Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

nouvelle proteinaute sur le 18- près de bourges

maezinha1980

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:48

coucou j'ai démarrée dukan le 1er juillet et je souhaite avoir des conseils car jsui tres mauvaise cuisiniere lol

Utilisateur123079

Posté le 10/07/2013 à 14:39

Super cette perte en 8 jours , felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maezinha1980

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:36

Merci bcp Zoumba ça me fais plaisir lol

maezinha1980

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:09

aujourdh'ui je me suis fais avoir lol g découvert que le sirop d'agave n'etait pas autorisé en phase 2 sniff !!!

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 03:13

coucou je suis moi aussi près de Bourges, si ça te dis d'aller marcher ensemble.... tu peux m'envoyer un mp

natfamily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:51

Coucou les filles, je suis aussi près de bourges du côte de Levet et j'ai commencé le régime en novembre. Je suis maintenent à moins 8kg500 donc je suis contente. Je vois que vous avancez dans votre régime. Je vais pas mal de sport pour garder le moral et devenir plus tonique car je suis très gourmande.

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:23

félicitation à toi!! de mon coté j'ai repris lundi.... les vacances dans le Nauurd ont eu raison de ma motivation! mais bon je ne désespere pas...

 

courage les filles!!!!

natfamily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 07:43

Bonjour celine, je me permets de te poser une question. Je vois que tu es allée en vancances dans le nord. Es-tu originaire de la haut car moi je viens d'Arras dans le pas de calais?

Pour ce qui est de faire un petit égard, il n'y a pas de mal de temps en temps. Le principal est de rester stable et de ce faire plaisir.

 

Nouvelle journée qui commence et avec le soleil les filles

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:23

bonjour Nath

en fait je suis originaire de picardie. à la limite du nord et de l'aisne. les mutations ont fait que je me suis retrouvée dans le cher.

 

voili voilou

natfamily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:05

rebonjour celine, Tu es dans le même cas que moi car je suis dans le cher suite à la mutation de mon époux

 

Voili voilou

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:20

Bonjour je suis aussi prés de Bourges j'ai repris le régime lundi aprés l'avoir déjà fait en 2010 et perdu 30 kg pour le mariage de ma fille,

mais quand on aime bien manger sans faire attention on reprend sans se méfier!!

Donc aujourd'hui 12 kg de repris donc c'est reparti avec motivation.

Je peux me joindre à vous pour vous aider car j'ai un peu d'expérience!!

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:56

Mounini même sans expérience tu es la bienvenue.

courage à toi.

les filles je suis toujours à la recherche de personnes motivées pour aller marcher, ou des ballades d'environ 10/20 km de vélo ...; ou (nouveauté peut être aller faire de l'aqua bike. j'ai une copine qui m'a montré ça pendant les vacances, ça a l'air pas mal.

 

nath... les joie de l'armée française...

natfamily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 18:01

bonjour celine, j'irai bien marcher avec toi mais je pense qu'on habite un peu loin l'une de l'autre.

 

célene, j'ai de la chance mon mari n'est plus militaire depuis le 1 novembre 2013 donc finit les mutations!!!

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 19:30

a priori 26 km... ça se fait si tu as envie un de ces jours... je prends!

natfamily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:25

Bonjour, celine.

Comment tu vas aujourd'hui? J'ai pas eu le temps de te répondre car weed-end bien rempli avec le soleil et après le boulot.

oui 26 km, cela ne fait pas loin. Tu habites dans quel secteur? Je peux voir avec mon emploi du temps et aussi voir si on ne peut pas faire la moitié de la route.

En ce qui concerne le régime, tout va bien. Je suis à 64KG et je commence le régime dukan escalier pour voir ce que cela donne.

Et toi, cela donne quoi après ce week end?

A+

Nathalie

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 23:25

nath je t'ai mis un message en mp....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.