Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Nouvelle du 37 - Besoin d'entraide

Utilisateur109197

Posté le 22/08/2012 à 09:32

Bonjour à tous,

je commence aujourd'hui et il faut que j'y arrive...Motivée plus que jamais, cherche amies pour s'entraider.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so44phie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:36

Bon courage moi j'ai commencer hier soir 

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 10:59

coucou

 

je suis de tours je commence aujourd'hui tu peux nous rejoindre:

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_noel_je_commence_le_03_09_2012_des_volo(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tours37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:16

bonjours,

moi j'ai commencé le 27/08/2012 et depuis j'ai perdu 17kg et j'arrive à mettre d'anciens vêtements avec 2 taille de moins ça motive mais j'avoue avoir un peu peur de pas pouvoir résister à noel et ces bon plats.

Utilisateur112592

Posté le 05/11/2012 à 12:26

rejoignez nous les filles!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_le_051112_qui_me_suit-35802.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115442

Posté le 20/01/2013 à 17:31

Bonjour,

De Tours aussi!

J'ai commencé le 1/01/2013!

Enfin une bonne résolution que je vais tenir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:51

Bonjour bonjour !

Après un réel succès avec Dudu (-13 kgs), un séjour aux USA m'a tout flanqué en l'air...

donc je recommence, plus motivée que jamais.

J'aimerai beaucoup une rencontre, où l'on pourrait partager autour d'un café, et puis organiser des repas dudu, (l'une apporte l'entrée, l'autre le plat, une autre le dessert)... à tour de rôle, ...

qu'en pensez vous ?

a+ !

Marine37520

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 16:48

Salut Salut! Je commence Dukan Mardi, motivée, mais avec toujours cette angoisse de ne pas tenir sur la durée! Alors si jamais vous souhaitez discuter, que vous avez besoin de soutien, j'en serais ravie! Et en effet, une rencontre pourrait être sympa!

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 18:07

Bonjour Marine !

tu as quel age ? tu veux perdre combien ?

a plus

Marine37520

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 18:25

J'ai 21 ans (pour ne pas dire bientôt 22^^) J'aimerais perdre 10kg dans l'idéal! Et toi tu as commencé depuis environ 1 mois et demi? Tu te sens comment ?

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:39

bonjour, j'ai déjà fait dukan 2 fois et j'ai eu des resultat exeptionnel , j'ai repris la phase d'attaque hier et j'ai dejà perdu 0,400g. etant donner que je les dejà 2 fois je commence à bien le connaitre donc si vous avez des question je me ferais un plaisir de vous aider si je peux bien sur!

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:25

Bonjour choupette sais tu si l on peut manger les galettes bjorg diététique au son d avoine et à l épeautre. Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.