Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle parmi vous j'ai commencé le 03/01/11

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:35

Bonjour,

Un forum ici c'est super et pratique tout au même endroit recettes, conseils, etc et le forum impeccable ! et merci !

Voilà j'ai 34 maman de jumelles. J'ai déjà fait Dukan l'année dernière...ça avait marché mais j'ai craqué. Mais cette année je vais faire differement me prévoir d'avance mes menus pour la semaine. Et essayer de cuisiner des plats pour varier et ne pas me lasser...

Je reviens et cette fois çi je veux tenir bon. Même si je n'ai que 10 petits kilos à perdre pour moi ce sera énorme  !

J'espère que l'on sera nombreuse nombreux pour se soutenir et se bouster chacune/chacun.

Bonne journée à plus tard

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:37

Bonjour Luciole31 ! (un quelconque lien de parenté avec Ulysse 31 ? hihi)

Bien sur qu'on va te soutenir !

De plus, tu as l'expérience de la perte, et de la reprise si non respect des phases 3 et 4, donc tu seras une aide précieuse pour les nouvelles du forum !

Bienvenue et à bientôt !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2011 à 12:42

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et de la motivation sur ce forum 

Toux mes voeux de réussite !

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:42

Merci Zaloo pour l'accueil non aucun lien avec Ulysse 31 hihi. Je suis de la haute graonne.j'ai oublié de dire.

Oui j'ai tenu 1mois et demi. Mais JE ME SUIS PROMISE CETTE FOIS CI DE NE JAMAIS LACHER car je sais que je serais mieux en moi.

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:43

Merci et félicitation à vos pertes de poids ! Ca me fait rêver .... je ne veux plus que ce soit un rêve.....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:55

Je suis déçue, moi qui voulait un autographe de Nono le robot ! 

Bientôt, tu auras du mal en te regardant dans le miroir ! 

Tu te diras : C'est qui cette bombe ? Smiley bonheur Courage, en tenant bon, ça marche et super bien

CHRYS42

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:58

Bonjour,

je suis nouvelle aussi,

j'ai également commencé le 03/01 et j'ai aussi 10 kg a perdre (suite grossesse et accouchement il y a 3 mois) : comme ça nous pourrons nous motiver !!! Pour l'instant en suivant le régime a la lettre je n'ai perdu que 400 grammes et j'avoue que je suis un peu déçue........mais je poursuis et je suis motivée a mort pour perdre mes 10 kg en 4 mois!

bonne journée

CHRYS42

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:36

@ zaloo : hihi je peux en faire un quand même autographe mdrrr Oui ça me tarde d'avoir du mal à me regarder dans le miroir j'ai hâte !!!

 

@ chrys42 : coucou ! Oui avec plaisir ! on se suit on se motive. Moi aussi mardi matin je me pèse 500g en moins et ce matin pesée ben j'ai repris grrrr pas tout mais bon.....

 

Petit déj : un bol de lait écrémé + galette dukan et milieu matinée un thé.

Déjeuner : saumon + de la perche avec légumes en papillotte. Ca sent trop bon. Je sais mon repas est un peu tard mais maman de jumelles...je mange tranquille quand elles sont au lit.

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:48

Je vais dans la discussion de la phase de croisière car je commence la croisière ce jour.Je suis donc en PL.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:17

Forum Dukan : bonsoir tout le monde j ai 26 ans et j aimerai perdre 20 kilos j espere y arriver et ne surtout pas craquer mais pour l instant pas trop de tentation

bonsoir tout le monde !!! j'ai' 26 ans et j'aimerai perdre 20 kilos !!! j'espere y arriver et ne surtout pas craquer mais pour l'instant pas trop de tentation !!! je suis fiere de moi !!! la phase d'attaque je vais la faire 6 jours et apres j'attaque les légumes !!! par contre les fruits quand est ce qu'on les réintroduit les fruits c'est un des aliments qui me manque le plus .

je vous souhaite une bonne nuit a plus tard

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:21

Desolé pour la photo en enorme ! je pensais que c'etait pour mettre une photo de profil !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 22:36

heu par contre Katell sur la photo t'es pas bien grosse! t'es sure d'avoir 20 kg à perdre?

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:19

oh oui c le noir qui trompe si je vous montre d'autre photos vous comprendrez loll !!! je faisais quand meme 90kg pour 1m68 !!!

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:40

Oui avec le noir on ne voit pas les formes. Moi aussi faut que je fasse des photos pour voir la difference.

Le régime se passe bien ça va ?

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:24

oui ca va !!! un peu decu parce que j'ai repris 700g sans avoir fais d'ecarts .

je commence les PL aujourd'hui . hummm

et toi comment ca va ?

Utilisateur38120

Posté le 17/01/2011 à 20:10

bonjour à toutes ,moi c'est jessica j'ai un petit souci j'ai commencé le 3 janvier et aprés 5 jours -3,5kg et depuis + un seul grammes cela fait maintenant (pl de 5 jours,pp de 5 jours et la début demain de pl)et j'ai toujours rien perdue (je suis le regime à la lettre,pas un seul ecart ni rien du tout) es normal merci de bien vouloir de répondre.BIzzzzee!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:34

moi aussi je stagne, il parait que le corps fait de la résistance, il faut surtout pas lâcher et après ça redescendra !! faut espérer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 17/01/2011 à 22:49

et bien j'espére car le moral en prend un serieux coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NNNNN

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:01

Coucou, pareil pour moi jai comence le lundi 3 janvier , ca va pour toi??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.