Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

NOUVELLE et besoin de conseil et d'encouragement

ALLUCO

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 13:22

Bonjour à tous,

je suis nouvelle et aimerais vivement perdre ces foutus kg

bon je mesure 1m60 pour 82.4 ce matin car j'ai commencé dudu (j’essaie) depuis lundi.

perte de 300 gr. ça fait plaisir ...

bon j'ai quand même dérogé hier soir.

mais aujourd'hui, je ne craquerais pas

ce matin : des knacci

ce midi : jambon tartiné de fromage au noix + saumon fumé + ile flottante

ce soir : je ne sais pas encore mais j'étais parti pour me faire des blancs en neige uniquement je pense que ça pourrait me caler.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 13:46

Hello,

 

Pour commencer, les saucisses ne sont pas autorisés. D'ailleurs, le porc n'est pas autorisé

 

L'île flottante c'est une île dudu ou classique?

 

Tu peux t'aider avec la liste des aliments présente sur le site. Aujourd'hui on est mardi comme c'est protéines+légumes

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 13:58

fromage aux noix ?? knackis ?? il faut absolument que tu lises toutes les infos du forum car j'ai l'impression qu'il te manque les bases du régime dukan.

Les blancs en neige, ça cale pas. Tu peux manger plein d'autres choses et surtout les sons doivent t'aider (2CS de son d'avoine et 1CS de blé chaque jour).

Si tu n'as pas plus d'infos, il vaut même peut-être mieux acheter le bouquin de dukan (en poche, pas cher).

 

Mais garde ta motivation tout de même  !! tu y arriveras.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 15:01

oui entièrement d'accord avec starlight

je rajoute le jambon doit être Découenné et Dégraissé

celui que l'on nomme DD ) et éviter le "sous vide"

bonne continuation

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 09:04

Bonjour tout le monde

 

@Alluco, pour le fromage aux noix, je suis ok avec ce qui a été dit, les fruits secs sont interdits, même avec l'escalier, par contre les saucisses, si elles sont au poulet, tu as droit à 2 en aliment toléré à partir du mercredi.

 

Pour ce qui est des sons, c'est 1.5 CS / jour et le son de blé uniquement en cas de constipation  (que ce soit avec la méthode classique ou l'escalier)

 

Tout ceci c'est uniquement si tu fait la méthode de l'Escalier Nutritionnel bien sûr 

 

Voilà bonne journée et bon régime

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 09:05

RRR j'ai oublié des mots : 1.5 CS de son d'avoine / jour

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:38

en croisière, c'est 2CS pour le son d'avoine et 1CS le son de blé si constipation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:34

tu peux des knackis mais à la volaille, par contre oui le fromage aux noix à proscrire et île flottante soit dudu ou des allégées.

Va sur le site tu auras plein de conseils pour savoir ce que tu as droit ou pas.

Bon courage.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 17:31

pstt.... attention les knackis même au poulet ne sont pas autorisés en attaque

et comptent pour 1 toléré dés la croisière

 

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.