Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Nouvelle Proteinaute des Ardennes

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:08

Bonjour à tous, je commence aujourd'hui, je suis des ardennes, et je cherche des copines pr s'aider, discuter, etc....

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 21:28

Coucou Mimi08,

 

bienvenue! et courage à toi! je suis récente ici et je dois dire que l'accueil est parfait, les conseils parfaits, toujours quelqu'un pour réconforter! c'est un vrai boost ce forum.

 

Si tu veux on est un petit groupe à avoir commencer à la même période (il y a une semaine en gros), on est sur le post suivant: dans la phase croisière, post appelé :"croisière début le 30/03/2012 qui me suit?" tout le monde est très sympa, on se soutient et quand on a besoin d'aide on lance des posts ailleurs et il y a toujours les anciennes pour nous filer un coup de main. c'est génial.

 

http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_debut_le_30_03_2012_qui_me_suit-27755.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 21:29

ha oui mais en fait tu cherches des copines dans les ardennes! pardon j'avais pas vu!! suis bête.... nous on est de partout lol! mais c'est pas grave,; courage à toi en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:03

merci Palily, je cherche des copines de gouter ou de sport, donc oui ds mon coin c'est plus facile! ms c'est avec plaisir que je viendrais posté sur votre groupe car l'entreaide est précieuse tout comme les conseils 

merci

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:44

bonjour, moi c est jen et je fais le regime pour la première fois.J ai commencé il y a 2 semaine et j ai déja perdu 4.5kg je suis tres contente et espere que ca va continuer. par contre je vais paut etre avoir besoin d aide de votre part car je suis très gourmande!!!

 

biz et courage a toutes!!

nini08

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:15

bonjour les filles je ne suis pas nouvelle deja fait dukan l annee derniere j avais bien perdu suite a un changement de travail et je suis une tres tres grosse gourmande avec de grosses crises de boulimies bonbons gateaux donc reprise de mon poid avec quelques kilo en plus depuis lundi deja perdu plus d un kilo je suis contentebon courrage les filles

nini08

Ce message a été supprimé par son auteur.

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:55

suis dans les ardennes aussi, ai commancé la semaine dernière, ça marche du feu de dieu ... excusez l'expression .... j'aimerais faire du vélo avec quelqu'un le we ... cool, c'est qu'il faut se les trainer ses kilos ...lol

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:01

bonjour gene 08 tu es de quel coin des ardennes?

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:03

je suis de Rethel et toi ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:09

de lafrancheville

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:12

c'est la qu'il y a les saveurs d'ardennes non ? ou je me trompe !!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:37

oui voila

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:15

on est pas trop loin . c'est pas trop dur le regime ? moi j'ai du mal car au boulot il y a la cantine et c'est pas top pour moi.....

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:26

tu ne peux pas faire ton manger?tu as bien perdu en 6 jours c est bien .il n y a pas grand monde sur se forum .

gene08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:09

non pas grand monde et je ne peux pas y aller tout le temps ....mais bon

Oui au début je perds toujours beaucoup en plus je ne sais pas si c'est DUKAN mais j'ai une courante d'enfer donc ça aide ..lol

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:01

bonjour a toute j habite a 4klm de Rethel et en principe j habiterai Rethel en fin d année je recommence le régime demain j avais fait y a un ans et bien sur j ai tout repris mais c est de faute voila !! j ai fait mes courses je suis prete !!!!

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:04

met ou en etes vous car plus de messages ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:44

BONJOUR sandy je ne vais sur ce forum il n y a personnes si tu veux nous rejoindre sur le forum phase d attaque

 

v=$)

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:11

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle dans ce forum et je suis des ardennes aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.