Ce que j'ai vraiment de mal avec le régime dukan c'est les sons d'avoine et de blé je déteste ça du coup j'essaye de les incorporer dans des gâteaux ou une cuillère à café dans le yaourt nature

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.