Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Nouvelle de charente

gigi16

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:27

Bonjour tout le monde!

Je vis à Angoulême, j'ai 3 enfants et 2 petits enfants, j'ai commencé le régime Dukan ce matin (phase d'attaque).J'espère perdre 8-9 kg. J'ai le livre je ne sais pas maigrir avec les recettes.

 

J'ai commencé ma journée par 2 fromages blancs 0 % avec les 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé + 1 thé avec un stick de stévia. Ce midi 2 tranches de jambon de poulet avec 1 tranche de jambon blanc et 2 surimi + 1 fomage blanc 0% avec la stévia et ma bouteille d'eau à portée de mains.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:15

bienvenue gigi , moi je recommence j avais perdu 24kg en 2009 et j ai eue des problemes personnel et je me suis laisser allez , j ai manger n importe quoi et.... 7,7kg........ de repris ,la je refais dudu mais c est beaucoup plus dur , ( vue que je suis mamie....... de 6 petits enfants , je vis a cote de la roche sur yon 85 , bon assez parler de moi , j ai vu ton petit dejeuner , en phase d attaque pour le son d avoine c est 1,5 cuilleree a soupe et 1 de son d avoine , 2 cs de son d avoine c est en croisiere je pense qu il faut que tu manges plus , et fais des recettes dudu ,tu verra le regime sera moins monotone

a bientot

gigi16

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:23

Ah d'accord je ferai mieux demain ! Oui je vais cuisiner aussi mais comme j'étais absente ces jours-ci le frigo n'était pas plein.

 

J'ai lu dans un forum qu'il fallait manger 1 g de protéines par kg même plus mais pas moins surtout.

nelia33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:06

coucou moi c nélia, j'ai commencé ce matin

comment tu va gigi?

je vis a coté de ruffec, j'ai 34 ans et toi?

sa te dit qu'on reste en contact toutes les 2

j'ai besoin de quelqu'un avec qui parler pour mon régime

a biento j'espere

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:22

Bonjour tout le monde !!

Ancienne adepte de Dudu, j'avais perdu 30kg y a quelques temps. Avec le changement de boulot, j'avais repris un peu mais ça allait, et là je viens d'avoir un deuxième bébé, et c'est la cata !! lol

Donc je reprends les bonnes habitudes. J'ai réattaquer le programme hier, et je compte bien dégommer mes kg de grossesse et le rab qui restait d'avant !

Je suis très motivée, mais à plusieurs, c'est toujours plus fun.

Bon courage à toutes et bonne journée !!

Mimie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.