Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Nouvelle EPERNAY ! Je souhaites perdre + de 50kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115017

Posté le 14/01/2013 à 12:59

Bonjour, je m'appelles Marine, j'ai 20 ans et je souhaites perdre + de 50kg pour arriver à mon objectif de 85kg. Je pèse actuellement 133.6kg  Je suis donc en obésité dite morbide. Dukan est ma dernière chance. J'ai entendu beaucoup de mauvaises chose sur ce régime, c'est pourquoi je fais ce régime à " ma manière " en me basant uniquement sur les aliments Dukan (Protéine, viande blanches, fruits, légumes).

 

J'ai commencé ce matin (1 oeuf au petit déjeuner)

Ensuite petite salade composée de 1 oeuf, 1 demi tranche de jambon et 2 surimi.

Ce soir Omelette nature ! 

 

Voilà pour ma première journée

 

Alors, qui me suit ?

 

Bisous, Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 13:02

Enfait, tu fais un régime normal dit équilibré ! 

Bon courage en tout cas !

Utilisateur111929

Posté le 14/01/2013 à 13:08

Si tu n as pas de soucis de santé en particulier, dukan est loin d être mauvais. Oui on mange beaucoup de protéines mais il faut boire beaucoup pour préserver les reins.

Quand je l ai fait l année dernière, mon médecin me suivait: je prenais des compléments en vitamines et je faisais une prise de sang tous les 3/4 mois et honnêtement.. Mes analyses n ont jamais été aussi bonnes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 13:12

Pareillement, cela fait 8 mois que je fais le régime, j'ai fais des analyses il y a un mois de ça et mon médecin était surpris de voir que mes analyses étaient même meilleures qu'AVANT régime ! Et personnellement, je ne prends pas de compléments en vitamines.

Utilisateur111929

Posté le 14/01/2013 à 13:14

J oubliais: il faut quand même manger une certaine quantité de protéines en fonction de ton poids, je crois 1g de protéines par kilo pesé (chiffre à confirmer..) comme le recommande le Dr.

Et vu ce que tu décris comme menus pour toi aujourd'hui, ça me semble trop peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115017

Posté le 14/01/2013 à 13:17

LittleWhite : Oui voilà, un régime équilibré mais qui ressemble à Dukan, sauf que moi, je ne fais pas les phase 

J'ai TELLEMENT PEUR de reprendre tout mon poids que je ne prefere pas faire le régime tel quel ^^

 

J'ai le livre " je ne sais pas maigrir " chez moi, je vais le lire à fonnnd pour dégommer un max de kilos !!!! Smiley bonheur

Puis parler du regime ça aide vachement, il n'y à pas a dire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111929

Posté le 14/01/2013 à 13:20

Tu as raison de vouloir lire le livre,je trouve que c est important de l avoir lu 

Le mien reste à portée de main et je m y réfère souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115017

Posté le 14/01/2013 à 13:23

Oui, c'est quelque sorte comme " avoir le régime en poche " !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:45

Coucou Marine

 

Je t écris pcq j ai 19 ans j suis parti de 120 kilo fin c a peu près cme toi.

Tu sais des rééquilibrage alimentaire j'en ai fais plein sérieux et au final je disais toujours ' bon allez un gâteaux pas grave ' je laissais tjrs un truc paC et au final c là que j'ai continuer de prendre du poids.

 

Si tu ne craques pas ton rééquilibrage va bien t'aider mais sinon fais Dukan le vrai Dukan c'est un conseil que je te donne car je n étais pas optimiste. Le livre je l avais dans ma bibliothèque depuis des années et pourtant c'est quand jmy suis mise que j'ai maigri et c pas fini!

Tu peux en fr autant et ce sera peut être plus efficace qu'un rééquilibrage alimentaire.

Tu sais pour des personnes obèse cme nous sa suffit pas un rééquilibrage après c mon avis!!!

 

En tout K jspr que tu vas réussir car on est jeune on mérite de nous sentir bien aussi !!!

 

Bon courage a toi

Utilisateur115017

Posté le 15/01/2013 à 09:13

Adelela9 C'est vrai que j'ai essayer des réequilibrage alimentaire et au final, j'etais comme toi " Aller, 1 seul gâteau. " Ou bien le fameux " Bon, demain je m'y met ! " et puis au final bah je suis à 133kg ^^.

 

Je vais donc suivre dukan a la lettre je pence.

 

La je suis en plein dans le livre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:29

C est la meilleur des choses a fr. Ça va être radical laisse rien paC même pas un fruit^^

Utilisateur115017

Posté le 15/01/2013 à 09:39

En tout cas ta courbe est encourageante ! Smiley bonheur

Samedi je vais faire mes courses Dukan comme ça, je ne manquerais de rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:51

Bain oui et tu peux en faire de même si le suis a la lettre j t assure.

 

Voila puis commence ce week-end c'est mieux. Les ' lundi régime ' fonctionne jamais ! Lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 11:21

+1 pour Adele et l'expression "je commence lundi"... Tu commences n'importe quel jour, dès lors où tu es motivée, c'est parti !

Utilisateur115017

Posté le 15/01/2013 à 12:06

Bon hé bien je commence samedi ! Vu que mes courses seront faite et tout ça sera niquel ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:10

Oui Littlewhite c est vrai une fois que tu as le déclic c est bon

 

Super pr tes courses tu nous diras ce que tu manges  ta phases attaque va durer cb de jour?

Utilisateur115017

Posté le 15/01/2013 à 13:22

Justement, je ne sais pas ! il faut que je lise le livre voir combien de jour il me faut etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:42

je pense que sera vers 9 jours ton phase d'attaque nn ??

Bisous et bon courage

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 19:45

9 jours ? Vous êtes tous fous en ce moment sur les phases d'attaque ou quoi ?! Vous voulez vous détruire la santé ?

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:50

tu as fais combien Littlewhite ?

Utilisateur115017

Posté le 15/01/2013 à 19:52

Apparemment plus tu as du poids à perdre et plus ta phase d'attaque est longue !

Donc oui, entre 9 et 10 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:54

Oui c pour cela que moi c 9jours

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 20:04

Stop stop stop ! Allez calculer votre Juste Poids sur le site Dukan et regardez les différentes phases qu'on vous conseille.... Ca m'étonnerait bien qu'on te conseille 9 jours cathy !

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:09

Je narrive pas a aller voir une nouvelle fois

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 20:13

Tu avais du t'inscrire pour le faire, il faut que tu retrouves tes identifiants !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.